Actualités Sports et loisirs > Ford : 1.4 milliard de dollars de perte















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ford : 1.4 milliard de dollars de perte

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ford : 1.4 milliard de dollars de perte... ()

Le groupe Ford a annoncé 1.4 milliard de dollars de perte sur le premier trimestre 2009. Malgré tout les dirigeants gardent le sourire. En effet, la direction prévoyait des chiffres deux fois supérieurs, [...]

Ford restructure et vire au rouge... ()

Le constructeur automobile américain Ford a accusé une perte de 1,2 milliard de dollars au premier trimestre, alourdi par de lourdes charges pour financer sa restructuration en Amérique du Nord. Au total, le deuxième constructeur automobile américain a inscrit près de 2,5 milliards de dollars de provisions dans ses comptes, dont 1,7 milliard pour les indemnités de départ des employés concernés par la fermeture prévue de certains sites aux Etats-Unis.

Ford a fait mieux que prévu... ()

Ford a fait état vendredi d'une perte nette de 1,4 milliard de dollars au 1er trimestre. Un an plus tôt, le constructeur automobile américain avait dégagé un bénéfice de 70 millions.

Sociétés américaines: baisse de régime... ()

Les résultats trimestriels publiés mardi par certaines valeurs vedettes américaines ont de quoi donner des inquiétudes. General Motors a annoncé une perte nette de 1,1 milliard de dollars au premier trimestre, contre un bénéfice net de 1,2 milliard un an plus tôt. La seule division automobile en Amérique du Nord affiche une perte de 1,3 milliard de dollars (lire aussi ci-dessous).

Ford dans le rouge... ()

Le groupe Ford Motor a fait état vendredi d'une perte trimestrielle supérieure aux prévisions, annoncé de nouvelles économies et qu'il allait chercher à vendre certains actifs non stratégiques pour s'adapter à la crise du crédit et au ralentissement économique. Ford a publié une perte d'exploitation de 2,98milliards de dollars au titre du troisième trimestre et précise que sa branche automobile a consommé sur cette période 7,7milliards de cash.

Résultats : AMD sort du rouge pour la première fois depuis 3 ans... ()

Pour le 4e trimestre de son année fiscale, AMD peut avoir le sourire puisqu'il réalise un bénéfice net de 1,18 milliard de dollars, quitte pour la première fois depuis trois ans la zone rouge et réduit son endettement.Un an plus tôt, en décembre 2008, c'est en effet une perte de 1,44 milliard de dollars qu'AMD annonçait aux investisseurs.

L'abandon du HD-DVD coûtera plus d'un milliard de dollars à Toshiba... ()

Son échec à imposer le format HD DVD représentera pour le groupe japonais une perte de 110 milliards de yens, soit environ 1,1 milliard de dollars.

Acteurs > Sun : perte de 1,68 milliard de dollars au 3e trimestre... ()

Le chiffre d'affaires de Sun s'établit à 2,99 milliards de dollars au troisième trimestre 2008. En hausse de 7% d'une anné...

Acteurs > Sun : perte de 1,68 milliard de dollars au 3e trimestre... ()

Le chiffre d'affaires de Sun s'établit à 2,99 milliards de dollars au troisième trimestre 2008. En hausse de 7% d'une anné...

AMD annonce une nouvelle perte, et nomme un nouveau CEO... ()

Le fondeur américain AMD a annoncé une septième perte trimestrielle consécutive à hauteur de 1,18 milliard de dollars. Son CEO, Hector Ruiz, a été remplacé par Dirk Meyer.

Ford accuse une perte de près de 6 milliards de dollars... ()

Le numéro deux américain du secteur automobile, qui avait annoncé en septembre des mesures additionnelles à sa restructuration car les progrès n'étaient pas jugés assez rapides par la communauté financière, a livré lundi des résultats préliminaires dont une perte nette de 5,8 milliards de dollars, la plus lourde de l'année.

Ford dans le rouge, comme GM... ()

Ford rechute. Le constructeur automobile américain a annoncé jeudi une perte de 284 millions de dollars au troisième trimestre contre un bénéfice de 266 millions un an auparavant. Son dernier résultat ...

Ford mi-figue mi-raisin... ()

Ford Motor Company Vient d'annoncer une perte nette pour l'année 2007 de 1,35 dollar par action, soit 2,7 milliards de dollars.

Systèmes-Réseaux > Micron achève 2008 sur une perte record d'1,6 milliard de dollars... ()

Empêtré dans une série noire de résultats négatifs depuis 7 trimestre, Micron a terminé difficilement son exercice fiscal  20... Micron achève 2008 sur une perte record d'1,6 milliard de dollars target=_blank>

Acteurs > Sun : perte de 1,68 milliard de dollars au 3e trimestre... ()

Le chiffre d'affaires de Sun s'établit à 2,99 milliards de dollars au troisième trimestre 2008. En hausse de 7% d'une anné... Sun : perte de 1,68 milliard de dollars au 3e trimestre&link=http://www.journaldunet.com/solutions/breve/acteurs/33066/sun---perte-de-1-68-milliard-de-dollars-au-3e-trimestre.shtml target=_blank> Sun : perte de 1,68 milliard de dollars au 3e trimestre&link=http://www.journaldunet.com/solutions/breve/acteurs/33066/sun---perte-de-1-68-milliard-de-dollars-au-3e-trimestre.shtml target=_blank>

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google