Actualités Sports et loisirs > Football: le classement de la FIFA















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Football: le classement de la FIFA

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Afrique: Les Panthères du Gabon 6ème au Classement FIFA, section Afrique... ()

Le dernier classement réalisé par la Fédération internationale de football association (FIFA) indique que le Gabon a fait un bon spectaculaire de 6 places en passant de la 12ème à la 6ème au classement des meilleures nations de football africaine, a appris ce jeudi GABONEWS du site officiel de la FIFA.

Sénégal: Les Lions perdent deux places au classement de la FIFA... ()

L'équipe nationale de football perd de nouveau deux places dans le classement mensuel de la Fédération internationale de football, passant de la 49ème à la 51ème place entre octobre et novembre, selon le site Internet de la FIFA visité mercredi à l'APS.

Football: la Russie recule de deux places au classement FIFA... ()

MOSCOU, 19 septembre - RIA Novosti. La Russie a reculé de deux places au classement de la Fédération internationale de football (FIFA) publié ce mercredi pour se retrouver au 26e rang avec 851 points, soit 58 de moins qu'en août.

Classement Fifa: Les Bleus toujours septièmes... ()

La Fifa a rendu public son classement mondial des nations pour le mois de janvier et l'équipe de France reste à la septième place.

Football: la Russie recule d'une place au classement mondial féminin de la FIFA... ()

MOSCOU, 5 octobre - RIA Novosti. La Russie a reculé d'une place au classement mondial féminin de la Fédération internationale de football (FIFA) publié ce vendredi pour se retrouver au 15e rang avec 1.903 points.

Angola: Football - L'Angola à la 65ème place du classement FIFA... ()

La sélection angolaise de football monte à la 65ème place du classement FIFA, améliorant sa position(70ème) du mois d'avril.

Classement Fifa: L'Espagne garde la tête, la France 10e... ()

Rendu public par le biais de son site officiel, la Fifa a communiqué, ce mercredi, le nouveau classement des équipes nationales.

Fifa: Podium du classement inchangé... ()

Dans cette dernière édition du classement mondial FIFA/Coca-Cola, le haut du tableau est resté pratiquement intact par rapport au mois de juillet.

Football: l'Argentine finit l'année numéro un de la Fifa... ()

L'Argentine finit l'année à la première place du classement mondial de la Fédération internationale de football (Fifa).

Football: la Russie perd neuf places dans le classement FIFA... ()

MOSCOU, 13 juin - RIA Novosti. La Russie a perdu neuf places pour se retrouver au 24e rang du classement FIFA de football masculin publié mercredi.

Football : Le Cameroun sous la menace... ()

Le Cameroun reste toujours à la tête du classement africain de la Fédération internationale de football (FIFA) du mois de juin rendu public, ce mercredi, mais il est sous la menace du Ghana (2ème) et de la Côte d’Ivoire (3ème), qui ont respectivement gagné 9 et 5 places par rapport au précédent classement. Avec cette progression, Ghanéens et Ivoiriens intègrent le Top 20 mondial.

Algérie: Classement FIFA - La JS Kabylie à la 182ème place... ()

La JS Kabylie est passée à la 182ème place à l'échelle mondiale, à l'issue du nouveau classement des clubs établi lundi dernier par la Fédération internationale des statistique et histoire du football (IFFHS).

Le classement FIFA modifié... ()

Le précédent mode de cacul étant sujet aux critiques, la Fifa a présenté ce jeudi à Berlin un nouveau mode d'élaboration simplifié du classement mondial.

Gambie: Les Gambiens gagnent 19 places au classement FIFA... ()

Le deuxième adversaire du Sénégal en éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010, la Gambie a réussi une des plus importantes progressions mensuelles du classement de la FIFA publié mercredi, rapporte le site Internet de l'instance dirigeante du football mondial.

La Belgique remonte lentement au classement FIFA... ()

L'Argentine occupe toujours la première place mondiale au classement des nations publié vendredi par la Fédération internationale de football (FIFA). Malgré sa première défaite en éliminatoires du Mondial-2010, elle précède toujours le Brésil et l'Italie sur un podium qui est resté inchangé. La Belgique poursuit quant à elle sa (lente) remontée. Les Diables Rouges ont gagné 5 places en un mois et... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google