Actualités Sports et loisirs > Rallye du Portugal: Loeb en tête devant Hirvonen et Sordo















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallye du Portugal: Loeb en tête devant Hirvonen et Sordo

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallye du Portugal: Loeb en tête devant Hirvonen et Sordo... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) a pris la tête du rallye du Portugal devant le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) et signé les six temps scratc...

Rallye du Portugal: Hirvonen devant Sordo, Loeb et Grönholm... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus) était en tête du rallye du Portugal devant les Citroën C4 de Dani Sordo et Sébastien Loeb, vendredi soir à Faro, au bout d'une 1re journée très animée que Marcus Grönholm, pour son grand retour en WRC, a terminée à la 4e place provisoire.

Rallye de Norvège: Loeb en tête, Hirvonen 2e à 2 sec 6... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) a pris la tête du rallye de Norvège, 2e manche du Championnat du monde WRC, vendredi en fin de journée, après l'ES9, juste devant le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus), 2e à 2 secondes 6, qui avait mené la quasi-totalité de la 1re journée.

Rallye - Portugal : Hirvonen en tête... ()

A l'issue de la 1ere étape du Rallye du Portugal, vendredi, Mikko Hirvonen occupe les commandes du classement provisoire devant Dani Sordo et le Français Sébastien Loeb. Marcus Grönholm est quatrième.

Rallye du Portugal: 51e victoire pour Sébastien Loeb et Daniel Elena... ()

Le Français Sébastien Loeb et son copilote monégasque Daniel Elena (Citroën C4) ont remporté dimanche à Faro le rallye du Portugal, soit leur 51e victoire en Championnat du monde des rallyes (WRC), devant Mikko Hirvonen (Ford Focus) et Dani Sordo (Citroën C4).

Rallye du Mexique: Loeb défie les Finlandais Hirvonen et Latvala sur terre... ()

Vainqueur en 2006 sur une Citroën Xsara et en 2007 sur une C4, Sébastien Loeb veut faire le coup du sombrero au rallye du Mexique, dans la 3e manche du Championnat du monde WRC, et revenir sur Mikko Hirvonen (Ford Focus) en tête du classement pilotes.

Rallye de l'Acropole: Loeb et Sordo dehors, Ogier aux trousses d'Hirvonen... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus) était aux commandes du rallye de l'Acropole samedi soir à Loutraki, suivi à 1 minute 40 secondes par Sébastien Ogier (Citroën C4), au terme d'une 2e journée marquée par l'abandon de Sébastien Loeb et une suspension cassée par Dani Sordo.

Rallye de Grande-Bretagne: Hirvonen 1er dans le brouillard, Loeb 3e... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) a foncé dans le brouillard, puis la nuit noire, et pris la tête du rallye de Grande-Bretagne, vendredi près de Swansea, alors que Sébastien Loeb (Citroën C4), en quête d'un 4e titre mondial, a réussi à limiter les dégâts.

Rallye de Turquie: Hirvonen gagne et reprend la tête du classement des pilotes... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) a remporté le rallye de Turquie, 8e manche (sur 15) du Championnat du monde WRC, dimanche à Kemer, devant son compatriote Jari-Matti Latvala, sur l'autre Focus officielle, et le Français Sébastien Loeb (Citroën C4).

Rallye d'Australie : Hirvonen et Ford battent Citroën par KO technique... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus) a finalement remporté le rallye d'Australie, dimanche soir à Kingscliff, suite à la décision des commissaires techniques d'infliger une minute de pénalité aux Citroën C4 de Sébastien Loeb, 1er, Dani Sordo, 3e, et Sébastien Ogier, 4e.

Rallye de Finlande: doublé Ford avec Grönholm et Hirvonen, Loeb 3e... ()

Le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus) a tellement cogné sur ses adversaires, à commencer par son jeune compatriote et coéquipier Mikko Hirvonen, 2e, et le Français Sébastien Loeb (Citroën C4), 3e, qu'il a assommé aussi le 57e rallye de Finlande.

Rallye de l'Acropole: Hirvonen leader malgré lui, devant les deux Citroën... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus) s'est retrouvé en tête du rallye de l'Acropole, vendredi soir en Grèce, devant les Citroën C4 de Dani Sordo et Sébastien Loeb,...

Rallye de Pologne: Hirvonen bat Loeb, Citroën bat Ford... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) a remporté le rallye de Pologne dimanche à Mikolajki, devant Dani Sordo (Citroën C4) et Henning Solberg (Ford...

Sébastien Loeb remporte le rallye de Catalogne... ()

Sébastien Loeb et Dani Sordo, à bord de leurs Citroën C4, ont encore dansé un paso doble infernal, pendant tout le rallye de Catalogne, et logiquement terminé sur les deux premières marches du podium, dimanche à Salou, devant le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus).

Rallye - Sardaigne : Loeb assure... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) est tout proche de la victoire dans le rallye de Sardaigne. A l'issue de la deuxième étape disputée samedi, le Français, vainqueur de quatre des six spéciales de la journée, est en effet largement en tête du classement devant les Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus), qui pointent à 365, et Mikko Hirvonen (Ford Focus), en retard de 1'302.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement