Actualités Sports et loisirs > Marteau: Murofushi forfait (Athlétisme)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Marteau: Murofushi forfait (Athlétisme)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Marteau: Murofushi forfait (Athlétisme)... ()

Le Japonais Koji Murofushi, champion olympique du lancer du marteau à Athènes et médaillé de bronze à Pékin, a été contraint de déclarer forfait.

JO : La championne olympique du 10000 m forfait pour Pékin... ()

La Chinoise Xing Huina, championne olympique du 10000 mètres à Athènes en 2004, ne défendra pas son titre à Pékin cet été en raison d'une blessure musculaire à une jambe, annonce la Fédération chinoise d'athlétisme. La championne de 24 ans ne pourra pas participer cette semaine à un meeting organisé dans le stade olympique de Pékin, sa dernière chance de qualification pour les Jeux olympiques qui se dérouleront du 8 au 24 août. Xing, qui avait déjà dû déclarer forfait pour les Mondiaux (...) - Actu. Athlétisme

Athlé - ChM : Oliver forfait... ()

Forfait pour les sélections américaines, David Oliver, médaillé de bronze olympique sur 110 mètres haies à Pékin, ne pourra donc pas participer aux championnats du monde d'athlétisme en août.

Germaine Mason forfait (Athlétisme)... ()

Le Britannique Germaine Mason, vice-champion olympique de saut en hauteur, a dû déclarer forfait pour les Mondiaux d'athlétisme de Berlin.

JO Pékin : Athlétisme, le Chinois Liu Xiang déclare forfait... ()

Le Chinois Liu Xiang a déclaré forfait pour l’épreuve du 110m haies. Le champion olympique en titre est blessé au pied droit, la Chine perd ainsi sa meilleure chance de médaille d’or en athlétisme. Privé des pistes de courses depuis le 24 mai en raison d’un problème aux adducteurs, Liu Xiang ne pensait pas à ce [...]

Dopage : deux médaillés des Jeux de Pékin au marteau contrôlés positifs... ()

Les médaillés d'argent et de bronze au concours olympique du marteau, les Bélarusses Vadim Devyatovsky et Ivan Tikhan, ont été contrôlés positifs à la testostérone pendant les Jeux de Pékin, selon l'agence russe Allsport.

JO - Lancer du Marteau : Miankova titrée, Montebrun 5 ème ()

Manuela Montebrun a pris la 5 ème place, avec un jet à 72,54 m, de la finale du lancer du marteau remportée par la Biélorusse Aksana Miankova avec un nouveau record olympique (76,34 m). Manuela Montebrun a échoué non loin du podium. La Française a pris la 5 ème place de la finale du lancer du marteau avec un lancer à 72,54 m. Le titre olympique est revenue à la Biélorusse Aksana Miankova qui a signé un nouveau record olympique (76,34 m). La Cubaine Yipsi Moreno est 2 ème (75,20 m) et la (...) - Actu. Athlétisme / video

Athlétisme - Doucouré déclare forfait...

Ladji Doucouré a été contraint de déclarer forfait pour les prochains championnats de France d'Angers.

Athlé - Marteau (H) : La pause de Primoz... ()

Champion du monde et olympique en titre, le lanceur de marteau slovène Primoz Kozmus (30 ans) a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses pour une durée indéterminée.

Euro-Marteau: Finale ajournée... ()

Initialement programmée à 19h30 ce vendredi soir, la finale du lancer du marteau masculin des Championnats d'Europe d'athlétisme a été reportée à samedi, 13h45.

Athlé - FM/Marteau (F) : Heidler gagne... ()

L'Allemande Betty Heidler a remporté le concours du lancer du marteau à Thessalonique avec un jet mesuré à 72,03 mètres. La vice-championne du monde à Berlin a devancé l'Italienne Clarissa Claretti (70.56m) et la Slovaque Martina Hrasnova (70.45m), médaillée de bronze aux Mondiaux.

JO : Kanter champion olympique du lancer du disque... ()

Le champion du monde estonien Gerd Kanter a remporté mardi le concours du lancer du disque des Jeux olympiques de Pékin. Kanter a pris la tête à son quatrième essai en atteignant 68,82 mètres en finale. Le Polonais Piotr Malachowski a pris la médaille d'argent avec un lancer à 67,82 mètres et le Lituanien Virgilijus Alekna, double champion olympique et champion du monde, a terminé troisième après avoir atteint 67,79 mètres. Le Hongrois Robert Fazekas, qui avait été privé de sa médaille d'or (...) - Actu. Athlétisme

Athlé - ChM : Clay forfait... ()

Bryan Clay, le champion olympique du décathlon, est forfait pour les prochains championnats du monde d'athlétisme de Berlin.

JO : Silnov champion olympique de saut en hauteur... ()

Le Russe Andrey Silnov a été sacré champion olympique de saut en hauteur mardi à Pékin. Silnov a effacé une barre à 2,36 mètres pour conquérir la médaille d'or puis a échoué trois fois à 2,42 mètres. Le Britannique Germaine Mason, qui concourait sous les couleurs de la Jamaïque jusqu'en 2006, a été médaillé d'argent après avoir franchi 2,34 mètres. L'ancien champion du monde en salle Yaroslav Rybakov a été médaillé de bronze pour la Russie avec la même hauteur. Le champion en titre Stefan (...) - Actu. Athlétisme

Dopage aux JO de Pékin: Mehdi Baala, futur médaillé de bronze du 1.500 m?... ()

Si le contrôle antidopage positif du Bahreïnien Rashid Ramzi, champion olympique du 1500 m aux jeux Olympiques de Pékin, révélé mercredi, était confirmé, Mehdi Baala, quatrième de la course, remporterait alors la médaille de bronze de la distance.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement