Actualités Sports et loisirs > Tour du monde à la voile: départ de Thomas Coville pour sa tentative de record















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tour du monde à la voile: départ de Thomas Coville pour sa tentative de record

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

VOILE - Francis Joyon est parti pour son tour du monde - par Intensite le 24.11.2007 : 06:42... ()

Francis Joyon a franchi vendredi matin à Brest sur son maxi trimaran IDEC la ligne de départ de sa tentative de record du tour du monde à la voile en solitaire. L’ancien Eurélien a passé la ligne dans le goulet de la rade de Brest à 11 h 05 sur une mer plate et sous un vent de 10-15 noeuds venant du nord. Pour s'emparer du record actuellement détenu par la Britannique Ellen MacArthur (71 jours, 14 heures, 18 minutes et 33 secondes), Joyon doit être de retour avant le 3 février 2008 à 00h23.

Tour du monde à la voile en solitaire: bon départ de Coville... ()

Le navigateur français Thomas Coville (Sodeb'O), qui a coupé la ligne mardi à 13 h 54 min et 14 sec GMT, a pris un bon départ à la sortie du goulet de Brest (Finistère) contre le record du tour du monde en solitaire détenu par son compatriote Francis Joyon (IDEC II).

Tour du monde à la voile en solitaire: bon départ de Coville... ()

Le navigateur français Thomas Coville (Sodeb'O), qui a coupé la ligne mardi à 13 h 54 min et 14 sec GMT, a pris un bon départ à la sortie du goulet de...

Coville ajourne son départ (Voile)... ()

Le skippeur Thomas Coville, qui devait s'élancer vendredi soir ou samedi matin de Brest pour sa tentative de record du...

Le départ de Coville reporté (Voile)... ()

Le navigateur Thomas Coville (Sodeb'O) a décidé de reporter de 24 heures le départ, prévu mardi à mi-journée de Brest,...

Coville s'est élancé dans le sillage de Joyon... ()

Thomas Coville a franchi la ligne officlelle du record du tour du monde en solitaire ce soir à 19 heures 43 minutes et 21 secondes. Le maxi Sodeb'O est parti sous deux ris/ORC poussé par un vent d'Est/Nord Est de presque 30 noeuds qui devrait forcir dans la nuit.

Tour du monde à la voile: Francis Joyon s'élance de Brest pour sa tentative de record... ()

Le navigateur Francis Joyon a franchi vendredi matin à Brest sur son maxi trimaran IDEC la ligne de départ de sa tentative de record du tour du monde à la voile en solitaire, a indiqué l'entourage du marin.

Thomas Coville sur le départ...

Thomas Coville (Sodebo) partira jeudi prochain pour sa tentative de record du tour du monde.

Voile - T.Atlantique : Record pour Coville... ()

En passant la ligne d’arrivée mardi matin à 9h, 17 minutes et 40 secondes au cap Lizard, Thomas Coville a établi un nouveau record de la Traversée de l’Atlantique en 5 jours, 19 heures, 29 minutes et 20 secondes.

Top départ pour Francis Joyon... ()

Francis Joyon repart à l’assaut du record du tour du monde à la voile en solitaire et sans escale. Quatre ans et un jour après son départ victorieux du 22 novembre 2003, Francis et son tout nouveau trimaran IDEC relèvent le défi du chrono établi en 2005 par Ellen MacArthur sur Castorama : 71 jours, 14 heures, 18 minutes et 33 secondes. La « fenêtre » météo choisie autorise un passage dès demain vendredi de la ligne de départ « historique » des tours du monde en solitaire, mouillée à l’entrée du goulet de Brest.

Thomas Coville a passé le cap Horn (Voile)... ()

Le navigateur français Thomas Coville, lancé à l'assaut du record du tour du monde absolu à la voile en solitaire...

Atlantique en solitaire : Coville s'empare du record... ()

Voile Le Français Thomas Coville a battu le record de la traversée de l'Atlantique à la voile en solitaire avec un temps officieux de 5 jours, 19 heures, 29 minutes, 20 secondes détrônant ainsi le navigateur Francis Joyon.

Voile - Tour du monde : Raté pour Coville... ()

Alors qu’il devait boucler son tour du monde en solitaire et sans escale avant jeudi à 3h27 pour battre le record de Francis Joyon (57 jours, 13 heures, 34 minutes et 6 secondes), Thomas Coville (Sodeb’O) est attendu samedi matin à Brest.

Voile - Tour Monde : Coville est parti... ()

Le navigateur Thomas Coville est parti ce mardi à 13h54 pour son tour du monde à la voile en solitaire. Le Français avait différé son départ de 24 heures suite à de mauvaises conditions météorologiques.

Autres Sports - Top départ pour Coville...

Thomas Coville s'est élancé à l'assaut du tour du monde en solitaire et sans escale mercredi après-midi au large de Brest. Le skipper de Sodeb?O devra boucler sa circumnavigation en moins de 57 jours, 13 heures, 34 minutes et 6 secondes pour battre Francis Joyon.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google