Actualités Sports et loisirs > Cyclisme: Lars Boom en or dans le contre la montre espoirs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme: Lars Boom en or dans le contre la montre espoirs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme: Lars Boom en or dans le contre la montre espoirs... ()

Le championnat du monde espoirs de contre-la-montre a livré à Stuttgart un verdict logique.

Mondiaux: Contre la montre -23 ans: l'or pour Boom, De Greef 10e... ()

Le Néerlandais Lars Boom est devenu champion du monde du contre la montre espoirs, mercredi à Stuttgart, où il a couvert les 38,28 km du parcours en 48:57. Il s'est montré 9 et 46 secondes plus rapide que le Russe Mikhail Ignatiev et le Français Jérôme Coppel, qui montent, comme l'année dernière, sur les 2e et 3e marches du podium.Le Belge Francis De Greef s'est classé 10e, à 1:30 de Boom, qui succède au palmarès à Dominique Cornu.

Cyclisme: Hanka Kupfernagel prend l'or du contre la montre... ()

Hanka Kupfernagel, victorieuse du championnat du monde de contre-la-montre, a permis à Stuttgart et au cyclisme allemand d'oublier quelques instan...

CYCLISME - Victoire d'un blésois dans le contre la montre du Tour d'Eure-et-Loir espoirs - par Intensite le 14.06.2008 :... ()

CYCLISME. Après deux étapes en ligne vendredi et samedi matin, ce samedi après-midi se disputaient la troisième étape du Tour d'Eure-et-Loir espoirs, un contre la montre de 16km700 disputé autour de Terminiers. La victoire d'étape est revenue à Maël Maziou du Blois CAC 41. Au général avant l'étape de dimanche entre Châteauneuf-en-Thymerais et Dreux, c'est Fabien Taillefer (sélection de Normandie) qui est en tête. Il a pris la tête au dépend du sarthois Kevin Denis.

Mondiaux de cyclisme: Cancellara conserve son titre dans le contre-la-montre... ()

S'il s'est montré moins impérial que l'année passée, le Suisse Fabian Cancellara a dominé le contre-la-montre des Championnats du monde de cyclisme sur route, jeudi après-midi, sur le circuit allemand de Stuttgart, pour enlever un deuxième titre en élite.

CYCLISME / TOUR DE BELGIQUE : Victoire finale pour Boom... ()

Le Néerlandais Lars Boom (Rabobank) a remporté dimanche à Herzele le Tour de Belgique au terme de la cinquième et dernière étape, un contre-la-montre individuel de 16,7 km, dominé par le Belge Sébastien Rosseler (Quick Step). Boom s'était emparé du maillot de leader lors de la quatrième étape.

Ch. du monde-CLM espoirs: Coppel bronzé... ()

Le Français Jérôme Coppel a décroché mercredi à Salzbourg la médaille de bronze du contre-la-montre espoirs.

[Actu] Cyclisme: Evans champion du monde.... ()

Et oui, les championnats du monde de cyclisme sur route se sont déroulés la semaine dernière (du 23 au 27) en Suisse. L'Helvete Cancellara est champion du contre-la-montre, l'Australien Evans sur la route, et pour les dames, l'Américaine Armstrong (aucun rapport avec qui vous savez :) ) a remporté le contre-la-montre tandis que l'Italienne Guderzo s'imposait sur la route. Et les Français' Le dénommé Romain Sicard a décroché le titre de champion du monde espoirs lors de la course en ligne. Pour les...

Victoire de Malori (Cyclisme)... ()

L'Italien Adriano Malori remporte le titre du contre-la-montre espoirs, le premier attribué dans les Championnats du...

CYCLISME - Les Régionaux de contre la montre demain samedi à Lanneray - par Intensite le 08.05.2009 : 06:47... ()

Cyclisme. Demain, à partir de 14h, le Vélo Sport Chartrain et L'AC Sud 28 organisent le championnat régional de contre la montre (support du championnat d'Eure-et-Loir) à Lanneray. Dames, Pass Cyclisme, Juniors s'affonteront sur un parcours de 19km100. Les seniors (catégories 1,2 et 3) ainsi que le Professionnel Killian Patour (équipe Garmin Slipstream) s'affronteront sur un parcours de 29km900.

CYCLISME - Un lyonnais remporte l'étape Orgères - Brou du Tour d'Eure-et-Loir espoirs - par Intensite le 14.06.2008 : 11... ()

CYCLISME - La deuxième étape du Tour d'Eure-et-Loir espoirs entre Orgères et Brou disputé ce samedi matin, victoire du Lyonnais Laurent Bourgeois du VC Vaulx-en-Velin après une étape en ligne de 89 km. Pas de changement au classement général le sarthois Kevin Denis reste le leader avant le contre la montre de cet après-midi autour de Terminiers. Premier départ à 16h pour une distance de 16km700.

Cyclisme - Et les perdants sont...... ()

Valverde, Mayo, Schleck et Moreau sont les grands battus du contre-la-montre d'Albi samedi. Les espoirs de podium se sont envolés...

CYCLISME / CHAMPIONNATS DU MONDE : Un dernier effort... ()

Les Championnats du monde sur route débutent mardi 22 septembre à Varèse en Italie. Honneurs aux hommes qui ouvriront le bal avec le contre-la-montre espoirs.

Cyclisme: Chavanel champion de France du contre-la-montre... ()

Sylvain Chavanel, déjà titré en 2005 et 2006, a remporté jeudi à Semur en Auxois le championnat de France du contre-la-montre.

Lars Boom sacré champion du monde... ()

Le Néerlandais Lars Boom a décroché le titre de champion du monde de cyclo-cross, ce dimanche à Trévise en Italie, où il s'est imposé devant le Tchèque Zdenek Stybar, 2e, et notre compatriote Sven Nys, 3e. C'est le 3e titre mondial du champion des Pays-Bas dans cette discipline après celui conquis en catégorie espoir en 2007 et en junior en 2003. Champion du monde en titre du contre-la-montre espoir en cyclisme sur route, Boom a ainsi stoppé l'hégémonie des coureurs belges, invaincus dans la... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement