Actualités Sports et loisirs > Hockey · Les Remparts... en fusillade















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hockey · Les Remparts... en fusillade

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hockey · Les Remparts... en fusillade... ()

Les Remparts de Québec sont finalement parvenus à vaincre le Drakkar de Baie-Comeau par le pointage de 3-2, en fusillade, hier soir. (Journal de Québec)

Hockey · Dernier affrontement Remparts-Drakkar... ()

Le Drakkar de Baie-Comeau disputera son dernier match local en saison régulière, ce soir, quand il recevra la visite des Remparts de Québec sur la glace du Centre Henry-Leonard. (Journal de Québec)

LHJMQ · Le Drakkar s'incline 2-1 en fusillade ()

Le Drakkar de Baie-Comeau a clôturé son calendrier pré saison sur une note perdante, hier après-midi, quand il s'est incliné par le pointage de 2-1, en fusillade, face aux Saguenéens de Chicoutimi. (Journal de Québec)

HOCKEY · Les Remparts perdent en fusillade... ()

Milan Hlinka et Steve Lebel ont permis aux Saguenéens de Chicoutimi de filer avec une victoire de 4 à 3 aux dépens des Remparts de Québec, en fusillade, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Attention à la gastro!... ()

L'adversaire le plus redoutable des Remparts, mardi soir, ne sera peut-être pas le Drakkar de Baie-Comeau, mais bien la gastro. (Journal de Québec)

Remparts · «Ça ferait du bien d'en gagner deux»... ()

Les Remparts de Québec seront les hôtes du Drakkar de Baie-Comeau, ce soir, au Colisée. Demain, les Sea Dogs de Saint-John seront les visiteurs. (Journal de Québec)

Victoire de 9-1 · Des Remparts impitoyables... ()

Sans doute inspirés par l'annonce du retour de Mikhail Stefanovich, les Remparts de Québec ont servi une raclée de 9-1 à leurs invités du jour, le Drakkar de Baie-Comeau. (Journal de Québec)

Hockey · L'Océanic en vole une aux Remparts... en fusillade... ()

Les Remparts de Québec ont laissé filer un point, hier soir à Rimouski où l'Océanic a eu le meilleur par 3-2, en tirs de barrage. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Remparts coulent le Drakkar 8-1 ()

Quarante-huit points de classement ont séparé les Remparts de Québec et le Drakkar de Baie-Comeau à l'issue de la saison régulière. (Agence QMI)

Les Remparts de retour à la maison... ()

Les Remparts seront de retour devant leurs partisans après presque deux semaines d'absence, ce soir, lorsqu'ils croiseront le fer avec le Drakkar de Baie-Comeau. (Journal de Québec)

Remparts · Les Sea Dogs ont eu le dernier mot en fusillade... ()

Malgré un revers de 5-4 en fusillade, les Remparts de Québec ont tenu le coup face aux puissants Sea Dogs de Saint-Jean. (Journal de Québec)

WILDCATS 4, REMPARTS 3 · Vaincus en fusillade ()

Dans un duel enlevant au possible, mettant aux prises deux puissances de la LHJMQ, les Wildcats de Moncton ont remporté une victoire de 4-3, en fusillade, aux dépens des Remparts de Québec. (Journal de Québec)

Remparts · «En séries, il n'y a pas de fusillade»... ()

Battu trois fois en fusillade par des artistes, le gardien des Remparts, Antoine Tardif ne s'est pas laissé déboussoler par la défaite. (Journal de Québec)

REMPARTS 6, OCÉANIC 5 · Victoire en fusillade... ()

Les Remparts de Québec ont sauvé la face et leurs fesses à l'aide d'une victoire de 6-5, arrachée en fusillade à l'Océanic de Rimouski hier après-midi, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

victoire de 5-4 · Remontée spectaculaire du Drakkar... ()

BAIE-COMEAU | Le Drakkar de Baie-Comeau a réalisé une remontée spectaculaire, hier soir, pour finalement prendre la mesure des Foreurs de Val-d'Or par le pointage de 5-4, en tirs de barrage, devant 1 999 amateurs présents en Centre Air Creebec. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google