Actualités Sports et loisirs > Grand Prix de Hongrie: Lewis Hamilton prend la position de tête















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Grand Prix de Hongrie: Lewis Hamilton prend la position de tête

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Formule 1 · Lewis Hamilton en position de tête pour le Grand Prix de Hongrie... ()

Le Britannique partagera demain la première ligne du circuit du Hungaroring avec son coéquipier chez McLaren, le Finlandais Heikki Kovalainen, auteur du deuxième temps des essais qualificatifs. (LCN)

Grand Prix de Hongrie · Lewis Hamilton obtient la position de tête... ()

Lewis Hamilton a signé samedi le meilleur temps des essais qualificatifs en vue du Grand Prix de Formule Un de Hongrie, 11e des 18 manches du championnat du monde. (PC)

GP de Hongrie de F1: Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) en pole position... ()

Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) occupera dimanche la pole position du Grand Prix de Hongrie de Formule 1, onzième épreuve de la saison,...

GP de Hongrie de F1: victoire de Lewis Hamilton... ()

Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes), qui avait récupéré la pole position de son coéquipier Fernando Alonso déclassé après les qualifications, a remporté dans un calme relatif le Grand Prix de Hongrie, dimanche au terme d'un week-end particulièrement agité pour son écurie.

F1 - GP Hongrie : Victoire d'Hamilton... ()

Après ses succès au Canada et aux Etats-Unis, Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a remporté dimanche sa troisième victoire de la saison sur le circuit du Hungaroring de Budapest. Le leader du Championnat a devancé le Finlandais Kimi Raikkonen (Ferrari), l’Allemand Nick Heidfeld (BMW-Sauber) et l’Espagnol Fernando Alonso (McLaren-Mercedes). Suivent, dans les points, Kubica, Ralf Schumacher, Rosberg et Kovalainen. Massa n’a pris que la 13eme place.

GP de F1 de Hongrie: victoire de Hamilton... ()

Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a remporté le GP de Hongrie, 10e des dix-sept épreuves du Championnat du monde 2009 de Formule 1, dimanche...

GP de Hongrie de F1: Hamilton meilleur temps de la 1ère journée d'essais libres... ()

Dans la foulée de ses deux victoires de Silverstone et Hockenheim, Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a réalisé le meilleur temps d'une première journée d'essais libres du Grand Prix de Hongrie de F1 où Sebastian Vettel a été très malchanceux, vendredi à Budapest.

Grand Prix de Hongrie · Lewis Hamilton obtient la position de tête... ()

Le Britannique occupera la position de tête sur sa McLaren, devant son coéquipier finlandais Heikki Kovalainen. (AP)

Lewis Hamilton partira en pole position au GP du Canada... ()

Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) occupera dimanche la pole position du Grand Prix du Canada de Formule 1, 6e des 17 épreuves de la saison, après avoir réussi le meilleur temps des qualifications samedi sur le circuit Gilles-Villeneuve de Montréal. Pour signer la première pole de sa jeune carrière, Hamilton, 22 ans, a devancé son coéquipier et double champion du monde Fernando Alonso qui s\'élancera à ses côtés en première ligne dimanche. L\'Allemand Nick Heidfeld a hissé sa BMW Sauber en troisième position, devant les deux Ferrari de Kimi Räikkönen, 4e temps, et Felipe Massa, 5e temps. (EDR)

Lewis Hamilton en pole position à Fuji... ()

Lewis Hamilton sur McLaren-Mercedes occupera dimanche la pole position du Grand Prix du Japon de Formule 1. Le Britannique a réussi le meilleur temps des qualifications - 1:25.368 - ce samedi sur le circuit du Mont-Fuji, bouclé à la moyenne horaire de 192,4 km/h. Le leader du Championnat du monde, qui a ainsi signé sa 5ème pole de la saison, a devancé de 070/1000 de seconde son coéquipier... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Grand Prix d'Allemagne · Lewis Hamilton en pole position... ()

Le Britannique a signé sur sa McLaren-Mercedes le meilleur temps des essais qualificatifs, profitant de son dernier tour pour devancer la Ferrari de Felipe Massa. (AP)

Course : Retour au premier plan pour Lewis Hamilton... ()

Le départ du Grand Prix de Hongrie est lancé sous une température à 25°C sur la piste, et 42°C dans l'air. C'est Fernando Alonso qui prend le premier virage en tête devant Mark Webber et Lewis Hamilton. Derrière, sa se bouscule un peu. Kimi Räikkönen fait un excellent départ et prend la quatrième position. Au troisième tour, c'est le pilote Renault qui sort en tête du classement, avec deux secondes d'avance sur Mark Webber. Lewis Hamilton est bloqué derrière la Red Bull Racing. Le tour (...) - Hongrie / Actu_importante, Course

Formule 1 : Hamilton veut récidiver...

Lewis Hamilton a signé sa deuxième pole position consécutive en réalisant le meilleur temps de la séance de qualifications du Grand Prix des Etats-Unis samedi. Le Britannique veut désormais signer sa deuxième victoire en Formule 1.

F1 - Gde-Bretagne : Hamilton en pole... ()

Devant son public, le Britannique Lewis Hamilton a signé au volant de sa McLaren-Mercedes la pole position lors des essais qualificatifs du Grand Prix de Grande-Bretagne, à Silverstone. Le leader du championnat du monde a devancé le Finlandais Kimi Raïkkönen (Ferrari), l'Espagnol Fernando Alonso (Mc Laren Mercedes) et le Brésilien Felipe Massa (Ferrari).

Hamilton va occuper la pole position du GP d'Australie... ()

Formule 1 Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a obtenu le meilleur temps des qualifications sur le circuit de l'Albert Park à Melbourne. Il occupera dimanche la pole position du Grand Prix d'Australie de Formule 1, première épreuve de la saison.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement