Actualités Sports et loisirs > Le podium se jouera au Mont Ventoux (Cyclisme)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le podium se jouera au Mont Ventoux (Cyclisme)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le podium se jouera au Mont Ventoux (Cyclisme)... ()

Avant dernière étape et non des moindres : celle du Mont Ventoux. Alberto Contador part favori devant les frères Schleck et Lance Armstrong...

Cyclisme - Tour de France - Armstrong, Schleck et mat...

La grande bagarre attendue sur le Ventoux a été neutralisée par Astana. Andy Schleck n?a réussi à décrocher ni Alberto Contador, vainqueur du Tour, ni Lance Armstrong. L'Américain reste sur le podium, à l'issue d'une étape remportée par l'inattendu Juan Manuel Garate.

Tour de France #20 : Garate termine comblé !... ()

Quand Juan Manuel Garate est sorti du peloton lors des premiers kilomètres de cette vingtième étape du Tour de France qui reliait Montélimar et le Mont Ventoux, l'espagnol de s'attendait pas à être le premier à fendre la foule sur les pentes du Géant de Provence. Et pourtant, parti dès les premiers kilomètres avec l'échappée matinale, l'espagnol est arrivée au pied du Ventoux en compagnie de Tony Martin et Christophe Riblon. Tandis que le Français lachait prise, à l'arrière, les hommes forts se sont neutralisés. Andy et Franck Schleck ont tenté d'attaquer Lance Arsmtrong pour lui prendre sa troisième place sur le podium mais les luxembourgeois sont tombés sur une équipe Astana très résistante. Pendant ce temps, Garate arrivait au sommet en devançant au sprint Tony Martin, le maillot blanc de la première semaine de Tour. Andy Schleck a réglé le sprint du groupe maillot jaune devant Alberto Contador qui a levé les bras puisqu'il était désormais certain de porter le maillot jaune sur le podium final à Paris. Lance Armstrong termine cinquième devant Franck Schleck. Aucun changement donc dans le trio de tête du classement général. Andy Schleck reste meilleur jeune et Franco Pellizotti meilleur grimpeur. Classement 20ème étape : 1. Juan Manuel Garate (ESP, Rabobank), les 164 kilomètres en 4h39'21 2. Tony Martin (ALL, Team Columbia-HTC) à 3 sec. 3. Andy Schleck (LUX, Team Saxo Bank) à 38 sec. 4. Alberto Contador (ESP, Astana) m.t. 5. Lance Armstrong (USA, Astana) à 41 sec. 6. Frän...

Mont Ventoux et lavandes... ()

Le mont Ventoux vu depuis un champ de lavande sur le plateau des claparèdes ( parc naturel du Luberon ).... Lire Mont Ventoux et lavandes

Tour de France: Garate s'impose au Ventoux, Contador attend les Champs en jaune... ()

L'Espagnol a remporté ce samedi la 20e et avant-dernière étape. Son compatriote Alberto Contador a désormais course gagnée à la veille de l'arrivée, avec plus de 4 minutes d'avance sur le Luxembourgeois Andy Schleck.

Cyclisme - Tour de France - Le Mont-Ventoux avant Paris !...

Le président du Conseil général du Vaucluse, Claude Haut, a confirmé que le Tour de France 2009 passera par le Mont-Ventoux.

Armstrong & Contador et Fernando Alonso !... ()

                Lance Armstrong  vs  Alberto Contador L’équipe Astana  va-t-elle continuer à cadenasser le peloton. Les étapes pyrénéennes ont accouché d’une souris. Le mythique col du Tourmalet n’en croit pas ses yeux, littéralement escamoté par le peloton. Tout juste quelques escarmouches, Cadel Evans et Andy Schleck titillant un court instant l’équipe Astana, avant de rentrer dans le rang, en espérant briller lors des étapes alpestres, et surtout l’avant dernière étape, avec le Mont Ventoux au programme, qui pourrait bien se montrer comme l’arbitre de cette édition 2009 (…). D’un autre coté, Fernando Alonso, grand amoureux de la petite reine, a l’intention de créer une équipe cycliste, articulée autour d’Alberto Contador.

Le Mont Ventoux... ()

Le Mont Ventoux, le Géant de Provence qui culmine à 1912 mètres d'altitude a dorénavant sa propre galerie photo.

Cyclisme - Tour de France - Contador écrase le Tour...

Alberto Contador a mis un terme définitif au suspense dans le Tour de France en remportant le contre-la-montre d'Annecy. Andy Schleck fait la bonne opération en sauvegardant sa 2e place. Lance Armstrong retrouve le podium mais est plus que jamais sous la menace.

Cyclisme - Service minimum... ()

Alberto Contador ne trichait pas en annonçant avant le Dauphiné qu'il se désintéresserait de la course à la victoire. Sur les pentes du Mont Ventoux, l'Espagnol n'a pas dérogé à la ligne directrice qu'il s'était fixée: suivre Cadel Evans et basta. Pas question de se mettre dans le rouge.

Cyclisme - Tour de France - Contador salue Armstrong...

Toujours tranquille maillot jaune à l'issue de la 16e étape, Alberto Contador a salué, sur le site officiel de la compétition, le travail de Lance Armstrong ce mardi.

Tour de France · Garate l'emporte, Contador résiste... ()

Juan Manuel Garate a remporté samedi l'avant-dernière étape du Tour de France au sommet du Mont-Ventoux. (Reuters)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement