Actualités Sports et loisirs > Yann Eliès qualifié pour le Vendée Globe















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Yann Eliès qualifié pour le Vendée Globe

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Yann Eliès qualifié pour le Vendée Globe... ()

Le monocoque Generali a franchi la ligne d’arrivée de la transat Ecover B to B à 10h22 ce vendredi 14 décembre. Yann Eliès termine 4ème derrière Loïck Peyron (Gitana), Kito de Pavant (Bel) et Michel Desjoyeaux (Foncia). Une superbe course aux avants postes qui a démontré les qualités du marin et du bateau désormais qualifiés pour le Vendée Globe.

Vendée Globe: les secours à bord du bateau de Yann Eliès... ()

Les secours de la marine australienne se trouvent à bord du bateau de Yann Eliès (Generali), avant de procéder à son évacuation, après une grave blessure survenue dans le Vendée Globe, selon le témoignage de Marc Guillemot (Safran), transmis samedi en direct avec le PC course.

Vendée Globe: le Français Yann Eliés passe en tête... ()

Le Français Yann Eliés (Generali) s'est emparé aux dépens de Sébastien Josse (BT) de la première place du Vendée Globe, la course autour du monde en monoco...

La fin du Vendée Globe pour Yann Eliès. Le réveillon en France !... ()

Saluons le retour, demain, du skippeur Yann Eliès qui rentre en France après avoir subi une opération le 23 décembre en Australie. Contraint d'abandonner sa 8ème place au classement du Vendée Globe après s'être cassé le fémur, Yann Eliès a fait preuve d'un grand courage durant ces 2...

Vendée Globe: Desjoyeaux creuse l'écart, Guillemot passe le Horn... ()

Marc Guillemot (Safran), l'ange gardien de Yann Elies lors de son accident en décembre, a franchi lundi le cap Horn avec soulagement, plus d'une semaine après Michel Desjoyeaux (Foncia), qui creuse toujours l'écart en tête du Vendée Globe sur un Roland Jourdain (Veolia Environnement) fataliste.

Vendée Globe: Yann Eliès de retour en France mercredi... ()

Le navigateur français Yann Eliès, grièvement blessé dans le Vendée Globe, course autour du monde à la voile sans escale et sans assistance, et hospitalisé à Perth en Australie, devrait être rapatrié en France mercredi, a annoncé lundi son parraineur Generali.

Voile - Vendée Globe : Peyron toujours... ()

Pas de changement en tête du Vendée Globe au pointage de 16 h. Loïck Peyron est toujours en tête devant Jean Le Cam et Sébastien Josse. Mais ces deux poursuivants ont rattrapé du terrain sur le leader, tout comme Yann Eliès et Armel Le Cléac´h, qui ont également accéléré l'allure.

Yann Eliès revient et gagne (Voile)... ()

Le skippeur Yann Eliès (Generali), grièvement blessé sur le Vendée Globe en décembre, a remporté dimanche la Solo-Ports de France.

Voile - Zidane baptise le Generali d'Eliès... ()

Zinédine Zidane a baptisé vendredi à La Trinité-sur-Mer le nouveau monocoque Generali du Français Yann Eliès. Le skipper briochin va disputer le prochain Vendée Globe à la barre de ce nouveau bateau.

Vendée Globe: le skipper Yann Eliès de retour en France... ()

Le skipper français Yann Eliès, gravement blessé à une jambe lors du Vendée Globe et secouru par la marine australienne, est arrivé à l'aéroport de Roissy mercredi, a-t-on appris auprès de son...

Vendée Globe: Yann Eliès opéré avec succès... ()

Yann Eliès (Generali), grièvement blessé dans le Vendée Globe, a été opéré avec succès du fémur gauche dans un hôpital de Perth (Australie Occidentale), a...

Vendée Globe: Eliès a vécu "les pires jours" de sa vie... ()

Yann Eliès (Generali), hospitalisé en Australie après avoir été grièvement blessé dans le Vendée Globe, course autour du monde à la voile sans escale et...

Cap sur le Vendée Globe pour Eliès et... Zidane!... ()

Au cours d'une conférence de presse cet après-midi à Paris, Yann Eliès a dévoilé son projet de Vendée Globe qui s'inscrit dans la campagne lancée par son sponsor, Generali, sur le thème de la prévention des risques et de la protection de l'environnement, et dont le parrain est Zinédine Zidane.

Voile - Vendée Globe : Classement à 11h... ()

Pas de changement au pointage de 11 heures. Sébastien Josse, qui avait repris la tête pendant la nuit, est toujours leader de la flotte devant Yann Eliès et Loïck Peyron. Desjoyeaux, désormais neuvième, continue sa remontée fantastique.

Yann Eliès à bon Port !... ()

Yann Eliès conclut sa première transat en solitaire à la quatrième place de la transat Ecover-BtoB avec une arrivée à 10h 22' 02'' en 14 jours 19 heures 22 minutes 02 secondes. Le skipper de Generali a bénéficié jusqu'à la ligne d'arrivée mouillée devant le sémaphore de Beg Meil, d'un bonne brise de secteur Sud-Est.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google