Actualités Sports et loisirs > Rallye - Italie (ES8) : Loeb grappille















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallye - Italie (ES8) : Loeb grappille

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallye - Italie (ES8) : Loeb grappille... ()

Profitant de la trace de ses adversaires, Sébastien Loeb a commencé à combler son retard sur les Ford dans l’ES 8 du Rallye d’Italie.

Sébastien Loeb, champion du monde de rallye, avec Citroën... ()

Sébastien Loeb est champion du Monde de rallye, pour la quatrième année consécutive à l'issue de la dernière spéciale du Rallye de Grande-Bretagne. Sébastien Loeb, le pilote Citroën, associé à Daniel Elena, a réalisé une saison remarquable avec huit victoires en seize courses. Avec sa Citroën C4, Loeb a pris la 3ème place du... Lire Sébastien Loeb, champion du monde de rallye, avec Citroën

Rallye : Loeb, mission impossible ?...

Après deux mois d´interruption, le WRC reprend ses droits avec le Rallye de Finlande. Sur les terres de Marcus Grönholm, Sébastien Loeb devra réaliser un sans faute pour combler son retard de 9 points au championnat.

Rallye de Finlande: doublé Ford avec Grönholm et Hirvonen, Loeb 3e... ()

Le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus) a tellement cogné sur ses adversaires, à commencer par son jeune compatriote et coéquipier Mikko Hirvonen, 2e, et le Français Sébastien Loeb (Citroën C4), 3e, qu'il a assommé aussi le 57e rallye de Finlande.

Rallye du Portugal: Loeb contre les Ford... et Marcus Grönholm... ()

Victorieux des trois premières manches du WRC 2009, Sébastien Loeb (Citroën C4) retrouve au rallye du Portugal, qui débute jeudi après-midi par une super-spéciale, ses adversaires habituels de chez Ford mais aussi Marcus Grönholm, sorti exceptionnellement de sa retraite.

Rallye - Italie (ES9) : Loeb se rapproche... ()

Après l’ES 8, Sébastien Loeb a réalisé le meilleur de l’ES9 samedi matin en Sardaigne. Il pointe désormais à la deuxième place au général derrière Latvala.

Auto/Moto - Loeb rectifie le tir...

Sébastien Loeb a augmenté la cadence dans l'ES 8 du Rallye d'Italie.

Rallye - Sardaigne : Loeb assure... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) est tout proche de la victoire dans le rallye de Sardaigne. A l'issue de la deuxième étape disputée samedi, le Français, vainqueur de quatre des six spéciales de la journée, est en effet largement en tête du classement devant les Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus), qui pointent à 365, et Mikko Hirvonen (Ford Focus), en retard de 1'302.

Auto/Moto - Loeb grappille...

Sébastien Loeb s'est emparé de la 2e place du Rallye de Grande-Bretagne à l'issue de l'ES10.

Loeb : "Je m'en veux"... ()

Sébastien Loeb (Citroën) revient sur les circonstances de son abandon sur sortie de route dans l'ES13 du Rallye d'Italie.

Rallye - Italie : Loeb et son début de saison... ()

Invaincu depuis le début de saison, Sébastien Loeb a assuré qu’il ne voyait pas comment il pourrait perdre à Roland Garros en ce moment.

Sébastien Loeb au panthéon du rallye... ()

Sébastien Loeb est un peu plus rentré dans l'histoire du rallye en décrochant au Pays de Galles un quatrième titre mondial. Au point d'être maintenant considéré comme le plus grand pilote de rallye de tous les temps.

Sébastien Loeb au panthéon du rallye... ()

Sébastien Loeb est un peu plus rentré dans l'histoire du rallye en décrochant au Pays de Galles un quatrième titre mondial. Au point d'être maintenant considéré comme le plus grand pilote de rallye de tous les temps.

Rallye - Jordanie : Loeb en embuscade... ()

Dany Sordo a dominé la première étape du rallye de Jordanie. Mais, si l'Espagnol est très bien parti, le Français Sébastien Loeb, a fait son retard et ne possède plus qu'une seconde de retard sur son coéquipier.

Rallye de Sardaigne: Loeb revient un peu sur Latvala... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4), auteur de deux temps scratch sur trois (ES8, ES9), a repris du terrain à Jari-Matti Latvala (Ford Focus), toujours en tête du rallye de Sardaigne samedi à midi, puis a perdu 10 secondes à cause d'une pénalité pour retard de pointage.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement