Actualités Sports et loisirs > Rallye de Suède: Loeb redescend sur terre, Hirvonen reste de glace















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallye de Suède: Loeb redescend sur terre, Hirvonen reste de glace

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallye de Suède: Loeb redescend sur terre, Hirvonen reste de glace... ()

Sébastien Loeb (Citroën) a perdu le commandement du rallye de Suède vendredi soir au profit de son éternel rival, le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford) qui a...

Rallye - Suède : Hirvonen en tête... ()

Déjà leader vendredi, Mikko Hirvonen (Ford) possède 16,6 secondes d'avance sur Sébastien Loeb (Citroën) après la journée de samedi au Rallye de Suède.

Rallye du Mexique: Loeb défie les Finlandais Hirvonen et Latvala sur terre... ()

Vainqueur en 2006 sur une Citroën Xsara et en 2007 sur une C4, Sébastien Loeb veut faire le coup du sombrero au rallye du Mexique, dans la 3e manche du Championnat du monde WRC, et revenir sur Mikko Hirvonen (Ford Focus) en tête du classement pilotes.

Rallye de Finlande: doublé Ford avec Grönholm et Hirvonen, Loeb 3e... ()

Le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus) a tellement cogné sur ses adversaires, à commencer par son jeune compatriote et coéquipier Mikko Hirvonen, 2e, et le Français Sébastien Loeb (Citroën C4), 3e, qu'il a assommé aussi le 57e rallye de Finlande.

Wrc - Loeb piège Hirvonen... ()

Sébastien Loeb (Citroën WRT) a volontairement perdu 15.2 sec par rapport à Mikko Hirvonen (Ford WRT) dans l'ES23 pour pousser le Finlandais à rouler devant, dimanche.

Wrc - Loeb piège Hirvonen... ()

Sébastien Loeb (Citroën WRT) a volontairement perdu 15.2 sec par rapport à Mikko Hirvonen (Ford WRT) dans l'ES23 pour pousser le Finlandais à rouler devant, dimanche.

Rallye de Norvège: Loeb en tête, Hirvonen 2e à 2 sec 6... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) a pris la tête du rallye de Norvège, 2e manche du Championnat du monde WRC, vendredi en fin de journée, après l'ES9, juste devant le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus), 2e à 2 secondes 6, qui avait mené la quasi-totalité de la 1re journée.

Rallye d'Australie : Hirvonen et Ford battent Citroën par KO technique... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus) a finalement remporté le rallye d'Australie, dimanche soir à Kingscliff, suite à la décision des commissaires techniques d'infliger une minute de pénalité aux Citroën C4 de Sébastien Loeb, 1er, Dani Sordo, 3e, et Sébastien Ogier, 4e.

Loeb revient sur Hirvonen (Auto)... ()

Sébastien Loeb (Citroën) a remporté dimanche le rallye d'Australie devant son grand Mikko Hirvonen (Ford), qu'il talonne désormais au classement mondial.

Rallye du Portugal: Loeb en tête devant Hirvonen et Sordo... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) a pris la tête du rallye du Portugal devant le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) et signé les six temps scratc...

Rallye de l'Acropole: Loeb et Sordo dehors, Ogier aux trousses d'Hirvonen... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus) était aux commandes du rallye de l'Acropole samedi soir à Loutraki, suivi à 1 minute 40 secondes par Sébastien Ogier (Citroën C4), au terme d'une 2e journée marquée par l'abandon de Sébastien Loeb et une suspension cassée par Dani Sordo.

Rallye de Nouvelle-Zélande: Loeb pénalisé, Hirvonen en tête... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus) menait le rallye de Nouvelle-Zélande, vendredi soir à Hamilton, avec 27 secondes d'avance sur Sébastien Loeb retardé en fin de journée par une pénalité de 30 secondes à la suite d'un problème de démarreur sur sa Citroën C4.

Rallye de Finlande: Loeb suit Hirvonen de près... ()

Mikko Hirvonen (Ford), auteur de deux temps scratch sur quatre, a logiquement pris la tête du rallye de Finlande, vendredi matin dans la région de Jyvaskyla, mais n'avait que 3 secondes et 6/10 d'avance sur Sébastien Loeb (Citroën C4) à la pause de midi.

Rallye de Grande-Bretagne: Hirvonen 1er dans le brouillard, Loeb 3e... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) a foncé dans le brouillard, puis la nuit noire, et pris la tête du rallye de Grande-Bretagne, vendredi près de Swansea, alors que Sébastien Loeb (Citroën C4), en quête d'un 4e titre mondial, a réussi à limiter les dégâts.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement