Actualités Sports et loisirs > Ligue des champions: Séville veut continuer à surprendre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ligue des champions: Séville veut continuer à surprendre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ligue des champions: Séville veut continuer à surprendre... ()

Le FC Séville est persuadé de pouvoir encore bousculer la hiérarchie européenne après sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue...

Séville-Ramos: "C'est vital de gagner"... ()

Juande Ramos, l'entraîneur du FC Seville, a souligné l'importance du match qui opposera ses hommes au Slavia Prague, mardi en Ligue des Champions, sur le site officiel du club andalou: Je crois que c'est le match le plus important de l'histoire du FC Séville dans un passé récent car c'est un match de Ligue des Champions et nous aurons besoin du soutien de tout notre public.

Ligue des champions: Lyon doit battre Barcelone, FC Séville et AS Rome bien placés... ()

Lyon doit battre le FC Barcelone à Gerland pour pouvoir disputer sa qualification à Glasgow au dernier match, mardi pour la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, face à un Barça sans Thierry Henry qui n'a besoin que d'un point pour rejoindre les 8e de finale.

Ligue des champions: l'OM joue la qualification à Porto... ()

Marseille se rend ce mardi à Porto avec une chance de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions mais sans aucune certitu...

Football - Ligue des Champions - «Une désillusion»...

Séville n'ira pas plus loin en Ligue des Champions. Les doubles champions UEFA en titre se sont inclinés aux tirs au but face à une équipe de Fenerbahce dominée mais qui n'a jamais baissé les bras. Dani Alves nous fait part de sa déception.

Ligue des champions: Lyon rejoint Bordeaux en 8e de finale... ()

Lyon a rejoint Bordeaux en 8e de finale de la Ligue des champions en égalisant à la dernière minute contre Liverpool (1-1), mercredi lors d'une 4e journée qui a également vu le FC Séville passer et l'Inter Milan (2-1 à Kiev) revenir de loin.

Besiktas: Saglam félicite Porto... ()

Comme l'OM, Besiktas n'a pas réussi à bousculer la hiérarchie et laisse le FC Porto se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

LDC-Séville: Platini, 26 ans après...... ()

Michel Platini sera présent mardi soir au stade Ramon Sanchez-Pizjuan pour assister au match FC Séville-Fenerbahçe, huitième de finale retour de la Ligue des champions.

Esp : 24e j : L'Atlético chute à Séville... ()

Tout comme le FC Barcelone, l'Atlético Madrid a bien mal préparé son 1/8e de finale de Ligue des Champions face au FC Porto en s'inclinant sur le terrain du FC Séville (1-0), samedi soir. L'unique but de Jesus Navas permet aux Andalous de reprendre?

Fenerbahçe, Rosenborg: les «petits» deviennent grands !... ()

Après quatre journées de Ligue des Champions, ces deux cadors de leurs championnats respectifs, mais petits poucets de la scène européenne, sont en passe de bousculer la hiérarchie et d'accèder aux huitièmes...

Ligue des Champions : Une cinglante correction... ()

Liverpool a brisé le rêve marseillais mardi en se qualifiant aux dépens de l'OM pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions .

Séville-Ramos: "Une satisfaction"... ()

Après quatre défaites toutes compétitions confondues, le FC Séville a renoué avec la victoire mardi face au Slavia Prague (4-2) en Ligue des Champions.

Afrique: N'Dri Koffi Romaric (FC Séville) : "Il est grand temps de gagner la Can"... ()

C'est depuis l'aéroport de Bucarest (Hongrie) où il a évolué hier en Ligue des champions avec le Fc Séville contre Urziceni que N'Dri Koffi Romaric a accepté de se confier à Nord-Sud Quotidien. Il juge la poule des Eléphants et reste persuadé que pour remporter la Can, ses coéquipiers et lui doivent tout balayer sur leur passage.

Tunisie: Ligue des champions - ESS-Al Ahly-Chermiti - «Il faudra gérer la pression»... ()

Le buteur de l'Etoile a largement contribué à la qualification pour la finale de la Ligue des champions. Avec Gelson et Bukkari, son entente était parfaite. Retour sur une qualification aux forceps et premières idées sur la finale contre Al Ahly.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google