Actualités Sports et loisirs > NASCAR · Villeneuve obtient son meilleur résultat















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez ! Equipe éditoriale
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NASCAR · Villeneuve obtient son meilleur résultat

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NASCAR · Villeneuve obtient son meilleur résultat... (Canoë - Sports)

Parti de la 17e place, Jacques Villeneuve a inscrit son meilleur résultat, terminant au 14e rang, dans le même tour que les meneurs. (AP)

Série Craftsman · Jacques Villeneuve obtient son meilleur résultat... (Canoë - Sports)

Parti de la 17e place, le pilote québécois a terminé au 14e rang, dans le même tour que les meneurs. (LCN)

Villeneuve évite le mur et finit 25e dans une course de NASCAR... (BRANCHEZ-VOUS.info: Manchettes Sports)

FORT WORTH, Texas - Ted Musgrave, qui n'avait pas gagné en 66 départs, a remporté l'épreuve de NASCAR TRUCKS vendredi à Fort Worth. Jacques Villeneuve, parti au 16e rang, a terminé 25e.

Des débuts difficiles pour Jacques Villeneuve en série Craftsman de NASCAR... (BRANCHEZ-VOUS.info: Manchettes Sports)

LAS VEGAS - Le Québécois Jacques Villeneuve a été victime d'un accident au 46e tour pour terminer au 21e rang à un tour du gagnant Travis Kvapil, samedi, lors de sa première course en carrière en série Craftsman Truck de NASCAR présentée à Las Vegas. Villeneuve, qui avait terminé au septième rang lors des qualifications, était au 16e rang après 30 tours. Au 46e tour, il est entré en collision avec la voiture de Brian Scott au virage numéro deux pour le faire reculer à la 25e place après un arrêt au puit deux tours plus tard. Son équipe a pu réparer les dommages causés par l'accident, mais il n'a pas été capable de grimper dans le top 20.

Course automobile · Jacques Villeneuve sera en série NASCAR à Montréal... (Canoë - Sports)

Jacques Villeneuve sera bel et bien au départ du NAPA Pièces d'auto 200 de la série NASCAR Nationwide sur le circuit Gilles-Villeneuve, le 2 août. (Journal de Québec)

NASCAR · « C'était trop chaotique! » - Jacques Villeneuve... (Canoë - Sports)

Jacques Villeneuve a tenté de « réparer les pots cassés » et de sauver sa saison 2008 en Coupe Sprint de NASCAR. (Canoë)

NASCAR · Villeneuve tarde à trouver sa cadence quand il arrive en piste... (Canoë - Sports)

La qualification de Jacques Villeneuve en septième place lors de sa première course en stock-car, samedi pourrait lui assurer un avenir en NASCAR. (Journal de Montréal)

NASCAR · Un après-midi plus difficile pour Jacques Villeneuve... (Canoë - Sports)

Après avoir signé un respectable 13e meilleur temps lors de la séance du matin, Jacques Villeneuve a connu un après-midi plus difficile à Daytona. (Canoë)

NASCAR · Villeneuve parmi les plus rapides du jour... (Canoë - Sports)

Jacques Villeneuve était de retour en piste ce matin avec l'équipe Bill Davis Racing afin de préparer sa rentrée en NASCAR. (Canoë)

NASCAR · Villeneuve amorce son apprentissage... (Canoë - Sports)

C'est ce matin que Jacques Villeneuve fera ses premiers essais en NASCAR dans une camionnette Toyota Tundra de l'écurie Bill Davis Racing. (Journal de Montréal)

NASCAR · «On a déjà réalisé des progrès» -Jacques Villeneuve... (Canoë - Sports)

Jacques Villeneuve participe à ses premiers essais au volant d'une voiture de série Nationwide. (Journal de Montréal)

Villeneuve en NASCAR ?... (Sports.fr)

Selon le Journal de Montréal, la carrière en F1 de Jacques Villeneuve a pris fin lors du Grand Prix d'Allemagne.

Villeneuve aurait exigé 3 millions $ pour courir en Nascar à Montréal... (BRANCHEZ-VOUS.info: Manchettes Sports)

MONTREAL (PC) - Même s'il clame que son retour passe par le Nascar, Jacques Villeneuve ne sera pas sur la grille de départ en fin de semaine pour prendre part à l'épreuve de la série Busch sur le circuit Gilles-Villeneuve, à Montréal. Selon un quotidien, Villeneuve aurait exigé 3 millions $ pour courir en Nascar à Montréal et son agent, Craig Pollock, aurait manqué de temps pour négocier une entente comprenant la course montréalaise.

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité