Actualités Sports et loisirs > Premier jour, première course ... et déjà un drame!















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Premier jour, première course ... et déjà un drame!

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Premier jour, première course ... et déjà un drame!... ()

Des conditions extrêmes pour la première manche du circuit IShares sur le lac Lugano. Et premier drame pour Alinghi qui perd le contrôle de son bateau dans un grain à la bouée au vent . Le bateau monte, monte, monte ... et finalement chavire...

Coupe de l'America: Team New Zealand mène 2 à 1 contre Alinghi... ()

Le challengeur Emirates Team New Zealand mène 2 à 1 face à l'équipe suisse Alinghi, détentrice du trophée, dans le match de la Coupe de l'America, disputé au meilleur des neuf manches, après avoir remporté la 3e manche mardi sur le plan d'eau de Valence (est).Emirates Team New Zealand, qui l'a emporté de 25 secondes après avoir largement dominé les deux premiers bords, est longtemps resté sous la menace du bateau suisse, qui a réussi à compenser un énorme retard dans le premier bord, dans des conditions de vent de 7 à 9 noeuds, très instable en direction.Malgré huit secondes d'avance au départ, les Suisses voyaient l'équipe de Dean Barker s'envoler sur le côté droit du plan d'eau plus venté. NZL 92 virait la première bouée au vent avec près d'1 minute 30 secondes d'avance, soit 400 mètres, un écart habituellement insurmontable.Le bateau noir barré par Dean Barker conservait 200 m d'avance à la bouée sous le vent, mais ratait l'affalage de son spi alors que son équipier N.1 tombait brièvement à l'eau. Incapable de ranger son spi bloqué autour de l'écoute de génois, NZL 92 voyait Alinghi virer la bouée avec tout de même 1 minute de débours, mais laissait le plan d'eau ouvert.Eddie Baird, à la barre de SUI 100, au terme d'un second bord de près remarquable de maîtrise, croisait finalement en tête, enroulant la 3e marque en tête de 23 secondes.Le dernier bord allait être très disputé. L'écart fluctuait et la victoire penchait finalement dans le camp kiwi.La 4e régate est programm...

Le Rallye de Monte-Carlo intègre l'IRC... ()

Absent du calendrier 2009 du Championnat WRC (World Rallye Championship), le Rallye de Monte-Carlo accueillera la première manche de l’IRC (International Rally Challenge), la filière du rallye mondial qui monte, en 2009.

Rallye - IRC : Kubica au Monte-Carlo... ()

Le pilote de Formule 1 Robert Kubica participera à la fin du mois au Rallye Monte-Carlo, première manche du Championnat IRC.

Le Mistral s'invite sur l'iShares Cup ()

La flotte des 11 Extreme 40 se prépare pour la seconde étape de l'iShares Cup, qui se déroule à partir de demain et jusqu'à Dimanche au Port Saint Pierre d'Hyères. La journée d'hier (Mercredi) nous donne un bref aperçu du spectacle attendu ce week end. En effet, alors que le vent soufflait à 25 noeuds, le bateau Holmatro a soudainement chaviré.

Monte-Carlo: Sortie de route pour Loeb !... ()

Sensation sur le Rallye de Monte-Carlo, première manche de la saison, où Sébastien Loeb et sa Citroën Xsara Kronos sont sortis de route lors de la sixième et dernière spéciale de cette première journée.

Ferrari : Massa monte sur la troisième marche du podium... ()

En monopolisant la première ligne de la grille du Grand Prix de Monaco, la Scuderia Ferrari pensait avoir fait un grand pas vers la victoire. Finalement il n'en est rien, la faute notamment aux conditions météorologiques qui ont chamboulé la stratégie de l'écurie italienne. Après avoir harponné Adrian Sutil, Kimi Räikkönen repart bredouille de la principauté et perd sa première place au championnat pilotes. De son côté, Felipe Massa monte sur la troisième marche du podium et se retrouve à (...) - Monaco

Monte-Carlo: Solberg jette l'éponge... ()

Si Sébastien Loeb, victime d'une sortie de route vendredi lors de la dernière spéciale de la première journée du rallye de Monte-Carlo, devrait être en mesure de repartir samedi matin, pénalisé de cinq minutes, la première manche du championnat du monde est terminée pour Petter Solberg dont la Subaru Impreza a rendu l'âme.

Alinghi bat BMW Oracle Racing d’une petite seconde... ()

Quel match ! Les Suisses d’Alinghi ont battu d’une petite seconde l’équipe de Larry Ellison aujourd’hui dans le Golfe d’Hauraki dans la première manche qui les opposait en finale des Challengers des Louis Vuitton Pacific Series. Si le bateau américain, skippé par Russell Coutts, a dominé l’ensemble de la manche, Ed Baird, à la barre d’Alinghi, a trouvé le côté favorable de la ligne pour l’emporter au finish.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement