Actualités Sports et loisirs > Vendée Globe - Peyron en tête mercredi matin (COMPTE RENDU)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vendée Globe - Peyron en tête mercredi matin (COMPTE RENDU)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile - Vendée Globe : Classement à 5h... ()

Et revoilà Sébastien Josse ! Après avoir cédé la tête à Yann Eliès, vendredi matin, le skipper de BT a repris la tête devant celui de Generali au pointage de 5 heures. Leader furtif, Loïck Peyron se retrouve à nouveau troisième.

Voile - Vendée Globe : Classement à 16h... ()

Pas de changement en tête de course. Au pointage de 16h00 samedi, Loïck Peyron (Gitana Eighty) mène toujours la flotte du Vendée Globe, Sébastien Josse (BT) sur ses talons. Jean-Pierre Dick (Paprec-Virbac) est troisième à moins de 40 milles.

Voile - Vendée Globe : Classement de 20h... ()

Avant d'affronter une puissante dépression, Michel Desjoyaux maintient l'écart sur Roland Jourdain en tête de course. Le trio de tête creuse l'écart sur le reste de la flotte emmenée par Vincent Riou, nouveau quatrième au pointage de 20h.

Voile - Vendée Globe : Classement à 5h... ()

Pas de changement en tête de course. Au pointage de 5h00 lundi, Loïck Peyron (Gitana Eighty) mène toujours la flotte devant Josse et Dick. Jérémie Beyou (Delta Dore), 14eme, se détourne vers le Brésil afin d’expertiser une avarie de gréement. Notons la belle remontée de Mike Golding, désormais sixième du classement à 64 milles de Peyron.

Voile - Vendée Globe : Classement à 5h... ()

Profitant des soucis de safran tribord de Jean-Pierre Dick (Paprec-Virbac), le Britannique Mike Golding (Ecover) s'est emparé mardi matin au pointage de 5h de la tête du Vendée Globe alors que la flotte approche du Cap Leeuwin. Derrière, ça se resserre puisque Michel Desjoyeaux, quatrième, n'est qu'à 36,6 milles.

Voile - Vendée Globe : Peyron toujours... ()

Pas de changement en tête du Vendée Globe au pointage de 16 h. Loïck Peyron est toujours en tête devant Jean Le Cam et Sébastien Josse. Mais ces deux poursuivants ont rattrapé du terrain sur le leader, tout comme Yann Eliès et Armel Le Cléac´h, qui ont également accéléré l'allure.

Voile - Vendée Globe : Classement à 11h... ()

Pas de changement au pointage de 11 heures. Sébastien Josse, qui avait repris la tête pendant la nuit, est toujours leader de la flotte devant Yann Eliès et Loïck Peyron. Desjoyeaux, désormais neuvième, continue sa remontée fantastique.

Voile - Vendée Globe : Classement à 16h... ()

Loïck Peyron reste en tête au pointage de 16 heures devant Sébastien Josse (BT) et Jean Le Cam (VM Matériaux). Jean-Pierre Dick (Paprec-Virbac) est décroché du trio de tête.

Vendée Globe - Peyron vers l'équateur et toujours en tête... ()

Le Français Loïck Peyron (Gitana Eighty) est sorti en tête vendredi du pot au noir, au 13e jour du Vendée Globe, la course à la voile autour du monde en...

Voile - Vendée Globe : Classement à 11h... ()

Dominateur depuis dimanche, Jean-Pierre Dick (Paprec-Virbac) a laissé la tête de la flotte à Sébastien Josse (BT), au pointage de 11h mercredi. Mais seul un mille et demi sépare les deux hommes alors que Peyron et Jourdain sont tous les deux à 15,8 milles.

Voile - Vendée Globe : Classement à 11h... ()

Si Loïck Peyron reste en tête au pointage de 11 heures, le skipper de Gitana Eighty change de dauphin. C'est Sébastien Josse (BT) qui a pris la deuxième place à Jean Le Cam (VM Matériaux).

Voile - Vendée Globe : Peyron gagne du terrain... ()

C'est toujours la lutte en tête de course. Alors que Marc Guillemot (Safran) conserve d'une courte tête la tête du Vendée Globe, Loïc Peyron a repris du terrain sur Roland Jourdain. Le skipper de Gitana Eighty pointe au 2eme rang.

Voile - Vendée Globe : Classement à 20h... ()

Toujours aucun changement en tête du Vendée Globe au pointage de 20h vendredi : Michel Desjoyeaux (Foncia) est toujours largement en tête, avec plus de 300 milles d'avance sur Roland Jourdain (Veolia).

Voile - Vendée Globe : Classement à 11h00... ()

Pas de changement en tête de course. A la vacation de 11h00 ce samedi, Loïck Peyron (Gitana Eighty) mène toujours la flotte du Vendée Globe, Sébastien Josse (BT) sur ses talons. Jean-Pierre Dick (Paprec-Virbac) est 3eme à moins de 40 milles.

Voile - Vendée Globe : Classement à 11h... ()

Peu de changement au pointage de 11 heures. Si Loïck Peyron est toujours en tête devant Sébastien Josse et Jean-PIerre Dick, il n'y a plus que 25 navgateurs encore en course après l'abandon de Jérémie Beyou.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google