Actualités Sports et loisirs > Ne ratez pas le retour de Mad Men à la fin du mois aux Etat-Unis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ne ratez pas le retour de Mad Men à la fin du mois aux Etat-Unis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les Etats-Unis espèrent des progrès dans la dénucléarisation de la péninsule de Corée... ()

PEKIN, 13 août - RIA Novosti. Les Etats-Unis espèrent que des progrès seront réalisés par le groupe de travail sur la dénucléarisation de la péninsule de Corée, qui se réunira les 16 et 17 août prochains, a déclaré lundi aux journalistes Christopher Hill, secrétaire d'Etat adjoint chef de la délégation américaine aux négociations à six sur le problème nucléaire de la péninsule de Corée.

Etats-Unis : Barack Obama victime d'espionnage... ()

Deux employés du département d'Etat ont été licenciés et un troisième sanctionné pour avoir accédé de manière illégale au dossier de passeport du candidat à l'investiture démocrate.

Les Etats-Unis n'acceptent pas la proposition russe... ()

WASHINGTON, 7 juillet - RIA Novosti. Les Etats-Unis n'acceptent pas la proposition de la Russie concernant la défense antimissile (ABM), ils ont l'intention de poursuivre la création d'une région d'ABM en Pologne et en République tchèque, a déclaré la Secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice à la chaîne de télévision CNBC.

Coton: Les USA diminueront leurs superficies cultivables... ()

Le secrétaire à l'agriculture des Etats - Unis, Mike Johanns, qui a conduit la délégation désignée par le président Bush à la cérémonie d’investiture du président ATT, a été reçu, le vendredi 8 juin, dans l'après-midi, au département de l'Industrie et du commerce, par le ministre Choguel Maïga. Les deux personnalités ont échangé sur les relations bilatérales entre les deux pays, notamment sur les questions agricoles et commerciales dont l'épineuse question du coton.

[8] Baisse des dépenses de construction aux Etats-Unis... ()

Le montant des dépenses de construction aux Etats-Unis est reparti en baisse en octobre selon les données publiées en fin de semaine dernière par le département américain du Commerce, perdant le bénéfice du léger rebond du mois de septembre.   Avec un total de 1.158 Milliard de dollars en données annualisées, les...Date de publication : Lundi 03 décembre 2007 à 17:10

Les lecteurs Blu-ray se portent bien aux Etats-Unis.... ()

Une étude de Centris indique une bonne forme du Blu-ray, avec un taux de pénétration des lecteurs sur le marché américain en hausse de 71% par rapport à la même période l'année dernière. Le nombre total de lecteurs Blu-ray serait de 12,3 millions aux Etats-Unis. La Playstation 3, qui intègre un lecteur Blu-ray,...

Etats-Unis : le trou noir... ()

Les évènements se bousculent à une telle cadence que ce que nous écrivons aujourd'hui semblera, dans une semaine, avoir été écrit il y a dix ans! Ainsi, la défection d'une portion importante des Républicains a-t-elle enterré le plan à 700 milliards de dollars du secrétaire d'Etat US au Trésor Paulson tout en laissant le marché régler ses propres problèmes.

ABM: les intérêts américains par-dessus tout (Congrès américain)... ()

WASHINGTON, 21 septembre - RIA Novosti. La sécurité des Etats-Unis prime sur les intérêts de Moscou qui s'oppose au déploiement du bouclier antimissile américain en Pologne et en République tchèque, a affirmé vendredi la délégation du Congrès américain à l'issue de son déplacement en Europe de l'Est.

A ne pas rater : les Bet Hip Hop Awards sur MTV Base... ()

Samedi 27 décembre à 21h : La plus grande cérémonie Hip Hop débarque en exclusivité sur MTV BASE ! Commentée par China et le plus grand DJ français Cut Killer, cet évènement récompense les rappeurs, auteurs, producteurs, auteurs, réalisateurs et autres icônes du Hip Hop.

Quatre fois plus de foyers regardent la TV en HD en un an... ()

Screen Digest, connu pour ses études, a indiqué récemment que 4,6 millions de foyers européens regardent actuellement des programmes télévisés en HD. Par rapport à l'année dernière, ce chiffre aura été multiplié par 4. L'étude précise également que ces 4,6 millions de foyers...

Les Etats-Unis expulsent l'ambassadeur vénézuélien... ()

La décision du département d'Etat répliquee ainsi à la décision du président vénézuélien Hugo Chavez de déclarer persona non grata l'ambassadeur américain à Caracas. "Allez au diable, yankees de merde", avait-il déclaré.

Les Etats-Unis sous antidépresseurs... ()

WASHINGTON, 10 juillet - RIA Novosti. Les médicaments administrés pour lutter contre la dépression arrivent en tête des médicaments les plus utilisés au Etats-Unis, révèle une nouvelle étude gouvernementale américaine.

Vladimir Rakhmanine: "La dénucléarisation de la péninsule coréenne n'est possible qu'à six"... ()

Une nouvelle rencontre réunissant les chefs des délégations engagées dans le processus à six - Russie, Chine, Corée du Nord, Corée du Sud, Etats-Unis et Japon - vient de prendre fin à Pékin. Cette rencontre a permis d'enregistrer des progrès sans précédent dans la dénucléarisation de la péninsule coréenne. La plupart des médias internationaux ont salué les résultats des consultations à six. De retour de Pékin, l'ambassadeur itinérant du ministère russe des Affaires étrangères et chef des négociateurs russes, Vladimir Rakhmanine, a exposé les résultats, les problèmes et les perspectives des consultations à venir.

Le point sur les investissements ?web 2.0? aux États-unis... ()

Dow Jones VentureSource a publié des données intéressantes concernant les investissements Web2.0 aux États-unis. Le tableau ci-dessus montre combien d'argent a été investi dans les startups Web2.0 au cours des dix dernières années. En 2007, les investisseurs en capital risque ont déjà investi près de $1,34 milliards. Soit plus de 88% de hausse par rapport [...]

ABM américain: pas de preuves convaincantes justifiant son déploiement en Europe (Lavrov)... ()

MANILLE, 1er août - RIA Novosti. Au cours du premier round de négociations sur l'ABM les Etats-Unis n'ont pas présenté à la Russie de preuves convaincantes justifiant la nécessité de déployer des éléments du système américain de défense antimissile en Pologne et République tchèque, a déclaré le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov mercredi.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google