Actualités Sports et loisirs > TOUR DE FRANCE / CARNET DE ROUTE (XXII) : En route avec les mécanos















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

TOUR DE FRANCE / CARNET DE ROUTE (XXII) : En route avec les mécanos

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

TOUR DE FRANCE / CARNET DE ROUTE (XXII) : En route avec les mécanos... ()

De notre envoyé spécialQue se passe-t-il dans le camion des mécaniciens ? Notre consultant, Carlos Da Cruz, nous fait visiter en vidéo l’atelier des mécanos de la Française des Jeux. Suivez le guide...

TOUR DE FRANCE / CARNET DE ROUTE (XVIII) : Petit tour de bus... ()

De notre envoyé spécialQue se passe-t-il dans le bus d’une équipe du Tour de France ? Ancien coureur de la Française des Jeux, Carlos Da Cruz nous a ouvert les portes du véhicule de son ancienne formation. Visite en vidéo.

TOUR DE FRANCE / CARNET DE ROUTE (XXII) : Rideau !... ()

De notre envoyé spécialLe 95eme Tour de France s’achève dimanche avec, sauf coup de théâtre, la victoire de Carlos Sastre. Un Tour qui a jonglé entre incertitudes sportives et cas de dopage.

TOUR DE FRANCE / L’ŒIL DE CARLOS DA CRUZ : « On ne sait plus où on en est »... ()

A l'occasion de la première journée de repos, Carlos Da Cruz dresse un bilan de la première semaine de course. Pour l'ancien coureur de la Française des Jeux, il est très difficile de dégager un favori pour la victoire finale.

TOUR DE FRANCE / L’ŒIL DE CARLOS DA CRUZ : « Pourquoi pas une attaque ? »... ()

Chaque jour, Carlos Da Cruz revient sur le profil de la prochaine étape. Si l’arrivée sur les Champs-Élysées est traditionnellement réservée aux sprinteurs, l'ancien coureur de la Française des Jeux ne juge pas impossible une attaque gagnante.

TOUR DE FRANCE / L'OEIL DE CARLOS DA CRUZ : « Les écarts vont être réduits »... ()

Tous les jours, Carlos Da Cruz décrypte le Tour de France. Ce mardi, l’ancien coureur de la Française des Jeux présente la quatrième étape du cru 2008, un contre-la-montre autour de Cholet.

TOUR DE FRANCE / L'OEIL DE CARLOS DA CRUZ : « La victoire d'un pur sprinteur »... ()

Tous les jours, Carlos Da Cruz décrypte le Tour de France. Ce mercredi, l’ancien coureur de la Française des Jeux présente la cinquième étape, étape la plus longue de cette édition 2008 avec pas moins de 232 km de course.

TOUR DE FRANCE / L’ŒIL DE CARLOS DA CRUZ : « Encore un sprint massif »... ()

Chaque jour, Carlos Da Cruz nous présente le profil de l'étape. Pour vendredi, l'ancien coureur de La Française des Jeux s'attend à nouvelle arrivée au sprint et pense que Mark Cavendish peut s'imposer une quatrième fois.

TOUR DE FRANCE / L’ŒIL DE CARLOS DA CRUZ : « Dernière opportunité pour les échappées »... ()

Chaque jour, Carlos Da Cruz revient sur le profil de la prochaine étape. L'ancien coureur de la Française des Jeux estime que le profil de la 19eme étape constitue la dernière chance de victoire pour les baroudeurs.

TOUR DE FRANCE / L’ŒIL DE CARLOS DA CRUZ : « Une étape pour les costauds »... ()

Comme chaque jour, Carlos Da Cruz présente l'étape du jour. Pour cette dixième étape entre Pau et Hautacam, l'ancien coureur de la Française des Jeux voit une journée mouvementée et s'attend à voir Ricco attaquer à nouveau.

TOUR DE FRANCE / L’ŒIL DE CARLOS DA CRUZ : « Des Français devant »... ()

Tous les jours, Carlos Da Cruz décrypte le Tour de France. Ce jeudi, l’ancien coureur de la Français des jeux présente la sixième étape, la première en moyenne montagne et attend quelques Français aux avant-postes.

TOUR DE FRANCE / CARNET DE ROUTE (XIV) : Sérénité de mise... ()

De notre envoyé spécialL’arrestation et l’exclusion de Riccardo Ricco n’ont pas brisé le moral de la caravane du Tour. L’Italien n’est plus là, mais la course continue dans un climat serein. Une bonne nouvelle.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement