Actualités Sports et loisirs > Taxation des allocations de chômage















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Taxation des allocations de chômage

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Taxation des allocations de chômage... ()

Décumul: aussi dans le cadre de la taxation des allocations de chômage chez les couples mariés ou qui cohabitent légalement.

Le Sénat réclame la taxation des revenus que les particuliers tirent de la Toile... ()

Club Sénat accouche d'un projet de taxation de base de 13 % pour les activités commerciales et de 24 % pour les activités de service, soit un impôt prélevé à la source par la plateforme Internet.

Avec une revalorisation de 2,5 % en juillet, la hausse des allocations chômage sera inférieure à l'inflation... ()

Cette hausse, inférieure à l'inflation, est moins importante que ce que réclamaient les syndicats, alors que la baisse du chômage et le durcissement des règles d'indemnisation par l'Unedic ont amélioré les comptes de l'assurance-chômage.

Les chiffres officiels du chômage en baisse de 0,5%... ()

Ce chiffre ne concerne que la catégorie 1 et le recul du chômage a surtout bénéficié aux jeunes. Cela porte le taux de chômage à 8,3% de la population active au troisième trimestre 2007.

Luxembourg - Le chômage frontalier en débat... ()

LUXEMBOURG - Le calcul du chômage frontalier continue à faire débat. Mardi, c'était au tour des députés d'interroger le ministre du Travail sur les outils pour mesurer le chômage des frontaliers.

L'Assedic vole au secours du député-maire Gaudron... ()

Aulnay-sous-Bois Le député-maire UMP Gérard Gaudron, qui a cumulé pendant plusieurs mois le chômage et ses indemnités de parlementaire, "n'est pas suspect de fraude aux yeux de l'assurance-chômage", selon l'Assedic, qui ajoute qu'une "demande de remboursement allait (lui) être adressée au moment où les faits ont été diffusés publiquement".

Dernières brèves : lundi 29 juin.... ()

Au programme de l'actualité de ce lundi 29 juin : Fête du cinéma cette semaine en France, encore une bonne nouvelle aux pompes, les allocations chômage revalorisées de 1% en France et les cyclistes mis à l'honneur à Luxembourg

Lorraine - Le chômage lorrain : au-dessus des 10%.... ()

Le chômage en Lorraine est largement plus élevé que dans le reste dans la France, des chiffres qui ne sont pas étrangers à la part de frontaliers qui se retrouvent au chômage.

Chômage : baisse de 7,2% au premier trimestre 2008 ...... ()

Christine Lagarde a annoncé aujourd’hui que le chômage a diminué de 7,4% au premier trimestre 2008 et reste confiante quant à une stabilisation du taux de chômage pour cette année. Lire la suite...

Les franchises médicales applicables dès le 1er janvier 2008... ()

Outre la création de franchises, la taxation des préretraites sera doublée et les médecins devront faire des économies. Objectif: diminuer le déficit record de la Sécu.

Revalorisation Allocations chômage Unedic 1er juillet 2009... ()

L’Unedic annonce une revalorisation des allocations chômage (ARE, ASS …) de 1% à compter du 1er juillet 2009. Cette hausse des allocations chômage annoncées par le régime d’assurance chômage touche 1,9 million de chômeurs.

Pays-Haut - Les frontaliers devraient en savoir plus jeudi... ()

LUXEMBOURG/PARIS. Anne Grommerch, députée de Moselle, présente à Paris mardi, a donné quelques éléments sur l'avancement de la question des allocations différentielles.

1.000.000 de chômeurs en fin de droits,... ()

une vraie bombe sociale. Un million de chômeurs seront en fin de droits à l'assurance chômage au cours de l'année 2010 selon les prévisions du pôle emploi. Un peu plus d’un tiers de ces chômeurs seulement devraient bénéficier de la solidarité nationale. L'éligibilité à l'allocation spécifique de solidarité, ASS, comme au revenu de solidarité active, RSA, est en effet soumise aux conditions de ressources du foyer et non de l'individu. Les autres devront donc compter sur la solidarité familiale. Tel est le triste état de notre société. La CGT, qui demande de prolonger la durée d'indemnisation conduirait à une dépense de 1,342 milliards d'euros si l'allongement était de trois mois de plus de façon dégressive. Une bricole dans notre situation de dette abyssale, et seulement pour trois mois de plus d'allocations ! Une situation angoissante et ubuesque qui nous montre une fois de plus que la modification des conditions de l'assurance chômage conduisant aux allocations pour raison d'économie budgétaire et de soulagements de charges pour les entreprises n'ont conduit à rien d'autre que de la misère sociale puisque les entreprises n'embauchent pas pour autant. Le gouvernement comme d'habitude renvoi le problème entre les partenaires sociaux patrona...

Retraites, allocations : ce qui augmente... ()

Pensions, retraites complémentaires, allocations : certaines prestations ont été augmentées, d'autres devraient l'être en 2008. Revue de détail.

Allocations chômage à la fin du travail en intérim... ()

Si je démissionne d’un CDI avec préavis effectué en juin et que j’accepte un travail en intérim en Aout par exemple , ai-je droit aux allocations de chômage à la fin du travail en intérim? merci pour votre réponse Réponse de 123juris : Un intérimaire peut bénéficier des allocations chômage à la fin de sa mission Pour connaître les [...]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google