Actualités Sports et loisirs > Beckham de retour en Premier League?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Beckham de retour en Premier League?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Beckham de retour en Premier League?... ()

Les Galaxy de Los Angeles ne se sont pas qualifiés pour la phase à venir des play-offs de la Major League Soccer ce qui pourrait amener Beckham à réfléchir plus en profondeur sur la suite à donner à sa carrière.

MLS: Doublé de Beckham... ()

Grâce à un doublé inscrit par David Beckham (36e, 40e), dont un coup franc, Los Angeles Galaxy a obtenu samedi le nul à Salt Lake City face au Real (2-2), dans le cadre du championnat nord-américain (Major league soccer).

Bruce Arena nommé coach de l'année... ()

Les Los Angeles Galaxy se sont qualifiés pour les play-offs pour la première fois depuis 2005. Cet exploit a valu à l'entraîneur de la franchise de Californie d'être nommé Entraîneur de l'année en Major League Soccer. Au cours de la saison régulière, Los Angeles Galaxy a terminé 2ème de la conférence Ouest avec 12 victoires, 12 nuls et 6 défaites. A ce jour, L.A a dépassé le 1er tour des play-offs en venant à bout de Chivas USA et va disputer la finale de la conférence Ouest face au Houston Dynamo.

Foot - LA Galaxy : Beckham en Angleterre ?... ()

David Beckham, le milieu de terrain des Los Angeles Galaxy, intéresserait des clubs de Premier League.

Paul Rivard · Beckham... messie beaucoup!!... ()

L'arrivée de la méga-star de soccer à Los Angeles, est au cœur de la stratégie de la Major League Soccer... et de tout le soccer nord-américain pour prospérer. (Canoë)

Soccer · Beckham attire 66 000 spectateurs... ()

David Beckham a attiré une foule record de 66 237 spectateurs à son premier départ dans la Major League Soccer. (AP)

Los Angeles Galaxy vainqueur du derby de Californie... ()

On connait désormais la finale de la conférence Ouest: Houston Dynamo, vainqueur de Seattle Sounders FC affrontera le Los Angeles Galaxy de David Beckham. C'est Landon Donovan qui a marqué le but victorieux sur pénalty à la suite d'un contact entre Yamith Cuesta et Mike Magee à la 70ème minute. Il s'agit du 16ème but en carrière de Landon Donovan lors des play-offs. Ce total le place en haut de la liste des meilleurs buteurs en carrière lors des séries avec Carlos Ruiz. La malchance continue pour Chivas USA puisque c'est la troisième année consécutive qu'ils sont éliminés au 1er tour de la post-saison.

Beckham suspendu ?... ()

Lors du match face à Dallas ce Week-End, David Beckham a eu un différend avec Daniel Hernandez, un joueur texan. Le Spice Boy l'a attrapé par derrière au niveau du cou. Ses partenaires l'ont tout de suite écarté de son adversaire. L'arbitre du match, Monsieur Grajeda, n'a pas vu ce geste et n'a pas sanctionné la star anglaise. Toutefois, les dirigeants du Galaxy ont annoncé qu'ils ne pouvaient tolérer cette attitude. Ils sanctionneront eux-même le milieu de terrain. Affaire à suivre...

Los Angeles Galaxy en finale !... ()

Les Los Angeles Galaxy ont battu les Houston Dynamo et sont qualifiés pour la finale de la Major League Soccer. Hier, lors d'un match historique au Home Depot Center, les Los Angeles Galaxy sont venus à bout des Houston Dynamo au terme d'une prolongation. Gregg Berhalter et Landon Donovan sont les deux héros de cette soirée. Ils disputeront leur 6ème MLS Cup de leur carrière le 22 novembre à Seattle. Le match a eu du mal a débuté à cause de deux coupures de courant qui ont duré au total 18 minutes. Le jeu a du être arrêté pendant ce problème technique. Un porte-parole du Galaxy a déclaré que cette panne d'électricité est due à une baisse de puissance d'Edison Southern California. La rencontre, dominée par L.A, a montré la solidité de la défense texane. Elle s'est d'ailleurs terminée sur un score nul et vierge. Le premier but, inscrit par Gregg Berhalter, a été marqué à la fin de la première mi-temps de la  prolongation (103ème). En second période (109ème), Landon Donovan a inscrit un pénalty sifflé par Monsieur Vaughn suite à une faute de Clark. On retrouvera donc Los Angeles et sa star David Beckham, le 22 Novembre prochain au Seattle's Qwest Field.

Landon Donovan à Everton? ()

Landon Donovan, la star des Los Angeles Galaxy serait en phase d'être prêté à Everton pour la deuxième partie de la saison anglaise. Ce transfert serait une grosse perte pour L.A qui sera déjà privé jusqu'en Juin prochain de son meneur David Beckham, prêté lui aussi dans un club Européen (Milan AC). Mais ce serait aussi l'occasion pour la star de la sélection américaine de faire taire ses détracteurs qui dénonce son impossibilité à réussir hors du continent américain. Rappellons que Landon Donovan a déjà marqué 95 buts en Major League Soccer. Lors de son passage en Europe (en Busdesliga) il est apparu à 16 reprises mais n'a pas ouvert son compteur but.

Soccer · Beckham a brillé au moment où la fébrilité de son arrivée s'estompait... ()

Un mois après son arrivée extrêmement attendue avec le Galaxy de Los Angeles, Beckham a finalement réussi des coups d'éclat sur le terrain. (AP)

Soccer · David Beckham quitte un match du Galaxy... ()

Beckham a été blessé au genou à la suite d'une violente collision avec le milieu de terrain mexicain Fernando Salazar. (AP)

L.A Galaxy en Allemagne... ()

Les Los Angeles galaxy se rendront en Allemagne lors de leur tournée d'après saison. Le 26 Novembre, jour de Thanksgiving aux Etats-Unis, les co-équipiers de David Beckham disputeront un match amical face au FC Kaiserslautern qui évolue en deuxième division. Dans le cadre de cette tournée, ils visiteront des militaires américains et leur famille ainsi que des enfants allemands. C'est la troisième fois que les Galaxy organisent une tournée post-saison. L'an dernier, ils étaient partis en Australie.

Raul en MLS, ça chauffe !... ()

Le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des Champions est entré en négociation avec des clubs de la MLS. Devenu indésirable du côté du Real Madrid, Raul pourrait traverser l'Atlantique plus vite que prévu. Deux clubs ont déjà commencé à l'approcher: Les Los Angeles Galaxy et les New York Red Bulls. Avantage est donné à la Cité des Anges où l'espagnol pourrait évoluer avec un ex co-équipier: David Beckham.  

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement