Actualités Sports et loisirs > Voile - Cap Istanbul : Bouvet en vie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile - Cap Istanbul : Bouvet en vie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile - Cap Istanbul : Bouvet en vie... ()

Christophe Bouvet est sain et sauf. Tombé à la mer lors de la deuxième étape de la course en solitaire et avec escales reliant Nice à Istanbul (Turquie), le skipper du bateau Sisma a été retrouvé en vie.

Le skipper de SIRMA, Christophe Bouvet, sauvé des eaux... ()

En début de soirée, hier vendredi 19 septembre vers 20 heures, la Direction de course a été alertée par Matthieu Girolet, skipper d'Entreprendre Lafont Presse, qu'à bord du bateau SIRMA, il ne semblait y avoir aucun signe de vie. Christian Gout et ses hommes ont aussitôt tenté de joindre Christophe Bouvet en vain… Les secours ont été mis en place rapidement.

Vingt-huit solitaires sur la ligne... ()

Ils ne seront plus que 28 solitaires sur la ligne de départ. Mais Christophe Bouvet n'abandonne pas ses camarades pour autant. Il embarque en effet sur un des bateaux d'accompagnement de la flotte. Christophe reprendra la mer en solitaire aux côtés des autres pour la dernière étape entre Bozcaada et Istanbul. Il reste que sa mésaventure a marqué les esprits.

Le jour d'après ()

La flotte des 29 concurrents de la « Capitale Européenne de la Culture – Cap Istanbul » est de nouveau à quai à Cagliari. Les recherches déclenchées pour retrouver Christophe Bouvet, le skipper de SIRMA, tombé à l'eau dans la nuit de vendredi à samedi imposaient de neutraliser la course et de revenir vers le port de plus proche. Un briefing entre skippers et organisateurs a conduit à rappeler les comportements salvateurs en matière de sécurité…

Drouglazet-Bouvet sont repartis (Voile)... ()

Eric Drouglazet et Christophe Bouvet (Luisina) ont repris la mer dimanche à 18h14, a indiqué le service de presse des...

Voile - Cap Istanbul : Defert et Gout en tête... ()

Au départ de la troisième étape du Cap Istanbul, la course en double, en figaro, avec escales entre Marseille et Istanbul, Eric Defert et Christian Gout (Suzuki automobiles) ont viré en tête dimanche au départ.

Christophe Bouvet... ()

Christophe Bouvet est nommé directeur général adjoint et directeur commercial de Still France, spécialisé dans les chariots élévateurs et les appareils de magasinage.

Christophe Bouvet... ()

Christophe Bouvet est nommé directeur général adjoint et directeur commercial de Still France, spécialisé dans les chariots élévateurs et les appareils de magasinage.

La Corne d'Or à Chabagny, Istanbul à Nicolas Bérenger... ()

Telle est la fin de l'histoire à l'issue de la 5ème et dernière étape de la « Capitale Européenne de la Culture-Cap Istanbul » partie hier de l'autre côté de la mer de Marmara. Le skipper de Suzuki Automobiles, impérial à l'heure de faire son entrée dans les eaux du Bosphore, s'adjuge sa première victoire en solitaire sur une étape du circuit Figaro. Tout un symbole !

Voile - Cap Istanbul : Chabagny victorieux... ()

Thierry Chabagny a remporté la 5eme et dernière étape de la Cap Istanbul.

Nouveau format et même état d'esprit... ()

30 concurrents dont 2 femmes, 2 étrangers, 5 étapes, 1660 milles de course, tel est le scénario de cette 3ème édition de La Cap Istanbul. De Nice, dans les Alpes Maritimes, à Istanbul en Turquie en passant par Cagliari en Sardaigne, Marzamemi en Sicile, Aghios Nikolaos en Crète et enfin Boozcaada en Turquie. Un parcours haut en couleurs pour l'unique transméditerranéenne d'Ouest en Est dont le départ sera donné le 14 septembre avec, à la clé, le titre de Champion de France de course au large en Solitaire.

Bouvet Rames Guyane : Rémy Alnet déclenche sa balise Kannad... ()

Rémy Alnet concourt pour la deuxième édition de la transatlantique à la rame et en solitaire, la Bouvet Rames Guyane, qui mène les coureurs du Sénégal jusqu’en Guyane.

Bouvet Rames Guyane : Rémy Alnet déclenche sa balise Kannad... ()

Rémy Alnet concourt pour la deuxième édition de la transatlantique à la rame et en solitaire, la Bouvet Rames Guyane, qui mène les coureurs du Sénégal jusqu’en Guyane.

Merci à ceux qui m'ont sauvé la vie ()

Le témoignage de Christophe Bouvet. Interrogé ce matin, le skipper de SIRMA nous raconte sa folle nuit de naufragé involontaire au large de Cagliari :

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google