Actualités Sports et loisirs > Football - Lamour : «Un geste fort»















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Football - Lamour : «Un geste fort»

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Jean-François Lamour, 52 ans élu président du groupe UMP au Conseil de Paris... ()

Le député et ancien ministre Jean-François Lamour, 52 ans, a été élu samedi président du groupe UMP au Conseil de Paris par 28 voix contre 25 à son concurrent Jean-François Legaret, 55 ans France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

France-Eire : Jean-François Lamour réclame la vidéo pour les arbitres... ()

L'ex-ministre des Sports Jean-François Lamour a réclamé jeudi l'arbitrage vidéo sur les terrains de football, dans la surface de réparation, pour éviter...

Autres Sports : Jean-François Lamour veut sévir...

Le vice-président de l'Agence mondiale antidopage (AMA), le Français Jean-François Lamour, veut instaurer des sanctions plus sévères à l'encontre des tricheurs.

L'AMA vote Lamour... ()

Le ministre des Sports, Jean-François Lamour, a été élu vice-président de l'Agence mondiale antidopage (AMA) pour 2007, à Montréal.

Ile-de-France. Jean-François Lamour se prononce pour une fusion entre l'Ile-de-France et les deux Normandie... ()

Jean-François Lamour, député et président du groupe UMP au conseil de Paris, revient dans une interview accordée à Jean-Baptiste Forray le 2 décembre 2008, sur les raisons de l'abstention de l'UMP ...

Lamour: "Nous avons tenu bon" ()

Jean-François Lamour, ministre de la Jeunesse et des Sports, dresse un bilan globalement satisfaisant pour la délégation française.

Lamour joue sa dernière carte (0mnisports)... ()

Jean-François Lamour demande au président sortant de l'Agence mondiale antidopage (AMA) Dick Pound et au représentant...

Tous sports - Lamour quitte l'AMA... ()

Jean-François Lamour, actuel vice-président de l'AMA, a décidé de démissionner de son poste et de retirer sa candidature à la présidence.

AMA: Lamour candidat de l'Europe... ()

Jean-François Lamour, le ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative, a accompliun pas décisif dans son ambition de succéder à Dick Pound à la présidence de l'Agence mondiale antidopage (AMA) en novembre 2007.

JO2008 - J-F.Lamour : « Une véritable honte »... ()

Le médaillé olympique et ancien Ministre des Sports Jean-François Lamour assistait à la finale de l’épée par équipes. Il trouve « ridicule » le règlement concernant les remplaçants et l’a fait savoir.

Antidopage. Lamour reprend la lutte... ()

Vice-président et candidat à la présidence de l'Agence mondiale antidopage (AMA), Jean-François Lamour s'apprête à vivre un week-end crucial à Montréal, tant sur le plan personnel que pour l'avenir..

Lamour élu vice-président de l'AMA... ()

Comme attendu, Jean-François Lamour a été élu ce lundi à Montréal vice-président de l'Agence mondiale antidopage (AMA).

Pound «interloqué» par le renoncement de Lamour ()

Dick Pound, président en exercice de l'Agence mondiale antidopage (AMA), s'est dit «interloqué et déçu» mardi par la décision de Jean-François Lamour de renoncer à sa succession.

Football - Ligue 1 - Dissolution des Boulogne Boys...

Michèle Alliot-Marie a annoncé jeudi la dissolution prochaine des Boulogne Boys, groupe de supporters du Paris Saint-Germain et de la Faction, groupe de supporters du FC Metz.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement