Actualités Sports et loisirs > Tenemos II en route pour Barcelona















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tenemos II en route pour Barcelona

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tenemos II en route pour Barcelona... ()

Temenos II a quitté sa base Rochelaise mercredi 10 octobre avec à son bord Michèle Paret et Dominique Wavre. A quasiment un mois jour pour jour du départ de la prochaine Barcelona World Race, les skippers qui s’élanceront de Barcelone le 11 novembre prochain, ont fait le choix de s’élancer en duo pour ce convoyage long de 1500 milles.

Wavre et Paret autour du Monde ()

A plus d’un an du départ de la Barcelona World Race, Dominique Wavre, d’emblée séduit par le concept inédit de cette nouvelle grande épreuve, confirme ...

Grosse bagarre pour la 3e place ()

Le fait de ce début de semaine est sans nul doute la convoitise attisée autour de la troisième place virtuelle de cette Barcelona World Race. Entre Temenos II, ralenti dimanche après-midi au milieu d'un front, et Mutua Madrileña, revenu à 40 milles dans sa roue, la situation n'a jamais été aussi tendue. Pour l'heure, avantage au tandem franco-suisse, certes très fatigué, mais qui mise, en guise de dénouement, sur un simple coup d'élastique. Toutefois, il reste encore 4300 milles à courir pendant lesquels Dominique Wavre et Michèle Paret auront du mal à se 'débarrasser' de cet adversaire ambitieux.

PRB en route pour la Méditerranée... ()

Le monocoque PRB quitte ce soir Bénodet pour un convoyage exceptionnel d’environ 1300 milles à destination de Cannes en Méditerranée. Ce départ rapproche un peu plus le voilier et son skipper, Vincent Riou de celui de la Barcelona World Race programmé le 11 novembre prochain.

Paprec-Virbac 2 remporte la Barcelona World Race !... ()

Parti le 11 novembre dernier de Barcelone, Paprec-Virbac 2 vient de franchir la ligne d’arrivée de la Barcelona World Race. Jean-Pierre Dick et Damian ont coupé la ligne ŕ 21h 49min et 49s (heure française) aprčs 92 jours 8h 49min et 49s ŕ la vitesse moyenne de 11,13 nśuds. Pendant ces trois mois de course, Jean-Pierre et Damian ont parcourus 28 329 milles (52 465 km).

Le duo Dick - Foxall vainqueur de la Barcelona World Race... ()

En coupant la ligne d'arrivée à Barcelone ce soir à 20h49'49 GMT, Jean-Pierre Dick et Damian Foxall à bord de Paprec-Virbac 2 se sont emparés de la victoire de cette première Barcelona World Race au terme de 92j 8h 49m 49s de mer. Parti depuis exactement 3 mois, soit le 11 novembre dernier, le tandem franco-irlandais vient de mettre un point final à une longue et exigeante circumnavigation sans escale.

Voile - World Race : Temenos 3eme... ()

Le monocoque Temenos III, skippé par Dominique Wavre et Michèle Paret, a pris dimanche, à Barcelone (Espagne), la troisième place de la World Race, course autour du monde en double et sans escale.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement