Actualités Sports et loisirs > Tennis - Barcelone : Cohen-Aloro sort Cornet















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tennis - Barcelone : Cohen-Aloro sort Cornet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tennis - Barcelone : Cohen-Aloro sort Cornet... ()

Stéphanie Cohen-Aloro a infligé une sévère défaite à Alizé Cornet (6-0, 6-3), lundi lors du premier tour du tournoi de Barcelone.

Tennis à Barcelone: Alizé Cornet éliminée au 1er tour... ()

La Française Alizé Cornet, tête de série N.1, a été éliminée lundi dès le premier tour du tournoi (WTA) sur terre battue de Barcelone, par sa compatriote, Stéphanie Cohen-Aloro, en deux manches 6-0, 6-3.

Australie (Q): Cornet et Cohen-Aloro continuent... ()

Alizé Cornet et Stéphanie Cohen-Aloro ont franchi le cap du deuxième tour des qualifications de l'Open d'Australie dans la nuit de jeudi à vendredi.

Tennis - WTA - Cornet et Razzano ok...

Les Françaises Alizé Cornet et Virginie Razzano ont débuté leur saison 2010 par une victoire, à Auckland. C'est en revanche terminé pour Stéphanie Cohen-Aloro.

Tennis - Bartoli, Cornet plein gaz... ()

Cinq Françaises ont passé le premier tour de l'Open d'Australie ce lundi : Marion Bartoli, Alizé Cornet, Nathalie Dechy, Stéphanie Cohen-Aloro et Mathilde Johansson. Seule Aravane Rezai manquera à l'appel au 2e tour. Jankovic, Ivanovic et Safina seront au rendez-vous.

Tennis - Bartoli et Cornet avancent... ()

Dans la fournaise de Melbourne, Marion Bartoli et Alizé Cornet sont les deux Françaises qualifiées pour le 3e tour de l'Open d'Australie. Une première pour elles. Nathalie Dechy, Stéphanie Cohen-Aloro et Mathilde Johansson ont toutes chuté. Jelena Jankovic, Dinara Safina et Ana Ivanovic passent.

Tennis - Bartoli et Cornet avancent... ()

Dans la fournaise de Melbourne, Marion Bartoli et Alizé Cornet sont les deux Françaises qualifiées pour le 3e tour de l'Open d'Australie. Une première pour elles. Nathalie Dechy, Stéphanie Cohen-Aloro et Mathilde Johansson ont toutes chuté. Jelena Jankovic, Dinara Safina et Ana Ivanovic passent.

Tennis - Stockholm : Cohen-Aloro passe... ()

Stéphanie Cohen-Aloro s'est qualifiée pour le deuxième tour du tournoi de Stockholm en sortant Meusburger en deux sets. Elle affrontera la Française Youlia Fedossova, issue des quailifications.

Tennis - Strasbourg : Cohen-Aloro qualifiée... ()

Stéphanie Cohen-Aloro a éliminé mercredi en huitièmes de finale du tournoi de Strasbourg la tête de série numéro 4, l'Argentine Gisela Dulko (4-6, 7-6, 6-4). La Française affrontera en quarts l'Urkainienne Kutuzova.

Tennis - RG (F) : Cohen-Aloro qualifiée... ()

Stéphanie Cohen-Aloro s'est qualifiée pour le deuxième tour en battant la Roumaine Ioana Olaru (7-6, 6-3). Elle sera opposée à la Russe Vera Zvonareva.

Tennis - RG (F) : Cohen-Aloro OK... ()

C’est tout bon pour Stéphanie Cohen-Aloro. La Française s’est qualifiée pour le troisième tour des Internationaux de France après une victoire franche sur la Tchèque Kveta Peschke battue 6-1, 6-1.

Tennis - Stockholm : Cohen-Aloro en quarts... ()

La Française Stéphanie Cohen-Aloro s'est qualifiée pour les quarts de finale en battant sa compatriote Fedossova. Au prochain tour, elle rencontrera la Bulgare Pironkova.  

Tennis - Wimbledon (Q) : Trois Bleues en lice... ()

Au deuxième tour des qualifications de Wimbledon, Alizée Cornet, Stéphanie Forretz et Mathilde Johansson se sont qualifiées mercredi. Elimination en revanche de Stéphanie Cohen-Aloro.

Indian Wells (WTA): Cohen-Aloro avance ()

Stéphanie Cohen-Aloro a franchi le premier tour du tournoi d'Indian Wells cette nuit en surclassant 6-2, 6-1 l'Espagnole Arantxa Parra Santonja.

Tennis - Wimbledon (F) : Cornet attendue... ()

Alizé Cornet, récente vainqueur du Grand Chelem de Roland-Garros, version juniors, disputera ce mardi son premier match de qualification pour tenter d’intégrer le grand tableau de Wimbledon. La Française, désignée tête de série numéro 23, aura pour première adversaire la Finlandaise Emma Laine. Stéphanie Cohen-Aloro (n°4), Youlia Fedossova (n°10), Mathilde Johansson (n°8) et Stéphanie Foretz seront également de la partie.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google