Actualités Sports et loisirs > JO2008 - Sérandour : « Il faut rester optimiste »















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

JO2008 - Sérandour : « Il faut rester optimiste »

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

JO2008 - Sérandour : « Il faut rester optimiste »... ()

Invité de l’émission « Bienvenue au Club France » sur Orange sport, le président du CNOSF, Henri Sérandour a maintenu l’objectif d’une quarantaine de médailles pour l’équipe de France.

Décès d'Henri Sérandour, président du CNOSF de 1993 à mai 2009... ()

Henri Sérandour, qui a présidé le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) de 1993 à mai 2009, est décédé jeudi à Dinard (Ille-et-Vilaine) des suites d'une longue maladie, a-t-on appris auprès du CNOSF.

Divers - Carnet : Sérandour est décédé ()

Un grand nom du sport nous a quitté. Henri Sérandour, l'ancien Président du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), est décédé ce jeudi à Dinard (Ille-et-Vilaine) à l'âge de 72 ans.

Décès d'Henri Sérandour, président du CNOSF de 1993 à mai 2009... ()

Henri Sérandour, qui a présidé le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) de 1993 à mai 2009, est décédé jeudi à Dinard (Ille-et-Vilaine) des suites d'une longue maladie, a-t-on...

Sérandour vers la correctionnelle ()

Comme le rapporte le quotidien Le Monde, Henri Sérandour, le président du CNOSF, s'apprête à répondre du délit de prise illégale d'intérêt, le 30 juin, devant le tribunal correctionnel de Paris.

Sérandour: les ingérences de M. Laporte fragilisent la candidature aux JO... ()

Le président du Comité national olympique et sportif (CNOSF), Henri Sérandour, s'est insurgé mercredi contre les ingérences du secrétaire d'Etat Bernard...

JO-2008: le président du Comité français compte sur 35 à 36 médailles... ()

Henri Sérandour, le président du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a estimé que l'ambition des équipes de France était de ramener 35 à 36 médailles des jeux Olympiques de Pékin qui débutent le 8 août.

Autres Sports - Henri Sérandour est mort...

Henri Sérandour, l'ancien président du Comité national olympique et sportif français, s'est éteint jeudi à 72 ans des suites d'un cancer.

Denis Masseglia président du CNOSF... ()

Il est l’homme que personne n’attendait. Des quatre candidats pour reprendre le flambeau d’Henri Serandour (key-henri-serandour.html), Denis Masseglia (key-denis-masseglia.html) n’était...

Divers - Décès Sérandour : Thiriez réagit... ()

Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de Football Professionnel, a rendu hommage à Henri Sérandour, décédé ce jeudi.

CNOSF / ELECTIONS : Masseglia nouveau président... ()

Denis Masseglia est le successeur d'Henri Sérandour à la tête du CNOSF. Membre sortant du conseil d'administration, il a été élu mardi à la tête de l'instance olympique française.

Le CNOSF veut fixer le cadre de l’ouverture... ()

Le président du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), Henri Sérandour, a dressé hier, dans le cadre d’un conseil d’administration extraordinaire portant sur l’ouverture du marché des paris sportifs en France, les grandes lignes des actions qu’il entend mener : à savoir la sauvegarde de l’éthique et de l’équité dans le sport ; la préservation des droits exclusifs de propriété des fédérations et des organisateurs sur les compétitions et manifestations sportives ; les répercussions sur le financement du sport et les perspectives de mutualisation.

Masseglia nouveau chef du sport français... ()

Cet ancien athlète de haut niveau a été élu mardi nouveau président du Comité national olympique et sportif français (CNOSF). Il succède à Henri Sérandour, 72 ans, qui occupait la fonction depuis 1993.

Masseglia nouveau chef du sport français... ()

Cet ancien athlète de haut niveau a été élu mardi nouveau président du Comité national olympique et sportif français (CNOSF). Il succède à Henri Sérandour, 72 ans, qui occupait la fonction depuis 1993.

Denis Masseglia candidat à la présidence du CNOSF... ()

La succession d’Henri Serandour à la tête du CNOSF commence à s’animer. Après Guy Drut, Denis Masseglia s’est déclaré candidat le 2 septembre.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google