Actualités Sports et loisirs > NBA · LeBron James, le plus jeune à atteindre les 11 000 points















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NBA · LeBron James, le plus jeune à atteindre les 11 000 points

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NBA · LeBron James, le plus jeune à atteindre les 11 000 points... ()

À 23 ans, la vedette des Cavaliers de Cleveland éclipse la marque de Kobe Bryant et inscrit son 11 000e point contre les Nets du New Jersey. (PC)

James stoppe New Jersey... ()

A la faveur de ses 37 points, LeBron James et Cleveland ont mis fin à la série de 14 victoires des Nets du New Jersey (108-102).

NBA: Lebron James permet aux Cavaliers de triompher des Lakers... ()

LeBron James a inscrit 41 points permettant à son équipe, les Cleveland Cavaliers, de dominer les Los Angeles Lakers 98-95.

NBA - New Jersey-Cleveland (86-94)... ()

Malgré un premier quart-temps difficile (26-19 pour les Nets), les Cleveland Cavaliers de LeBron James (28pts, 9rbds, 7pds) ont décroché samedi une septième victoire de rang en allant s'imposer sur le parquet du cancre de la Ligue (3 victoires en 33 matchs !), New Jersey (94-86). Ce succès permet aux Cavs de consolider leur première place de la Conférence Est.

NBA - Play-offs : Cleveland débute bien... ()

Cleveland a parfaitement débuté sa série contre New Jersey pour la première manche de sa demi-finale de la Conférence Est. Sur leur parquet, les Cavaliers ont dominé (81-77) les Nets, dans le sillage de leur franchise player Lebron James, qui se fend de 21 points, 11 rebonds et 7 passes. Le deuxième match se tiendra mardi, toujours dans l’Ohio.

Basket/NBA - NBA - Cleveland met les barbelés...

Les Cavaliers se sont imposés à Atlanta la nuit dernière avec une grosse défense et malgré un LeBron James maladroit (84-95). Kobe Bryant a quant à lui fait parler la poudre et les Lakers ont dominé les Warriors dans un match d'attaques (124-118).

LeBron James rassure Cleveland (Basket NBA)... ()

LeBron James, parti sans dire un mot après l'élimination de Cleveland, brise son silence pour dire que les Cavaliers étaient sur la bonne voie.

Basketball - Cleveland irrésistible... ()

Cinquième victoire consécutive pour Cleveland, vainqueur d'Atlanta (95-84), mardi, avec son trident James-O'Neal-Williams. Kobe Bryant a inscrit 44 points face à Golden State pour un succès des Lakers ( 124-118). San Antonio et un TP à 12 points ont dominé Minnesota (117-99). Chicago a résisté à In

Basket/NBA - NBA - Kobe et LeBron récompensés...

Kobe Bryant et LeBron James ont été élus joueurs de la semaine dans leur conférence respective.

NBA - Cleveland : LeBron James en Grèce ?... ()

Selon le magazine Sports Illustrated, l’Olympiakos serait prêt à offrir entre 40 et 50 millions de dollars par saison à LeBron James pour que l’ailier des Cavaliers rejoigne la Grèce à partir de 2010.

NBA - Le programme de vendredi... ()

Cinq rencontres sont au programme vendredi en NBA. La journée sera évidemment marquée par le choc entre les Los Angeles Lakers de Kobe Bryant et les Cleveland Cavaliers de LeBron James.

NBA - Play-offs: malgré 49 pts de LeBron James, Cleveland battu par Orlando... ()

Les 49 points, 8 passes décisives, 6 rebonds et 3 contres de LeBron James n'ont pas suffi à Cleveland pour s'imposer face à Orlando, qui a surpris les Cavaliers à domicile (106-107) mercredi pour mener 1 à 0 en finale de Conférence Est des play-offs NBA.

NBA: Kobe Bryant atteint les 20.000 points au compteur... ()

Kobe Bryant a marqué 39 points, devenant ainsi le joueur le plus jeune de la NBA à avoir atteint le seuil des 20.000 points dans sa carrière, lors...

Basket/NBA - NBA - Les Cavaliers dominent les Lakers...

LeBron James s'est offert un joli cadeau de Noël en dominant Kobe Bryant et les Lakers (87-102) la nuit dernière.

Basketball - Les Lakers douchent les Suns... ()

Les Lakers n'ont pas fait de détails contre Phoenix (121-102) grâce notamment à Kobe Bryant (29 pts, 4 rbds, 4 pds) et Andrew Bynum (26 pts, 15 rbds). Avec 34 points de LeBron James, Cleveland s'est offert Miami (111-104), malgré les 36 points de Dwyane Wade.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google