Actualités Sports et loisirs > Tennis - Bercy : Le programme de dimanche















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tennis - Bercy : Le programme de dimanche

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tennis - Bercy : Le programme de dimanche... ()

Le Masters Series de Paris-Bercy débute dimanche avec deux matchs du premier tour : Mannarino - Tursunov et Robredo - Chardy.

Tennis à Paris-Bercy: les Français Mannarino et Chardy battus au premier tour... ()

Deux des trois jeunes Français qui avaient bénéficié d'une wild-card pour participer au tournoi de Paris-Bercy, Adrian Mannarino et Jérémy Chardy, ont été...

Tennis - Cincinnati : Chardy bat Robredo... ()

Le Français Jérémy Chardy s'est qualifié pour le deuxièmpe tour du Masters 1000 de Cincinnati en battant l'Espagnol Tommy Robredo en deux sets (6-3, 7-5)

Tennis - Masters : Tsonga doit gagner Bercy... ()

Grâce à sa victoire sur l'Italien Andrea Seppi au premier tour du Masters de Paris-Bercy, l'Espagnol Fernando Verdasco se rapproche fortement du Masters de Londres. Pour y être, Jo-Wilfried Tsonga doit désormais gagner Bercy.

Tennis: le tournoi de Paris-Bercy reprend du poil de la bête... ()

Après trois ans de désaffection, le Masters Series de Paris-Bercy a repris des couleurs, affichant une hausse de fréquentation de plus de 20%,...

Paris-Bercy : vers un tableau réduit à 32 joueurs (Tennis)... ()

Les organisateurs du Masters Series de Paris-Bercy ont indiqué dimanche avoir fait une démarche auprès de l'ATP pour...

Open de tennis de Paris-Bercy... ()

2007 Tennis - ATP - Bercy - Et c'est parti pour le show ! Le dernier Masters Series de l'année, le BNP Paribas Masters, qui se déroule au Palais Omnisports de Paris-Bercy du 28 octobre au 4 novembre (photo Archives L'Equipe) fait peau neuve cette année. Les organisateurs comptent sur plusieurs nouveautés pour redorer le blason d'une épreuve qui, ces dernières années, a pâti du désintérêt des meilleurs mondiaux, malgré son statut de Masters Series. «La grande question est de savoir si les quatre ou cinq meilleurs du monde seront tous présents à Bercy, n'a pas caché Christian Bîmes, le président de la Fédération française de tennis (FFT). Tout a l'air de bien se présenter. Roger Federer a décidé de ne pas se rendre au Japon pour être en forme à Paris. Rafael Nadal soigne actuellement ses genoux douloureux afin de participer aux tournois de Madrid et Paris, ainsi qu'au Masters.» Passage en revue de ce qui pourrait les pousser à faire le voyage à Paris cette année. Et qui devrait rebooster l'intérêt du

Tennis - Bercy : Retraite pour Safin ?... ()

Sorti dès le premier tour du Masters Series de Paris-Bercy, lundi, par l'Argentin Juan Monaco (6-0, 7-6), Marat Safin a laissé entendre qu’il pourrait mettre un terme à sa carrière.

Tennis - Bercy (Q) : Mahut et Serra continuent... ()

Des onze français engagés samedi au premier tour des qualifications du Masters Series de Paris-Bercy, seuls Nicolas Mahut et Florent Serra ont franchi l’obstacle.

Tennis - Bercy : Le duo Monfils/Simon ok... ()

En double, Gaël Monfils et Gilles Simon se sont qualifiés pour le prochain tour des Masters Series de Paris-Bercy. Sur le court central, la doublette française a battu le duo Bamm/Stepanek en trois sets (6-1, 2-6, 10-8).

Tennis - Bercy : Lopez qualifié... ()

Feliciano Lopez s'est qualifié lundi soir pour le deuxième tour des Masters Series de Paris-Bercy en disposant du Serbe Janko Tipsarevic en deux sets (6-3, 6-4). Lopez rencontrera mardi Andy Roddick.

Tennis - Bercy : Monaco sort Safin... ()

Juan Monaco s'est qualifié pour le deuxième tour des Masters Series de Paris-Bercy lundi. Il a battu en deux sets le Russe Marat Safin (6-0, 7-6), triple lauréat de ce tournoi.

Tennis - Bercy : Berdych écarte Wawrinka... ()

Encore un concurrent de moins dans la course au Masters pour Gilles Simon. Mercredi, le Suisse Stanislas Wawrinka (n°11 à la Race 2008) s'est incliné au deuxième tour du Masters Series de Paris-Bercy, battu en deux manches (6-3, 7-5) par le Tchèque Tomas Berdych. En huitièmes de finale, ce dernier affrontera le Russe Nikolay Davydenko.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement