Actualités Sports et loisirs > Rallye - Italie (ES9) : Loeb se rapproche















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallye - Italie (ES9) : Loeb se rapproche

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallye - Italie (ES9) : Loeb se rapproche... ()

Après l’ES 8, Sébastien Loeb a réalisé le meilleur de l’ES9 samedi matin en Sardaigne. Il pointe désormais à la deuxième place au général derrière Latvala.

Rallye de Sardaigne: Loeb revient un peu sur Latvala... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4), auteur de deux temps scratch sur trois (ES8, ES9), a repris du terrain à Jari-Matti Latvala (Ford Focus), toujours en tête du rallye de Sardaigne samedi à midi, puis a perdu 10 secondes à cause d'une pénalité pour retard de pointage.

Rallye de Sardaigne: Latvala mène, Loeb et Hirvonen balayent... ()

Jari-Matti Latvala (Ford Focus), auteur de deux temps scratch sur trois (ES1, ES3), menait le rallye de Sardaigne vendredi à midi, devant Sébastien Loeb...

Rallye - Acropole : Loeb en tête... ()

Sébastien Loeb pointe désormais en tête du rallye de Grèce en réalisant vendredi le meilleur chrono de l'ES6 devant Jari-Matti Latvala et Dani Sordo.

Rallye - Sardaigne : Loeb en tête après 3 spéciales... ()

Après avoir réalisé le meilleur chrono de la deuxième spéciale du rallye de Sardaigne, Sebastien Loeb (Citröen) a de nouveau été le plus rapide à l'occasion de la troisième spéciale ce vendredi.

Rallye de Sardaigne: la 40e victoire de Loeb et Elena... ()

Le Français Sébastien Loeb et le Monégasque Daniel Elena (Citroën C4) ont remporté le rallye de Sardaigne, leur 40e victoire en Championnat du monde WRC, dimanche à Porto Cervo, devant les Finlandais Mikko Hirvonen et Jari-Matti Latvala (Ford Focus).

Loeb a pris la tête du rallye de Sardaigne... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) a pris la tête du rallye de Sardaigne, 7e manche du Championnat du monde des rallyes (WRC), vendredi après-midi, à la faveur des problèmes de suspension qui ont frappé les Finlandais Marcus Grönholm et Jari-Matti Latvala (Ford Focus).

Rallye de Grande-Bretagne: Loeb se rapproche de Latvala... ()

Le Finlandais Jari-Matti Latvala était toujours en tête du rallye de Grande-Bretagne, 15e et dernière manche du Championnat du monde WRC, samedi à midi, mais Sébastien Loeb (Citroën C4), solide 2e, avait réduit son retard de 13 à 9 secondes.

Auto/Moto - Loeb passe à l'attaque...

Sébastien Loeb a réduit son retard sur Jari-Matti Latvala à 24 secondes à l'issue de la matinée en Sardaigne. Le pilote Citroën s'empare de la deuxième place au général.

Sébastien Loeb, champion du monde de rallye, avec Citroën... ()

Sébastien Loeb est champion du Monde de rallye, pour la quatrième année consécutive à l'issue de la dernière spéciale du Rallye de Grande-Bretagne. Sébastien Loeb, le pilote Citroën, associé à Daniel Elena, a réalisé une saison remarquable avec huit victoires en seize courses. Avec sa Citroën C4, Loeb a pris la 3ème place du... Lire Sébastien Loeb, champion du monde de rallye, avec Citroën

Rallye de Suède: Latvala en tête, Loeb à la faute... ()

Le Finlandais Jari-Matti Latvala (Ford Focus), auteur de six temps scratch, menait le Rallye de Suède vendredi soir, au terme d'une 2e journée marquée par la sortie de route de Sébastien Loeb (Citroën C4), qui a manqué quatre spéciales mais repartira 50e samedi matin.

Sardaigne: Loeb s'affirme... ()

Sébastien Loeb (Kronos) a aisément remporté la 11e spéciale du rallye de Sardaigne devant son coéquipier Dani Sordo et Mikko Hirvonen (Ford), portant ainsi son avance sur ce dernier au général à 2'13.

WRC : Sébastien Loeb remporte le rallye d'Italie... ()

Le pilote Français Sébastien Loeb a terminé premier de la 6ème manche du championnat du monde des rallyes qui se déroulait ce week-end en Sardaigne. En tête dès vendredi matin, il n’a pas quitté sa place de leader durant les 3 jours, malgré la forte pression des Ford. Lors de la dernière étape, aujourd’hui, Hirvonen [...]

Rallye - Sardaigne : Loeb jette l'éponge... ()

Le Français Sébastien Loeb, triple champion du monde de rallye, a été contraint à l’abandon dimanche alors disputait la première spéciale comptant pour la troisième et dernière journée du rallye de Sardaigne.

Rallye: Sébastien Loeb garde la tête en Sardaigne... ()

Le champion du monde Sébastien Loeb a conservé samedi la tête du Rallye de Sardaigne malgré le retour du Finlandais Miko Hirvonen.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement