Actualités Sports et loisirs > Ligue 1: un trio Nancy-Bordeaux-Marseille en tête, Paris et Lyon en embuscade















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ligue 1: un trio Nancy-Bordeaux-Marseille en tête, Paris et Lyon en embuscade

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ligue 1: un trio Nancy-Bordeaux-Marseille en tête, Paris et Lyon en embuscade... ()

Marseille, vainqueur de Lille (1-0) dimanche en clôture de la 2e journée, a rejoint en tête de la Ligue 1 Nancy, leader surprise à la différence de buts,...

Ligue 1: Bordeaux laisse filer Lyon en tête, Marseille laisse filer Nancy... ()

Bordeaux, tenu en échec par Lille (0-0), laisse Lyon, vainqueur de Metz (2-0), reprendre 3 points d'avance en tête de la Ligue 1, et Marseille, incapable de concrétiser sa domination à Toulouse (0-0), dimanche, se retrouve à 5 points du troisième, Nancy, après la 26e journée.

Ligue 1: Lyon relève la tête, Paris sombre à Lille... ()

Lyon, vainqueur à Nancy (2-0), a profité de la 20e journée de Ligue 1, la première en 2010, pour redresser quelque peu la tête, au contraire du PSG, qui a durement fait les frais de l'insolente santé de Lille (3-1), désormais à six longueurs du leader bordelais.

Championnat de France: Bordeaux tient tête à Marseille (0-0) et reste leader... ()

Bordeaux a tenu Marseille en échec au Vélodrome (0-0) dans un choc au sommet du championnat de France assez crispé et garde sa place en tête après la 4e journée, talonné par le Paris SG, vainqueur dimanche de Lille (3-0), et Lyon, qui avait battu Nancy (3-1) samedi.

Ligue 1: Marseille craque, Nancy s'échappe, Paris provisoirement relégable... ()

Marseille, surpris par Sochaux (0-1), compte désormais six points de retard sur la 3e place consolidée par Nancy, vainqueur de Metz (2-1), et Bordeaux, battu à Valenciennes (1-3), samedi, lors de la 30e journée de Ligue 1, risque de laisser filer Lyon vers le titre.

Ligue 1: Marseille se reprend, Nancy persiste, et Guy Roux lâche prise... ()

Marseille s'est bien repris en signant à Caen (2-1) son premier succès de la saison, et Nancy, vainqueur d'Auxerre (4-1), reste le seul en tête des trois coleaders, mais la plus grosse surprise de la 5e journée de Ligue 1, samedi, reste la démission de Guy Roux, qui quitte Lens.

Ligue 1: Marseille et Lyon déjà en tête, Bordeaux en embuscade... ()

Marseille et Lyon ont déjà pris les commandes de la Ligue 1, samedi, l'OM prenant la tête grâce à sa meilleure attaque (9 buts contre 5 pour l'OL), mais...

Ligue 1: Bordeaux prend provisoirement la tête, l'OM au tapis... ()

Bordeaux a pris provisoirement la tête de la L1 après son match nul face à Lille (2-2), grâce à une meilleure différence de buts que Lyon qui affronte dimanche dans la soirée Saint-Etienne, alors que Marseille, battu par Sochaux (1-0), cède sa place sur le podium au Paris SG, lors de la 22e journée.

Ligue 1: Montpellier rejoint Bordeaux, Lyon et Marseille dans la roue... ()

Victorieux de Grenoble samedi, Montpellier a rejoint en tête de la L1 Bordeaux, qui jouera dimanche, tandis que Marseille, en décrochant un difficile succès à Monaco, et Lyon restent à portée du podium complété par Lille, samedi lors de la 24e journée marquée par le nul du Paris SG.

Ligue 1: Marseille s'enflamme, Bordeaux et Paris s'enrhument, Lyon assure... ()

Lyon a conservé la tête de la L1 après son succès face au Mans (2-0), lors de la 12e journée, mais a vu Marseille s'emparer de la place de dauphin en profitant des défaites de Bordeaux à Nancy (1-0) et de Toulouse face à Caen (1-0), alors que Paris a rechuté à Nice (1-0), samedi et dimanche.

Ligue 1: Bordeaux reste en tête, Marseille rattrape Lyon... ()

Bordeaux a conservé sa place de leader de Ligue 1 en s'imposant à Boulogne-sur-Mer (2-0), suivi à deux points par Lyon, qui a obtenu le nul (1-1) au Paris SG, et Marseille, revenu à hauteur de l'OL grâce à la leçon d'efficacité donnée à Montpellier (4-2) lors de la 6e journée.

Ligue 1: Lyon prend la première place en attendant Marseille-Bordeaux... ()

Lyon a pris la tête de la Ligue 1 après sa victoire contre Nancy (3-1), samedi, en attendant le grand match de la 4e journée, Marseille-Bordeaux, premier choc de la saison, et le promu Montpellier s'est installé à la troisième place grâce à son probant succès à Nice (3-0).

L1: Marseille giflé par le Paris SG (2-4), Lyon reste leader... ()

Marseille a raté l'occasion de prendre la tête de la Ligue 1 après la 10e journée, en étant corrigé chez lui dans le Clasico par le Paris SG (2-4), dimanche, et n'a pas profité du pâle 0-0 de Lyon à Auxerre, pas plus que Bordeaux, rejoint par Nice en toute fin de match (2-2).

Marseille assomme Lyon et réveille la Ligue 1, le Paris SG cauchemarde... ()

Marseille a piétiné dimanche le leader Lyon (3-1), réveillant la L1, puisque Bordeaux n'est plus qu'à six points derrière l'OL, tandis que Nancy a déprimé le Paris SG (1-0), 18e, lors de la 32e journée du championnat de France de football.

Ligue 1: Lyon repart de l'avant, Nancy freiné par Marseille, le PSG s'impose... ()

Lyon, après sa semaine noire, a repris goût à la victoire face à Lorient (2-0) et possède six points d'avance sur Bordeaux qui reçoit Saint-Etienne jeudi, lors de la 22 journée de Ligue 1, et huit sur Nancy freiné par Marseille (1-1), alors que Monaco s'est emparé de la 5e place.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google