Actualités Sports et loisirs > Football: accueil triomphal pour Kaka à Santiago Bernabeu















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Football: accueil triomphal pour Kaka à Santiago Bernabeu

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Football: accueil triomphal pour Kaka à Santiago Bernabeu... ()

Des dizaines de milliers de supporteurs du Real Madrid ont réservé mardi soir un accueil triomphal au milieu Brésilien Kaka, présenté au stade Santiago...

Real Madrid: Benzema présenté devant 15.000 supporteurs... ()

L'attaquant international français Karim Benzema a été présenté par le Real Madrid devant près de 15.000 supporteurs jeudi soir au stade Santiago Bernabeu et s'est dit très heureux de jouer dans le meilleur club du monde.

Un funambule marocain au-dessus du stade Santiago Bernabeu à Madrid... ()

Un funambule marocain, Mustafa Danger, a traversé le célèbre stade de football Santiago Bernabeu à Madrid sur toute sa longueur à 40 mètres de hauteur et sans filet de sécurité.

Real Madrid: Ronaldo accueilli en triomphe dans un stade Bernabeu comble... ()

Le Portugais Cristiano Ronaldo a été salué lundi soir par près de 80.000 supporteurs enthousiastes au Stade Santiago Bernabeu, un record, lors de sa présen...

Kaka, premier joyau du nouveau Real (Football)... ()

Le milieu brésilien du Milan AC Kaka rejoint le Real Madrid contre 65 millions d'euros. Le deuxième plus important transfert de l'histoire.

Kaka intéresse aussi Chelsea (Football)... ()

La presse espagnole, qui a annoncé mardi le transfert du milieu brésilien de l'AC Milan Kaka au Real Madrid, était moins catégorique mercredi.

Foot - Milan AC : Kaka au Real Madrid... ()

Selon nos informations, Kaka devrait s'engager prochainement avec le Real Madrid. Le milieu brésilien était arrivé au Milan AC en 2003 en provenance de Sao Paulo.

Site officiel du stade Santiago Bernabeu... ()

Site sur le mythique stade du Rela Madrid le Sta de Santiago Bernabeu. Le Stade Santiago Bernabéu est un stade de football localisé en plein centre de Madrid (Espagne), au pied des tours du quartier économique AZCA. Cette enceinte est la propriété du Real Madrid. Le Real Madrid inaugure le Stade Chamartín le 17 mai 1924 en affrontant les tenants de la Coupe d'Angleterre, Newcastle UFC. Le Real utilisa pas moins de sept enceintes (Moncloa, Calle de Alcala, Campo de la Estrada, Avenida Felipe II, stade près de la Plaza de Toros, Campos de O'Donnell et le vélodrome de Ciudad Lineal) avant de se fixer dans la quartier de Chamartín, qui donne son premier nom au stade. L'architecte de cette première enceinte de 15 000 places dont 4 000 assises est José Maria Castell. Ce stade reste pratiquement inchangé jusqu'à sa fermeture pour rénovation en mai 1945. Pendant les dix-huit mois des travaux, le Real évolue chez son rival de l'Atlético de Madrid.

Un triomphe pour Ronaldo à Bernabeu (Football)... ()

Le Portugais Cristiano Ronaldo a été salué lundi soir par près de 80.000 supporteurs enthousiastes au Stade Santiago Bernabeu, un record.

Kaka au Real Madrid: son père dément (Football)... ()

Le père du meneur de jeu brésilien de l'AC Milan Kaka, qui est également son agent, a démenti samedi l'existence d'un accord avec le Real Madrid.

Foot - Real Madrid : 80 millions pour Kaka... ()

Selon le Corriere dello Sport, le Real Madrid aurait proposé 80 millions d’euros au Milan AC pour le transfert du Brésilien Kaka.

Les supporteurs supplient Kaka de rester (Football)... ()

Les supporteurs de l'AC Milan ont déposé des dizaines de lettres au concierge de la résidence de luxe où vit la star brésilienne Kaka.

Kaka s'amuse de jouer au Real (Football)... ()

Le milieu de terrain brésilien estime que jouer au Real Madrid est très facile compte tenu de la qualité de ses coéquipiers.

Football - Kaka est madrilène... ()

Le Président du Real Florentino Perez a confirmé le transfert de Kaka, Ballon d'Or 2007, au Real Madrid. Le Brésilien de 27 ans, qui a signé pour six ans et 9 millions d'euros par an, a été acheté 64,5 millions d'euros au Milan AC, qui n'a pas hésité à lui rendre hommage.

Football - Kaka est madrilène... ()

Le Président du Real Florentino Perez a confirmé le transfert de Kaka, Ballon d'Or 2007, au Real Madrid. Le Brésilien de 27 ans, qui a signé pour six ans et 9 millions d'euros par an, a été acheté 64,5 millions d'euros au Milan AC, qui n'a pas hésité à lui rendre hommage.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement