Actualités Sports et loisirs > LHJMQ · Les Remparts blanchis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LHJMQ · Les Remparts blanchis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LHJMQ · Les Remparts blanchis ()

Les hommes de Patrick Roy subissent un coup de pinceau de 4-0 signé par les Cataractes de Shawinigan. (Agence QMI)

Girard blanchit les Remparts ()

SHAWINIGAN | Pour la deuxième fois en deux matchs, les Remparts de Québec ont été engagés dans un blanchissage, mais cette fois, ils étaient du mauvais bord. Vainqueurs par 6-0 vendredi, à Baie-Comeau, les hommes de Patrick Roy ont subi un coup de pinceau de 4-0 signé par les Cataractes de Shawinigan et leur gardien de but, Gabriel Girard, hier, au Centre Bionest. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · «Les Remparts sont là!» - Kelsey Tessier... ()

Les Remparts ont prouvé qu'ils pouvaient tenir tête aux meilleures équipes de la LHJMQ. Confrontés aux Cataractes de Shawinigan, deuxièmes au classement général, les hommes de Patrick Roy l'ont emporté par la marque de 4-2, vendredi soir, au Colisée. (Journal de Québec)

Remparts / Cataractes · Pas d'excès de confiance chez les Cats... ()

Même si les Remparts se retrouvent au bord du gouffre, on refuse de bomber le torse dans le vestiaire des Cataractes de Shawinigan. (Journal de Québec)

Les Remparts à un pas du sommet... ()

Ce ne fut pas un match très spectaculaire, mais les Remparts de Québec ont eu le meilleur sur les Sea Dogs de Saint-Jean (5-2) et ne sont toujours qu'à trois points des Cataractes de Shawinigan au sommet du classement général de la LHJMQ. (Journal de Québec)

Patrick Roy blâme le directeur général de Shawinigan, celui-ci riposte · Pas d'entorse au calendrier... ()

La série demi-finale entre les Cataractes de Shawinigan et les Remparts de Québec ne débute que vendredi, mais déjà les hostilités sont lancées avec le calendrier comme toile de fond. (Journal de Québec)

Les Remparts l'emportent 4-2 · Les Remparts endorment les Cataractes ()

Les Cataractes de Shawinigan se sont amenés avec Québec avec une réputation ronflante. Et ceux qui ronflent, c'est bien connu, s'endorment. Vendredi soir, au Colisée de Québec, les Mauriciens se sont assoupis à la deuxième période et les Remparts ont filé vers le pays des rêves avec une victoire de 4-2 devant 13 682 spectateurs. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Cataractes sont vendus... ()

Les Cataractes de Shawinigan ont officiellement été vendus.L'homme d'affaires Martin Mondou a annoncé qu'il a mis la main sur l'équipe hier après-midi. (Journal de Montréal)

LHJMQ · «Le genre de match qu'il faut gagner» -Patrick Roy... ()

Il soutient que le match que ses joueurs disputeront en territoire des Cataractes de Shawinigan revêt un caractère de première importance. (Journal de Québec)

LHJMQ · Le Drakkar arrêté à Shawinigan... ()

Le Drakkar de Baie-Comeau a encaissé son premier revers de 2010, hier soir, quand il a baissé pavillon par 4-2 devant les Cataractes de Shawinigan. (Journal de Québec)

La caméra qui calme... ()

SHAWINIGAN | (GM) Le soigneur des Remparts, Stéphane Savard, s'est transformé en caméraman sur le banc des Remparts pour calmer certains partisans dérangeants des Cataractes. (Journal de Québec)

CATARACTES 6, REMPARTS 1 · Remparts: situation préoccupante ()

Dans la LHJMQ, un club gagne rarement sur la route en se contentant d'un effort de quinze minutes et d'un gardien couci-couça. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Remparts dans le pétrin ()

Patrick Roy n'aurait pu imaginer pire scénario. Les Remparts se sont envolés pour Sydney avec un retard de 2-0 sur les Screaming Eagles. (Agence QMI)

LHJMQ | Remparts de Québec · «Je ne veux pas instituer un régime de terreur!» -Patrick Roy... ()

L'entraîneur des Remparts a convié ses joueurs à une séance intensive de patinage avant le départ pour l'Abitibi. (Agence QMI)

Hockey · Petit relance les Remparts... ()

Félix Petit a guidé les Remparts de Québec à un gain de 6 à 2 aux dépens des Cataractes de Shawinigan. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement