Actualités Sports et loisirs > Nouvelle-Zélande : Mikko Hirvonen devance Loeb















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nouvelle-Zélande : Mikko Hirvonen devance Loeb

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nouvelle-Zélande : Mikko Hirvonen devance Loeb... ()

La première étape du rallye de Nouvelle-Zélande, disputée la nuit dernière, laisse Sébastien Loeb, leader au classement du championnat du mondes des pilotes, déjà à 27 secondes de son dauphin, le Finlandais Mikko Hirvonen.

Nelle-Zélande-Loeb: "Nous subissons le terrain"... ()

Entrée en matière difficile pour Sébastien Loeb et Daniel Elena jeudi au rallye de Nouvelle-Zélande, dont la première étape laisse le duo français et leur Citroën C4 à 27 secondes au classement général du leader de la course et rival, le Finlandais Mikko Hirvonen: Nous subissons le terrain, expliquait Loeb à la mi-journée.

Rallye de Nouvelle-Zélande: Loeb pénalisé, Hirvonen en tête... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus) menait le rallye de Nouvelle-Zélande, vendredi soir à Hamilton, avec 27 secondes d'avance sur Sébastien Loeb retardé en fin de journée par une pénalité de 30 secondes à la suite d'un problème de démarreur sur sa Citroën C4.

Rallye de Nouvelle-Zélande - Loeb dépasse Hirvonen... puis ralentit !... ()

Les Ford de Jari-Matti Latvala et Mikko Hirvonen étaient en tête du rallye de Nouvelle-Zélande, samedi soir à Hamilton, devant Sébastien Loeb (Citroën C4)...

Wrc - Latvala craque, Hirvonen piégé... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford WRT) est leader du rallye de Grèce à l'issue de la première étape. Il devance Dani Sordo (Citroën WRT) de secondes et Sébastien Loeb (Citroën WRT) de 21.1 secondes. Leader jusqu'à l'ES6, Jari-Matti Latvala est sorti de la piste et a perdu trois minutes.

Rallye du Mexique: Loeb défie les Finlandais Hirvonen et Latvala sur terre... ()

Vainqueur en 2006 sur une Citroën Xsara et en 2007 sur une C4, Sébastien Loeb veut faire le coup du sombrero au rallye du Mexique, dans la 3e manche du Championnat du monde WRC, et revenir sur Mikko Hirvonen (Ford Focus) en tête du classement pilotes.

Rallye du Japon: Hirvonen en tête devant Loeb, abandon de Grönholm... ()

La première étape du rallye du Japon, vendredi, a tourné à l'avantage de Sébastien Loeb (Citroën C4), solide 2e du classement général derrière Mikko Hirvonen (Ford Focus), alors que Marcus Grönholm, le leader du championnat du monde, a abandonné sur sortie de route.

Rallye de Nouvelle-Zélande: Loeb en leader, Hirvonen et Ford revanchards... ()

Battus à plate couture par Sébastien Loeb (Citroën C4) en Allemagne et en Finlande, Mikko Hirvonen et Ford vont tout faire pour prendre leur revanche au...

Rallye de Nouvelle-Zélande: les Ford de Latvala et Hirvonen en tête... ()

Les Ford de Jari-Matti Latvala et Mikko Hirvonen étaient en tête du rallye de Nouvelle-Zélande, samedi à Hamilton, devant Sébastien Loeb (Citroën C4), 3e,...

Loeb revient sur Hirvonen (Auto)... ()

Sébastien Loeb (Citroën) a remporté dimanche le rallye d'Australie devant son grand Mikko Hirvonen (Ford), qu'il talonne désormais au classement mondial.

Rallye de Norvège: Loeb en tête, Hirvonen 2e à 2 sec 6... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) a pris la tête du rallye de Norvège, 2e manche du Championnat du monde WRC, vendredi en fin de journée, après l'ES9, juste devant le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus), 2e à 2 secondes 6, qui avait mené la quasi-totalité de la 1re journée.

Rallye - Argentine : Accident d'Hirvonen... ()

Alors qu'il était largement leader du rallye d'Argentine vendredi après les quatre premières spéciales de la première étape, le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford) est parti à la faute dans le cinquième chrono. Le Français Sébastien Loeb (Citroën) récupère donc la tête de l'épreuve avec 54 secondes d'avance sur Atkinson (Subaru).

Rallye du Japon: abandon de Grönholm, Hirvonen en tête... ()

La première étape du rallye du Japon, vendredi, a tourné à l'avantage de Sébastien Loeb (Citroën C4), solide 2e du classement général derrière Mikko Hirvonen (Ford Focus), alors que Marcus Grönholm, le leader du championnat du monde, a abandonné sur sortie de route. Hirvonen, 27 ans, vainqueur cette année en Norvège, menait vendredi soir avec 10 secondes 9/10 d'avance sur Loeb. Le triple champion... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Rallye de Turquie: Hirvonen gagne et reprend la tête du classement des pilotes... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) a remporté le rallye de Turquie, 8e manche (sur 15) du Championnat du monde WRC, dimanche à Kemer, devant son compatriote Jari-Matti Latvala, sur l'autre Focus officielle, et le Français Sébastien Loeb (Citroën C4).

Rallye - Pologne : Hirvonen reste leader... ()

Après la deuxième journée du Rallye de Pologne, Mikko Hirvonen a accentué son avance en tête de la course. Sorti de la route vendredi, Sébastien Loeb pointe à un peu plus de 19 minutes et devrait perdre sa place en tête du classement des pilotes au profit du Finlandais.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google