Actualités Sports et loisirs > TOUR DE FRANCE / CARNET DE ROUTE (XV) : Une France olympique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

TOUR DE FRANCE / CARNET DE ROUTE (XV) : Une France olympique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

TOUR DE FRANCE / CARNET DE ROUTE (XV) : Une France olympique... ()

De notre envoyé spécialMême s’ils sont concentrés sur le Tour, les coureurs sélectionnés pour les JO ont déjà une pensée pour Pékin. Un rendez-vous important que s’apprêtent à vivre Dessel, Fédrigo ou autre Pauriol.

Vélo - T.Catalogne : Fédrigo s'impose... ()

Huitième de l'étape précédente mercredi, Pierrick Fédrigo a remporté jeudi la 3eme étape du Tour de Catalogne courue entre La Seu d'Urgell et Asco sur 217,2 km. Rémy Pauriol s'empare du maillot de leader de Cyril Dessel.

Fédrigo prend le relais... ()

Après Cyril Dessel mercredi, les Français brillent encore sur le Tour de Catalogne. Pierrick Fédrigo (Bouygues Telecom) a remporté la 4e étape, jeudi à Asco. Et c'est un autre Tricolore, le jeune Rémi Pauriol (Crédit Agricole) qui prend la tête du général...

Coup double pour Dessel... ()

Ciel bleu sur le Tour de Catalogne. Cyril Dessel (Ag2r-La Mondiale) a remporté, en solitaire, la 3e étape du Tour de Catalogne. Il endosse, par la même occasion, le maillot de leader. A noter que Rémi Pauriol (Crédit Agricole) s'empare de la deuxième place au général.

TOUR DE FRANCE / CARNET DE ROUTE (XIX) : Place aux 21 lacets... ()

De notre envoyé spécialSommet légendaire du Tour de France, l’Alpe d’Huez sera une nouvelle fois visité par le peloton, mercredi. Un monument à la fois craint et admiré par l’ensemble des coureurs.

TOUR DE FRANCE / CARNET DE ROUTE (XIX) : Place aux 21 lacets... ()

De notre envoyé spécialSommet légendaire du Tour de France, l’Alpe d’Huez sera une nouvelle fois visité par le peloton, mercredi. Un monument à la fois craint et admiré par l’ensemble des coureurs.

JO2008 - Vélo (H) : Pas de Bleu sur le chrono ?... ()

Alors que Pierrick Fédrigo, Jérôme Pineau, Cyril Dessel, Rémi Pauriol, Pierre Rolland ont été retenus pour disputer la course en ligne des prochains Jeux Olympiques de Pékin (Chine) en août, l’équipe de France pourrait n’avoir aucun représentant sur le contre-la-montre.

TOUR DE FRANCE / CARNET DE ROUTE (XII) : Devine qui vient dormir ce soir ?... ()

De notre envoyé spécialRépartis dans environ 500 hôtels, coureurs, staffs et membres de l’organisation du Tour profitent d’une logistique sans faille. Le tout établi dans la plus grande équité sportive.

TOUR DE FRANCE / CARNET DE ROUTE (XXI) : Le calvaire de Casper... ()

De notre envoyé spécialLa voiture balai fait aujourd’hui partie des meubles du Tour de France. Nous avons eu la possibilité de monter aux côtés de son chauffeur, Alain Daniel, et ainsi de vivre le calvaire de Jimmy Casper.

TOUR DE FRANCE / CARNET DE ROUTE (XVI) : Au cœur du briefing... ()

De notre envoyé spécialLa Cofidis a accepté de nous ouvrir ses portes le temps d’un briefing. L’occasion de se plonger dans ce moment d’intimité que partagent coureurs et directeur sportif avant de se lancer sur les routes.

TOUR DE FRANCE / LE REGIONAL DU JOUR (XVIII) : La tranquillité selon Dessel... ()

De notre envoyé spécialTous les jours Sport365 vous présente un acteur régional du Tour de France. Aujourd’hui Cyril Dessel. Sixième du Tour 2006 et vainqueur à Jausiers, le Stéphanois est un homme posé et ouvert.

TOUR DE FRANCE / CARNET DE ROUTE (VIII) : Le rendez-vous des suiveurs... ()

De notre envoyé spécialChaque matin, le village prend ses quartiers dans la ville du départ. Journalistes, officiels, élus, coureurs, artisans… Tout le monde prend le temps de s’arrêter avant de filer sur la ligne d’arrivée.

TOUR DE FRANCE / CARNET DE ROUTE (XVIII) : Petit tour de bus... ()

De notre envoyé spécialQue se passe-t-il dans le bus d’une équipe du Tour de France ? Ancien coureur de la Française des Jeux, Carlos Da Cruz nous a ouvert les portes du véhicule de son ancienne formation. Visite en vidéo.

TOUR DE FRANCE / CARNET DE ROUTE (XI) : Repos pour tout le monde... ()

De notre envoyé spécial Très attendue, la première journée de repos est tombée à pic mardi. Que ce soit pour les coureurs, logiquement fatigués, mais aussi pour la caravane qui en a profité pour décompresser.

TOUR DE FRANCE / CARNET DE ROUTE (XXII) : Rideau !... ()

De notre envoyé spécialLe 95eme Tour de France s’achève dimanche avec, sauf coup de théâtre, la victoire de Carlos Sastre. Un Tour qui a jonglé entre incertitudes sportives et cas de dopage.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement