Actualités Sports et loisirs > Rallye: Hirvonen devance Loeb après le rallye de Turquie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallye: Hirvonen devance Loeb après le rallye de Turquie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallye de Turquie: Hirvonen gagne et reprend la tête du classement des pilotes... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) a remporté le rallye de Turquie, 8e manche (sur 15) du Championnat du monde WRC, dimanche à Kemer, devant son compatriote Jari-Matti Latvala, sur l'autre Focus officielle, et le Français Sébastien Loeb (Citroën C4).

Rallye du Mexique: Loeb défie les Finlandais Hirvonen et Latvala sur terre... ()

Vainqueur en 2006 sur une Citroën Xsara et en 2007 sur une C4, Sébastien Loeb veut faire le coup du sombrero au rallye du Mexique, dans la 3e manche du Championnat du monde WRC, et revenir sur Mikko Hirvonen (Ford Focus) en tête du classement pilotes.

Nouvelle-Zélande : Mikko Hirvonen devance Loeb... ()

La première étape du rallye de Nouvelle-Zélande, disputée la nuit dernière, laisse Sébastien Loeb, leader au classement du championnat du mondes des pilotes, déjà à 27 secondes de son dauphin, le Finlandais Mikko Hirvonen.

Rallye de Suède: Loeb redescend sur terre, Hirvonen reste de glace... ()

Sébastien Loeb (Citroën) a perdu le commandement du rallye de Suède vendredi soir au profit de son éternel rival, le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford) qui a...

Rallye de Norvège: Loeb en tête, Hirvonen 2e à 2 sec 6... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) a pris la tête du rallye de Norvège, 2e manche du Championnat du monde WRC, vendredi en fin de journée, après l'ES9, juste devant le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus), 2e à 2 secondes 6, qui avait mené la quasi-totalité de la 1re journée.

Rallye - Jordanie : Hirvonen en profite... ()

Mikko Hirvonen s'impose dans le rallye de Jordanie devant Dani Sordo et Chris Atkinson. Le Finlandais profite de sa victoire et de la dixième place de Sébastien Loeb pour prendre la tête du championnat du monde.

Rallye de Turquie: les Ford laissent Loeb en tête... ()

La Citroën C4 du Français Sébastien Loeb était en tête du rallye de Turquie, vendredi soir à Kemer, au terme d'une 1re journée pourtant dominée par les Ford de Mikko Hirvonen, Jari-Matti Latvala et Gigi Galli, auteur de quatre temps scratch.

Rallye - Irlande : Loeb haut la main... ()

Sébastien Loeb s’est facilement imposé lors du rallye d’Irlande, première manche du championnat du monde des rallyes WRC 2009. Le pilote Citroën a devancé son coéquipier Dani Sordo (à 1'27), et Mikko Hirvonen (Ford Focus), troisième à plus de deux minutes du Français. Loeb n'a gagné qu'une seule spéciale ce dimanche. Hirvonen en a lui remporté quatre.

Rallye du Japon: Hirvonen en tête devant Loeb, abandon de Grönholm... ()

La première étape du rallye du Japon, vendredi, a tourné à l'avantage de Sébastien Loeb (Citroën C4), solide 2e du classement général derrière Mikko Hirvonen (Ford Focus), alors que Marcus Grönholm, le leader du championnat du monde, a abandonné sur sortie de route.

Loeb arrache sa 6e couronne mondiale... ()

RALLYE - Sébastien Loeb a remporté le Rallye de Grande-Bretagne devant Mikko Hirvonen. Au final, l'Alsacien est sacré avec un minuscule point d'avance sur le Finlandais.

Loeb arrache sa 6e couronne mondiale... ()

RALLYE - Sébastien Loeb a remporté le Rallye de Grande-Bretagne devant Mikko Hirvonen. Au final, l'Alsacien est sacré avec un minuscule point d'avance sur le Finlandais.

Auto/Moto - Hirvonen pense à Loeb...

Déclaré vainqueur du Rallye d'Australie suite au déclassement de Sébastien Loeb, Mikko Hirvonen ne s'enthousiasme pas pour autant.

Rallye - Loeb : « Nous avons tout essayé »... ()

Seulement troisième du rallye de Turquie, dimanche, derrière les Finlandais de Ford Hirvonen et Latvala, le Français Sébastien Loeb (Citroën) a en outre cédé la tête du Championnat des pilotes au premier nommé. Cependant, l’Alsacien estime avoir tout tenté.

Rallye de l'Acropole: Hirvonen gagne et relance le championnat... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus), vainqueur du rallye de l'Acropole dimanche à Loutraki devant Sébastien Ogier (Citroën C4), a totalement relancé le Championnat du monde WRC en profitant au mieux de l'abandon de l'autre Sébastien, Loeb, samedi matin dans l'ES7.

Auto/Moto - Loeb : «Un rallye merveilleux»...

Vainqueur du Rallye de Norvège, son deuxième de la saison, Sébastien Loeb était fier d'avoir résisté jusqu'au bout à Mikko Hirvonen, sur son terrain de prédilection.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google