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Brèves de Paddle : Will Wright
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Actualités
Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :
Will Wright , Designer du jeu Spore , aka Gronerdou [Ce qui surprendrait les gens chez moi ?] Probablement ma trop grande fascination pour les Bisounours. Je pourrais vous en dire plus sur les Bisounours que vous ne voulez le savoir. [rires] ...Lire la suite | 1 commentaire
Will Wright , Créateur des Sims et de Spore , Rom-héros [Le nouvel E3], on dirait un zombie, au point où il en est, c'est un mort-vivant. C'est une fin tellement abrupte à ce qu'était l'E3, qui était cette énorme course à l'armement. [...] Je ...Lire la suite | commentaire
Will Wright , Créateur de Spore et des Sims , Spore Willy Il est difficile de prendre une petite plateforme comme ça [la DS] et de la rendre immersive, autant que d'être assi devant son écran HD en jouant à la Xbox ou sur le PC. D'un autre côt...Lire la suite | commentaire
Soren Johnson , Game Designer sur Spore et Civilisation IV , pistolet sexuel Pour moi, le jeu sur PC devrait être comme le punk rock. Être capable de faire ce qu'il veut. Et les gens oublient que la période punk ce n'était pas que les Ramones ...Lire la suite | 6 commentaires
Dave Perry , Game Designer , ver solitaire Je n'aurais jamais vendu [Earthworm Jim] si ça n'avait tenu qu'à moi. La chose que les gens ne comprenaient pas à l'époque, c'était que l'industrie passait à la 3D. Et je finançais tout de ma poche. [...Lire la suite | commentaire
Masaya Matsura , Game Designer et créateur de PaRappa , eco-logique Je suis curieux et je me demande ce qu'il en sera dans environ cinq ans, quand moins de gens joueront à Guitar Hero et Rock Band. Toutes ces guitares et batteries de plastique...Lire la suite | 1 commentaire
Goichi Suda aka Suda 51, CEO / game designer de Grasshoper, joue à GTA sous lexomilQuand il y a un haut degré de liberté, les gens peuvent finir par se lasser d'être libres. Vous perdez le sentiment d'avoir un but. C'est un fait, il y a ... Lire la suite
Spore, c'est le résultat de la rencontre entre Will Wright et Charles Darwin. Le premier est un game designer de génie, à qui l'on doit entre autres le jeu de gestion Sim City et le simulateur de vie Les Sims. Le second est un naturaliste anglais du (...)
David Jaffe, Designer de God of War, limite communisteJ'aurais probablement retiré le le lecteur Blu-Ray [de la PS3] et je l'aurais vendue moins cher.Voilà l'avis de David Jaffe quand on lui demande ce qu'il aurait fait pour la next... Lire la suite
Goichi Suda aka Suda 51 , PDG / game designer de Grasshoper , Upper-class {En tant que chef d'entreprise}, il y a une envie personnelle d'être bien-mis, mais je pense que ce n'est pas aussi important que de présenter une image positive aux enf...Lire la suite | 1 commentaire
Au travers d’un communiqué de presse pas forcément passionnant, Electronic Arts et Maxis ont annoncé en fin de semaine dernière la fin du développement de Spore, le jeu événement imaginé par Will Wright, [...]
Lire la suite sur : Clubic.com
Url de l’article : Spore à l’heure olympique : l’or en vue….
Raj Joshi , Producteur sur Command & Conquer 4 , Fin psychologue Les joueurs de Stratégie Temps Réel sont des gens fantastiques, mais certains d'entre eux ont une vie mal équilibrée. De fait, leur plaisir découle entièrement de la destruction ...Lire la suite | commentaire
Tim Schafer , Game Designer et chef du studio Double Fine , Total vendu La seule chose que j'espère entendre des gens serait Tim Schafer est un vendu, mais ça a marché, et j'ai acheté le jeu Je veux dire, quelle trahison y a-t-il ? Le jeu es...Lire la suite | 2 commentaires
Shigeru Miyamoto , Game Designer , Supernatural Lors du développement {de New Super Mario Bros Wii}, il y avait beaucoup de discussions sur ce qui était naturel et contre-nature, à partir de ma perspective et de celle de l'équipe. Par ex...Lire la suite | 1 commentaire
Hideo Kojima , Game Designer , Influençable Je voulais que les jeunes jouent aussi à MGS. Au Japon plus partoculièrement, la console la plus populaire auprès de ce public était la PSP. Avec le gaming portable, vous pouvez jouer n'importe où,...Lire la suite | 1 commentaire
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Dave Perry, Game Designer, l'homme qui a dit nonC'est une question de talent, d'avoir des gens avec beaucoup, beaucoup de talent et une vision originale, de les réunir et de leur donner l&[...]
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Actuellement incontournable, Will Wright, papa de Sim City, des Sims et de Spore, accorde une interview de plus à MSNBC dans laquelle il donne sa liste de jeux préférés. On constate ainsi que le garço[...]
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Dan Vondrak , Chef de Projet chez Raven Software , marvel au six raptors God of War était une de nos influences, et même Super Smash Bros à un certain point. Quand on joue à des jeux comme ça, on e[...]
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Yosuke Hayashi, Chef de Projet sur Ninja Gaiden Sigma, last man standingComme j'ai dit, les gens qui se plaignent de la difficulté de créer des jeux pour la PS3 devraient partir, okay ? Vu que je [...]
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Tomonobu Itagaki, Game Designer sur Dead or Alive, on top of the worldJ'aimerais montrer à tout le monde quelques trucs nouveaux sur lesquels on travaille à court terme. Le seul problème avec ça, [...]
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Hirokazu Yasuhara , Directeur de Design Senior chez Namco Bandai US , Ying-yangiste Vous voyez, quelques différences culturelles viennent de la surface avec ça aussi. Beaucoup de japonais atteignent[...]
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Hironobu Sakaguchi, créateur de Final Fantasy, basher-man→ Côté Billou : Microsoft doit changer sa stratégie marketing au Japon. Il y a beaucoup d'excellents jeux sur la 360, bien mieux que s[...]
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Warren Spector , Game Designer , nouvelle vague Concevoir un jeu est aussi complexe que faire un film à Hollywood. On est dans un business qui est à la fois ingénierie logicielle et divertissement,[...]
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David Braben , Fondateur de Frontier Developments et Game-designer Il est très intéressant de voir comment la tendance est en train de se diriger vers la distribution numérique. Je veux dire, rega[...]
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Len Wiseman , Réalisateur , Trop classe pour toi {A propos de Dwayne Johnson dans le rôle de Marcus Fenix} Un lien avec {le film} Doom ne serait pas intelligent pour nous. {...} Pour trouver qui j[...]
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David Sirlin , Game-Designer chez Backbone , limite agacé Quand je lis les notes de 100/100 {pour Street Fighter IV}, je vois encore et encore à quel point le jeu est simple et élégant. Deux jauge[...]
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James Stevenson , Senior Community Manager chez Insomniac , Sans-sommeil Resistance 2 a obtenu de meilleures notes que Resistance 1, mais les commentaires des fans sur le long terme a pesé lourd [...]
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Masashi Tsuboyama, Game Designer en Chef sur la série Silent Hill, gérontologue[Concernant Silent Hill 5] Nous n'avons pas encore décidé de la console. [...] Cela ne signifie pas que nous n'av[...]
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