Actualités Sports et loisirs > Foot - Allemagne : Hoffenheim promu















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Foot - Allemagne : Hoffenheim promu

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Foot - Allemagne : Hoffenheim promu... ()

La formation du 1899 Hoffenheim s’est imposée dimanche lors de la 34eme et dernière journée de la deuxième division allemande face à Greuther Fürth (5-0). Elle évoluera la saison prochaine au sein de la première division allemande.

Foot - Hoffenheim : Arrivée de Wellington... ()

Hoffenheim (L1 allemande) enregistre le renfort de l'attaquant brésilien Wellington.

1899 Hoffenheim - Offizielle Website ()

Site officiel du club TSG 1899 Hoffenheim Néo promu en tête du classement L'ère moderne du TSG 1899 Hoffenheim débute en 1945, quand le club de gymnastique Turnverein Hoffenheim (fondé le 1er juillet 1899) et le club de football Fußballverein Hoffenheim (fondé en 1921) fusionnent. Au début des années 1990, le club n'est encore qu'un obscur club amateur jouant en 8e division allemande, la Baden-Württemberg A-Liga. A partir de 1996, le milliardaire Dietmar Hopp, co-fondateur de la société informatique SAP, décide d'investir dans le club de son enfance[1]. Les effets sur les résultats du club sont immédiats : en 2000, Hoffenheim termine premier de Verbandsliga et est promu en Oberliga Baden-Württemberg, la quatrième division allemande. Dès lors le club ne cesse de gravir les échelons, passant en huit ans, de 2000 à 2008, de la cinquième division allemande à la Bundesliga. Ainsi en 2001 il obtient une seconde place qui lui ouvre les portes de la Regionalliga Sud (III) pour la saison 2001–02. Le club reste quatre saisons à ce niveau. Le club obtient son meilleur résultat à ce jour en terminant premier au cours de la saison 2005–06. En 2006, le club mise sur l'expérience et recrute ainsi des joueurs ayant déjà connu la Bundesliga, notamment les joueurs Jochen Seitz et Tomislav M...

Foot - All (J16) : B.Munich-Hoffenheim (2-1)... ()

Grâce à un but de Luca Toni dans les arrêts de jeu, le Bayern Munich a arraché la victoire face à Hoffenheim. Les Bavarois reviennent ainsi à hauteur du promu en tête du classement.

Foot - Hoffenheim : D.Ba veut aller à Stuttgart... ()

Demba Ba, encore lié à Hoffenheim pour deux ans, veut jouer à Stuttgart la saison prochaine. Les dirigeants de Stuttgart, qui devraient faire une première proposition à Hoffenheim la semaine prochaine, sont tombés d’accord avec l’attaquant franco-sénégalais mais son club ne veut pas le laisser partir pour le moment. On pourrait donc se diriger vers un bras de fer.

Allemagne: Hoffenheim sur sa lancée, le Bayern stoppé... ()

Hoffenheim s'est facilement imposé face au relégable Cottbus (2-0) samedi, lors de la 18e journée du championnat d'Allemagne de football, prouvant qu'il...

Foot - All (J20) : Schalke-Hoffenheim (2-0)... ()

Samedi soir dans le dernier match de la 20eme journée au programme samedi, Schalke 04 a battu Hoffenheim sur le score de 2 à 0. Dimanche, Stuttgart accueille Dortmund et Leverkusen, Fribourg.

L'Allemagne en Division 1 (Rugby)... ()

L'Allemagne évoluera la saison prochaine en Division 1 de la Coupe d'Europe des nations de rugby après sa victoire...

Bundesliga : Hoffenheim, l’antre de l’espoir... ()

La Bundesliga. Championnat très souvent dominé par le Bayern Munich. Cette saison, il faudra également compter sur le club d’Hoffenheim, jeune promu aidé financièrement par un milliardaire allemand. Portrait.

Hoffenheim seul en tête (Football)... ()

Le promu Hoffenheim occupe seul la tête du classement de Bundesliga après sa large victoire face à Karlsruhe (4-1),...

Wir sind klein, aber fein, wir sind 1899 Hoffenheim ! - ptiben... ()

Qui a dit qu'il n'y avait pas de ferveur autour de la TSG 1899 Hoffenheim ! ? Le club s'est trouvé une toute nouvelle chanson officielle : Un bon petit rock allemand très entraînant ! Voir le myfoot de l'auteur

Foot - All. (J19) : Hoffenheim-Leverkusen (0-3)... ()

Au lendemain de la victoire du Bayern Munich, le Bayer Leverkusen a repris la tête du championnat allemand grâce à son large succès à Hoffenheim dimanche (3-0).

Foot - Espagne (J38) : Saragosse relégué... ()

Trois nouveaux résultats de la 38eme et dernière journée du championnat d’Espagne dimanche avec notamment la victoire de Majorque face à Saragosse (3-2). Saragosse évoluera en deuxième division la saison prochaine au même titre que Murcie et Levante.

Demba Ba quitte Mouscron pour 3 millions d'euros ()

Le transfert de l'attaquant du Royal Excelsior Mouscron, Demba Ba, a été officialisé mercredi en début d'après-midi. Il rejoint en effet 1899 Hoffenheim, en D2 allemande, pour un montant fixé à 3 millions d'euros. Le Royal Excelsior Mouscron recevra en outre 20 pc en cas de futur transfert de Demba.L'international sénégalais, qui a signé un beau retour sur nos pelouse après sa fracture de la jambe, la saison passée, sera entraîné par Ralf Rangnick (ex-Schalke 04), qui a fait monter Hoffenheim en D2. L'objectif du club, qui appartient à un milliardaire, Dietmar Hopp, est toujours de monter en Bundesliga, malgré un mauvais début de championnat (avant-dernier avec 1 point sur 9). Agé de 22 ans, Demba Ba était sous contrat à Mouscron jusqu'en 2009. Il devrait signer pour 4 ans à Hoffenheim.

Duisbourg: Salou recruté... ()

Le club allemand du MSV Duisbourg, qui évoluera la saison prochaine en deuxième division allemande, a annoncé sur son site officiel la signature de l'attaquant ghanéen Ibrahim Salou.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google