Actualités Sports et loisirs > Audi remporte les 24 heures du Mans, 8e victoire de Kristensen















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Audi remporte les 24 heures du Mans, 8e victoire de Kristensen

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Audi vainqueur des 24 Heures du Mans 2008... ()

Audi a remporté les 76ème 24 Heures du Mans ! Avec tout juste un tour d'avance sur les Peugeot, Audi est allé chercher sa 8ème victoire dans la Sarthe en neuf ans, grâce à l'équipage Kristensen-McNish-Capello. Le pilote danois, qui fête lui aussi sa 8ème victoire personnelle au Mans, établit un nouveau record en la [...]

L'Audi de Tom Kristensen remporte les 24 Heures du Mans... ()

C'est la huitième victoire sur les 24 Heures pour le Danois Kristensen.

24 Heures du Mans: victoire de l'Audi de Kristensen-Capello-McNish... ()

L'édition 2008 des 24 Heures du Mans a permis à Audi et Tom Kristensen, associé cette fois-ci à Allan McNish et Rinaldo Capello, de remporter leur 8e victoire en terre sarthoise, au terme d'une course haletante dont le final ressemblait à un tour de montagnes russes.

Endurance - 24H du Mans : Kristensen présent... ()

Le pilote danois Tom Kristensen prendra bien le départ de la 75eme édition des 24 heures du Mans au volant de l’Audi numéro 3.

Audi battu pour la 1ère fois depuis 1999 · Peugeot remporte les 24 heures du Mans... ()

La Peugeot 908 HDi-FAP pilotée par Alexander Wurz, Marc Gené et David Brabham a remporté dimanche la 77e édition des 24 Heures du Mans automobiles, devant l'autre Peugeot 908 HDi-FAP de Sarrazin, Montagny et Bourdais, 2e, et l'Audi R15 TDI de Kristensen-McNish-Capello, 3e. (AFP)

Sujet: AUDI CHAMPION AU 24 HEURES DU MANS - par: Eric... ()

Le grand huit d'Audi Endurance - 24 Heures du Mans Audi a remporté les 24 Heures du Mans pour la huitième fois au terme d'une intense bataille avec Peugeot qui termine en deuxième position, à un tour. Tout s'est finalement joué au petit matin. Récit. On attendait Peugeot qui était invaincu depuis le début de la saison en Le Mans Series, c'est finalement Audi qui a rallié l'arrivée en tête. Les R10 TDI ont profité de leur expérience et de leur fiabilité pour s'imposer dans la Sarthe. U...

24 heures du Mans : Audi l'emporte.... ()

L'Audi n° 2 de Tom Kristensen, Allan McNish et Rinaldo Capello vient de remporter les 24 heures du Mans. C'est la huitième victoire d'Audi sur ce circuit. - Sport / Vidéos, Sport, Automobile, voiture, 24 heures du Mans, Audi

24h du Mans: Audi s'impose au diesel... ()

La Audi R10 pilotée par le trio Biela-Werner-Pirro n'a pas fait défaut à son statut, s'adjugeant la 74e édition des 24 heures du Mans devant la Pescarolo tricolore de Helary-Loeb-Montagny et l'autre Audi favorite emmenée par le spetuple vainqueur de l'épreuve, Kristensen.

24 h du Mans: Audi en pole... ()

Le trio Kristensen-McNish-Capello partira en pole position samedi au départ des 24 heures du Mans devant l'autre équipage Audi (Biela-Pirro-Werner).

Endurance - Audi : Kristensen absent aux 24h ?... ()

Tom Kristensen, le pilote Audi, est incertain avant les 24h du Mans. Il a été percuté de plein fouet par Prémat lors de la première manche du championnat allemand de tourisme (DTM) à Hockenheim le 22 avril dernier;

24 Heures du Mans: victoire de Biela-Pirro-Werner sur Audi R10 TDI... ()

Le groupe Audi, souverain depuis 2000 sur ses terres sarthoises, a remporté dimanche la 75e édition des 24 Heures du Mans, grâce encore à Biela-Pirro-Werner, comme l'an dernier, sur une R1O TDI, mais la 2e place d'une Peugeot 908 HDi-FAP a marqué l'ouverture de la chasse à l'Audi.

Autres Sports : Audi, comme prévu...

L´Audi n°2 de Tom Kristensen occupe la tête des 24 heures du Mans après trois premières heures de courses très mouvementées, marquées par un spectaculaire accident et des conditions météo très changeantes. La Peugeot de Pedro Lamy est en deuxième position.

24 Heures du Mans: Peugeot tient bon, Audi aussi... ()

Peugeot menait toujours les 24 Heures du Mans, samedi soir à minuit, avec la 908 HDi-FAP N.9 toujours en tête devant la seule R15 TDI rescapée, la N.1 des vainqueurs de l'an dernier, McNish, Kristensen et Capello.

Endurance - 24H Mans : L'Audi n°2 devant... ()

En raison notamment d'une petite faute dès le premier virage de Sébastien Bourdais (Peugeot n°8), parti en pole, l'Audi n°2 de Capello, Kristensen et McNish pointe en tête après trois heures de course samedi. A signaler l'abandon de l'Audi n°3 de Luhr-Rockenfeller-Prémat après une sortie de piste.

24 Heures du Mans. Victoire de Biela-Pirro-Werner sur Audi R10 TDI... ()

Les Allemands Frank Biela et Marco Werner, associés à l'Italien Emanuele Pirro sur l'Audi R10 TDI N.1, ont remporté la 75e édition des 24 Heures du Mans automobiles dimanche, comme en 2006, devant la..

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google