Actualités Sports et loisirs > Dakar - Mitsubishi : Alphand est prêt















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dakar - Mitsubishi : Alphand est prêt

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dakar - Mitsubishi : Alphand est prêt... ()

L’ancien numéro un mondial de ski alpin, Luc Alphand, brillamment reconverti dans le sport automobile, est « hyper motivé » au moment de parcourir les 9000 kilomètres du Dakar 2009 en Amérique du Sud.

Alphand : "Retour à la navigation à l'ancienne"... ()

2e du Dakar 2005, Luc Alphand (Mitsubishi) se dit prêt pour la victoire. Il parle du parcours et des enjeux de l'édition 2006. Entretien.

Alphand ou la victoire d'un surdoué... ()

L'ancien skieur Luc Alphand (Mitsubishi) a inscrit son nom au palmarès du Dakar autos, dimanche. En motos, succès de Marc Coma (KTM).

Rallye-raid - Dakar : Alphand abandonne... ()

Luc Alphand a été contraint à l’abandon lors de la sixième étape du Dakar, jeudi en raison d’un léger malaise de son copilote Gilles Picard.

Dakar 2006. 12ème étape: Bamako - Lamé: Luc Alphand leader au général!... ()

Photo Sipa Sûr que Luc Alphand (FRA/Mitsubishi) aurait préféré prendre la tête du général à la régulière, mais les incidents de course font partie des règles du jeu du Dakar, et le Français n'a de toute façon pas non...

Alphand devient le patron... ()

2e de Peterhansel, Alphand (Mitsubishi) a pris la tête du Dakar, vendredi, à Atâr. En motos, De Gavardo est le rival N.1 de Coma (KTM).

Rallye raid - Després OK, Alphand KO... ()

Cyril Després (KTM Red Bull) a roulé sans souci pour remporter l'étape 6 Motos du Dakar 2009, jeudi à Mendoza. Deuxième, Marc Coma (KTM Repsol) a consolidé sa place de leader. En Autos, l'ex-lauréat Luc Alphand (Mitsubishi) a du renoncer.

Le Dakar bascule... ()

En percutant un arbre lors de 12e spéciale du Dakar, jeudi, Stéphane Peterhansel (Mitsubishi) a abandonné le leadership à Luc Alphand.

Rallye raid - Alphand goûte son plaisir... ()

Opéré d'une fracture de la colonne vertébrale après un accident de moto fin juin, Luc Alphand savourera particulièrement ce Dakar 2010, qui débute ce vendredi de Bueno Aires. Mais le vainqueur 2006 en catégorie autos avec Mitsubishi sera cette fois-ci commentateur pour France Télévisions.

Rallye-raid - Alphand : Cervicales touchées... ()

Le CHU de Clermont-Ferrand où s'est déroulée lundi après-midi l'opération de Luc Alphand a révélé après l'intervention chirurgicale que l'ancien vainqueur du Dakar souffrait en fait d'une fracture de la colonne cervico-thoracique.

Lucho et son pote Gilles... ()

Dès la nouvelle de la chute à moto de Luc Alphand, le « tam-tam africain»  s’est mis en route entre les anciens du Dakar et des rallyes raids, afin d’obtenir rapidement des nouvelles fraîches de Luc Alphand, touché aux vertèbres. J’ai pu discuter assez longuement avec Gilles Picard, le co-pilote de Lucho depuis le Dakar 85, vainqueur [...]

Rallye-raid - Dakar : Et de deux pour Sainz... ()

Mardi, l'Espagnol Carlos Sainz (Volkswagen) a remporté un deuxième succès d'étape sur ce Dakar 2009 en s'imposant au terme des 459 kilomètres de spéciale entre Jacobacci et Neuquen (Argentine). Le leader du classement général a devancé de six petites secondes le Qatarien Nasser Al Attiyah (BMW), également vainqueur de deux spéciales en ce début de Dakar et deuxième au général à 3'46 de Sainz. Troisième de la spéciale, le Français Luc Alphand (Mitsubishi) remonte à la huitième place du général (à 41'11 de Sainz) et se rassure un peu après avoir perdu plus de trente minutes lundi. Huitième de la spéciale, Stéphane Peterhansel (Mitsubishi) est déjà relégué à plus d'un quart d'heure de l'ancien champion du monde des rallyes.

Dakar 2006. 15ème étape: Dakar - Dakar: Alphand vainqueur de l'édition 2006.... ()

Photo AP Parcourue en liaison en raison des deux accidents qui ont coûté la vie à deux jeunes Maliens vendredi et samedi, la dernière étape du Dakar 2006 a donc sans surprise officialisé la première victoire finale du Français...

Alphand en patron... ()

Propulsé leader la veille, Luc Alphand (Mitsubishi) a profité de sa position de premier sur la piste de l'étape 13 pour l'emporter vendredi.

Le Dakar 2009 en Amérique du Sud ?... ()

Après l’annulation du Lisbonne-Dakar 2008 en raison de menaces terroristes, les dirigeants d’ASO (Amaury Sport Organisation), organisateurs du Rallye-Dakar, sont en négociations avancées avec les autorités argentines et chiliennes afin d'organiser l'épreuve en Amérique Latine.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google