Actualités Tourisme et voyage > Agri bio - Repères sur les médecines “alternatives” pour les bovins - par Thierry METIVIER CA 14















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Agri bio - Repères sur les médecines “alternatives” pour les bovins - par Thierry METIVIER CA 14

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Agri bio - Repères sur les médecines “alternatives” pour les bovins - par Thierry METIVIER CA 14... ()

Les éleveurs bio ont été pionniers dans l’utilisation des “médecines douces” en usage vétérinaire. Or ces thérapies intéressent de plus en plus l’ensemble des éleveurs qui cherchent à diminuer le recours aux thérapies classiques coûteuses qui nécessitent des délais d’attente à cause des résidus de matière active dans le produit fini.

Les médecines douces en plein essor... ()

Les médecines douces attirent de plus en plus de monde. Certaines font même leur entrée dans le secteur hospitalier. Preuve d'une réelle efficacité. Réelles disciplines, l'homéopathie, la phytothérapie, l'acupuncture, les thérapies manuelles, les massages, la réflexologie... Le Cerfpa (Centre d'Etude, Recherche, Formation en Psychologie Appliqué) fait le point sur ces pratiques alternatives.

Les médecines douces : l'auriculothérapie ()

 Migraines, douleurs chroniques, l'auriculothérapie est une médecine naturelle qui soulage vos douleurs en stimulant certains points de l'oreille avec une aiguille...Les médecines douces : l'auriculothérapie

Soigner mon enfant avec des médecines douces, ça marche ?... ()

 Alternatives ou complémentaires de la médecine traditionnelle, les méthodes douces peuvent être utilisées chez l'enfant et même chez le nourrisson. Le point sur quelques-unes d'entre elles.Soigner mon enfant avec des médecines douces, ça marche ?

Cancer : les thérapies alternatives... ()

D'abord qui écouter et quelle voie suivre ? La médecine officielle vous propose la chimiothérapie, la radiothérapie, l'ablation. Les médecines alternatives vous proposent des reprogrammations cellulaires, des stimulations des défenses immunitaires, des activations émonctorielles, des équilibrages de terrains métaboliques, des harmonisations psycho-affectives. Trois options sont possibles : la médecine officielle seule les médecines alternatives seules la combinaison des deux Comment choisir ? D'abord [...]

Médecines alternatives et thalasso au salon du bien-être... ()

Le 27ème salon du bien-être, médecine douce et thalasso propose différentes formes de médecines dites écologiques et de thérapies liées au bien-être. Il ouvre ses (...)

THÉRAPIES - Médecines alternatives : le choix des traitements... ()

La publication simultanée de deux livres consacrés aux médecines alternatives et à l'ostéopathie témoigne du désir des Français de se tourner vers d'autres techniques que celles proposées par la médecine traditionnelle.La publication simultanée de deux livres consacrés aux médecines alternatives et à l'ostéopathie témoigne du désir des Français de se tourner vers d'autres techniques que celles proposées par la médecine traditionnelle.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement