Actualités Sports et loisirs > Basket/NBA - Euroligue - Barcelone passe















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Basket/NBA - Euroligue - Barcelone passe

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Basket/NBA - Euroligue - Barcelone passe...

Barcelone a obtenu sa qualification pour les quarts de finale en dominant sur le fil le CSKA Moscou.

Basket - Euroligue (H) : Les résultats... ()

Les derniers qualifiés pour les quarts de finale sont désormais connus. Barcelone, vainqueur du CSKA Moscou dans le groupe G, et l’Olympiakos, tombeur du Real Madrid, accompagneront le CSKA Moscou et le Maccabi Tel-Aviv et les quatre autres équipes (Sienne, Partizan Belgrade, Vitoria et Fenerbahce) en quarts de finale.

Basket - Euroligue : Barcelone-Vitoria (78-62)... ()

Dans le cinquième match décisif pour une qualification au Final Four à Berlin, Barcelone s'est imposé à domicile face à Vitoria (78-62) jeudi. Les Barcelonais seront opposés au CSKA Moscou en demi-finale. L'autre demi-finale mettra aux prises les deux clubs grecs, le Panathinaïkos et l'Olympiakos.

Basket - Euroligue (H/J5) : Barcelone en quarts... ()

En remportant le choc face à son rival le Real Madrid (90-79) mercredi, Barcelone a décroché son billet pour les quarts de finale de l'Euroligue. La rencontre entre Berlin et le Maccabi Tel Aviv qui aura lieu jeudi, n'aura donc plus aucune incidence pour la course à la qualification.

Euroligue de basket: CSKA Moscou contre Panathinaïkos, finale de géants dimanche... ()

La finale de l'Euroligue opposera dimanche deux géants du basket avec le CSKA Moscou, vainqueur au métier de Barcelone (82-78), et le Panathinaïkos, supéri...

Euroligue de basket: Moscou au Final Four, Barcelone en difficulté... ()

Moscou, vainqueur de Belgrade pour la 3e fois de rang (67-56), se qualifie pour le Final Four de l'Euroligue de basket tandis que Barcelone, battu par Vitoria (62-69) qui reprend l'avantage, s'éloigne de Berlin, mardi après le 3e match des quarts de finale.

Basket/NBA - Euroligue - Le CSKA confirme...

Le CSKA Moscou a de nouveau dominé le Partizan Belgrade en quarts de finale de l'Euroligue (77-50).

Euroligue de Basket: Barcelone dernier qualifié pour le Final Four... ()

Barcelone a pris le dernier billet pour le Final Four de l'Euroligue de basket en battant Vitoria 78 à 62, jeudi, et rejoint le CSKA Moscou, le Panathinaïkos et l'Olympiakos, qualifiés depuis la semaine dernière.

Euroligue (M): Le CSKA s'impose... ()

Le CSKA Moscou, favori au titre de champion d'Europe, a dominé mardi lors du match aller des quarts de finale de l'Euroligue de basket, les Turcs de l'Efes Pilsen sur le score de 66 à 57.

Basket/NBA - Euroligue - Le CSKA surpris !...

L'Olympiakos a signé un retentissant exploit en s'imposant à Moscou, face au CSKA (74-76), en quarts de finale aller de l'Euroligue. Dans les autres matches, toutes les équipes recevant se sont imposées.

Euroligue de basket: Moscou devant un mur à Berlin... ()

Le CSKA Moscou devra être solide pour garder son titre lors du Final Four de l'Euroligue de basket ce week-end à Berlin où Barcelone, le Panathinaïkos et l'Olympiakos l'attendent de pied ferme.

Basket - Euroligue (H/J5) : Moscou qualifié... ()

Dans le groupe H, le CSKA Moscou a facilement dominé le club turc de Fenerbahce (77-60) lors de la cinquième journée d'Euroligue mercredi. Grâce à ce succès, les Moscovites sont assurés de la qualification pour les quarts de finale. Ils rejoignent ainsi Belgrade, Panathinaikos et le Real Madrid, déjà qualifiés.

Basket: CSKA Moscou contre Panathinaïkos, finale de géants de l'Euroligue... ()

Alors que les play-offs NBA battent leur plein, la finale de l'Euroligue dimanche à Berlin entre les deux mastodontes du CSKA Moscou et du Panathinaïkos représente l'autre sommet du basket moderne.

Basket - Euroligue (H) : Moscou en demie... ()

Le CSKA Moscou s'est qualifié mercredi pour les demi-finales de l'Euroligue masculine après sa victoire 81 à 56 face à l'Olympiakos dans le premier match d'appui des quarts de finale. Moscou rejoint Sienne en demies.

Basket - Euroligue : Moscou-Olymp. (41-29, mt)... ()

A la pause dans le premier match d'appui des quarts de finale de l'Euroligue masculine, le CSKA Moscou mène 41 à 29 face à l'Olympiakos. A 20h30, Vitoria reçoit le Partizan Belgrade. 

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement