Actualités Sports et loisirs > Super Bowl XLIII : Coca-Cola redéfinit le Peer-to-Peer















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Super Bowl XLIII : Coca-Cola redéfinit le Peer-to-Peer

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Super Bowl XLIII : Coca-Cola redéfinit le Peer-to-Peer... ()

. Le Super Bowl est en Amérique le jour le plus important pour les annonceurs, celui où ils cassent leur tirelire et prostituent leurs enfants pour se payer un espace publicitaire entre deux colonnes vertébrales tassées. Le spectac...Lire la suite | 1 commentaire

Dimanche · La pub du Super Bowl : 3M$ US le 30 secondes... ()

Le Super Bowl, cette grande fête du football américain qui aura lieu dimanche, permettra de nouveau aux annonceurs de démontrer leur créativité. En vidéo 1, écoutez les publicités de Pepsi, Gatorade et Coca-Cola qui seront diffusées au Super Bowl. En vidéo 2, le professeur et expert en marketing Luc Dupont de l'Université d'Ottawa parle notamment de l'impact de la publicité diffusée au cours du Super Bowl. (ARGENT)

Une pub pour huit annonceurs au Super Bowl ?... ()

Crise oblige, NBC remplit difficilement les espaces publicitaires vacants pour le Super Bowl 2009. À moins d'un mois du match (prévu le premier février prochain), il lui reste encore près de dix emplacements disponibles de 30 secondes, chacun factur...Lire la suite | commentaire

SuperBowl XLII - Les annonceurs se manifestent ()

Le très attendu Super Bowl XLII qui va se dérouler pratiquement dans un mois va encore nous livrer pendant les nombreuses coupures pub, de superbes spots. Le site Super Bowl Ads nous livre déjà quelques futures/probables annonceurs. Avec : Anheuser-Busch 10 spots prévus, Audi présent pour la premiere fois, Coca-cola qui promet plusieurs surprises, Disney avec un “spot [...]

SuPER BOWL XLIII · Des fans qui montrent leurs couleurs... ()

Les partisans des Steelers de Pittsburgh ont la réputation d'envahir un stade peu importe l'endroit où leur équipe joue, et le match du Super Bowl d'hier n'a pas fait exception. (AP)

Super Bowl: des pubs chèrement payées... ()

L'espace publicitaire pour la télédiffusion canadienne du Super Bowl de dimanche prochain s'est vendu à fort prix et en avance par rapport aux prévisions. (ARGENT)

Les Pubs du Super Bowl... ()

Si de ce côté de l'atlantique, le football américain n'a qu'une poignée de fans, comme son nom l'indique, sa popularité reste inébranlable aux Etats-Unis. Écrire des poncifs dès le lundi matin, c'est inestimable. Bref, hier, c'était le Super Bowl XLI...Lire la suite | 1 commentaire

Super Bowl XLIII · Les Steelers champions... ()

Les représentants de l'Association américaine ont vaincu les Cardinals de l'Arizona. Les Steelers de Pittsburgh ont... Comment fêtez-vous le Super Bowl' Écrivez-nous en cliquant ici. (LCN)

super Bowl XLIII · Les Steelers se forgent une avance de dix points... ()

Les Steelers semblent déterminés à conquérir un sixième titre du Super Bowl, eux qui ont pris les devants 17-7 sur les Cards de l'Arizona après la première demie. (Agence QMI)

Super Bowl XLIII au Colisée · Même les filles... ()

En un temps record, l'organisation du Rouge et Or a réussi à réunir tous les ingrédients nécessaires au plus gros party de l'histoire du Super Bowl à Québec. Jean-François Racine (Journal de Québec)

SUPER BOWL XLIII · Tous les réguliers en action... ()

Tous les joueurs réguliers des Cardinals de l'Arizona et des Steelers de Pittsburgh étaient disponibles en vue du match du Super Bowl. (AP)

Alec Baldwin et Hulu : vainqueurs du Super Bowl... ()

On parlait hier du Super Bowl , c'était donc cette nuit et ce sont les Steelers qui ont remporté la victoire. Côté publicité, le site Gawker publiait, comme il en a l'usage, la sélection des cinq meilleures publicités diffusées au cours des Super...Lire la suite | commentaire

Super Bowl XLIII · Les Steelers remportent le Super Bowl 27-23... ()

TAMPA, Floride -- Un retour d'interception de 100 verges de James Harrison sur le dernier jeu de la première demie a tué dans l'oeuf une tentative de retour des Cardinals de l'Arizona, puis une ultime poussée de Ben Roethlisberger couronnée par une passe de touché à Santonio Holmes a effacé les effets des deux passes de touché de Kurt Warner à Larry Fitzgerald, dimanche, alors que les Steelers de Pittsburgh ont décroché une difficile victoire de 27-23 à l'occasion du match du Super Bowl (Journal de Québec)

Super Bowl XLIV · Les Saints remportent le Super Bowl... ()

Les Colts d'Indianapolis et les Saints de la Nouvelle-Orléans s'affrontent ce soir dans le 44e Super Bowl. (Canoë)

La publicité atteint des sommets au Super Bowl... ()

Plus de 130 millions de téléspectateurs américains ont suivi le 3 février la finale du Super Bowl américain opposant les New York Giants aux New England Patriots.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google