Actualités Sports et loisirs > Ligue 1: Lyon leader, Bordeaux exigeant, Marseille exubérant















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ligue 1: Lyon leader, Bordeaux exigeant, Marseille exubérant

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ligue 1: Lyon leader, Bordeaux exigeant, Marseille exubérant... ()

Rentrée studieuse pour la Ligue 1 avec 24 buts: Lyon redevient leader en piétinant facilement Toulouse (3-0), Marseille va droit au but mais de travers en...

Ligue 1: Bordeaux solide leader devant Lyon, Paris et Marseille... ()

Avec Bordeaux, solide leader après avoir écrasé Nice 4-0, et ses trois poursuivants (Lyon, Paris et Marseille), ce sont les quatre plus gros budgets de Ligue 1 qui occupent les avant-postes du championnat à l'issue de la 3e journée, disputée samedi et dimanche.

Ligue 1: Bordeaux reste en tête, Marseille rattrape Lyon... ()

Bordeaux a conservé sa place de leader de Ligue 1 en s'imposant à Boulogne-sur-Mer (2-0), suivi à deux points par Lyon, qui a obtenu le nul (1-1) au Paris SG, et Marseille, revenu à hauteur de l'OL grâce à la leçon d'efficacité donnée à Montpellier (4-2) lors de la 6e journée.

L1: Marseille va se tester face à Bordeaux, Lyon en embuscade... ()

Trois jours avant leur début en Ligue des champions, Bordeaux et le leader Marseille s'affrontent dans l'un des premiers vrais chocs de la Ligue 1 cette saison, un match qui pourrait profiter à Lyon en cas de victoire face à Nice lors de la 5e journée de L1.

Ligue 1: les trois leaders Lyon, Bordeaux et Marseille s'imposent... ()

Les trois premiers de Ligue 1 se sont tous imposés, Lyon à Monaco (1-0), Marseille à Grenoble (3-0) et Bordeaux chez lui contre Auxerre (2-0), conservant leurs positions après les matches de samedi de la 13e journée: l'OL leader 4 points devant l'OM et 6 devant les Girondins.

Ligue 1: Bordeaux pour le galop, Lyon-Marseille pour le gala... ()

Bordeaux, impressionnant chez le Bayern Munich mardi en Ligue des champions (victoire 2-0), peut conforter sa place de leader en déplacement à Lille dimanche après-midi, avant le choc entre ses rivaux Lyon et Marseille en soirée, lors de la 13e journée du Championnat de France.

Ligue 1: Lyon reste leader, faux pas de Paris et Marseille... ()

Lyon, vainqueur sans forcer à Sochaux (2-0), a conservé sa place de leader de la L1 à l'issue d'une 11e journée marquée par la défaite à domicile du PSG face à Toulouse (1-0), trois jours après son succès dans le clasico, et le nouveau faux-pas de Marseille, tenu en échec à Nantes (1-1), mercredi.

Ligue 1: un trio Nancy-Bordeaux-Marseille en tête, Paris et Lyon en embuscade... ()

Marseille, vainqueur de Lille (1-0) dimanche en clôture de la 2e journée, a rejoint en tête de la Ligue 1 Nancy, leader surprise à la différence de buts,...

Ligue 1: Lyon et Bordeaux peuvent distancer Marseille... ()

Bordeaux et Lyon, seul leader après sa victoire samedi sur Toulouse (2-1) et avant l'ultime match de la 7e journée de L1 des Girondins face à Rennes dimanc...

Ligue 1: Lyon perd à Caen, victoires du PSG et Marseille... ()

Marseille a confirmé son redressement en Ligue 1 en battant Monaco (2-0) et a mieux préparé son match décisif en Ligue des champions de la semaine prochaine que le leader Lyon, battu chez le promu Caen (0-1), samedi lors d'une 17e journée également marquée par le sursaut du Paris SG à Auxerre (1-0) dimanche.

Marseille assomme Lyon et réveille la Ligue 1, le Paris SG cauchemarde... ()

Marseille a piétiné dimanche le leader Lyon (3-1), réveillant la L1, puisque Bordeaux n'est plus qu'à six points derrière l'OL, tandis que Nancy a déprimé le Paris SG (1-0), 18e, lors de la 32e journée du championnat de France de football.

L1: Lyon corrigé à Rennes, Toulouse et Marseille sur ses talons... ()

Humilié à Rennes (0-3) par un triplé de Mickaël Pagis, le leader Lyon voit revenir à deux points Toulouse, vainqueur d'Auxerre (1-0), et à trois points Marseille, qui a battu Caen lors de la 8e journée de Ligue 1, samedi et dimanche.

Ligue 1: Bordeaux et Lyon au charbon ce samedi, Marseille au rebond dimanche... ()

Après leurs succès en Ligue des champions, le leader bordelais et son dauphin lyonnais peuvent s'attendre à souffrir à Saint-Etienne et à Lens, alors que Marseille, 3e, devra se relancer à Monaco...

Ligue 1: Marseille et Bordeaux en danger, Lyon à l'épreuve de Paris... ()

Bordeaux et Marseille, deux candidats au titre déjà largement distancés par Lyon, sont de nouveau en grand danger avec les réceptions de Rennes et de Lille, alors que le leader se rend chez des Parisiens en net regain de forme, samedi et dimanche lors de la 15e journée de L1.

Ligue 1: Marseille et Lyon foncent grâce à Mandanda et Benzema, Bordeaux chute... ()

Un but de Benzema a permis à Lyon de remporter le derby à Saint-Etienne (1-0) et de rester à un souffle de Marseille, leader porté à bout de gants par Mandanda (2-1 contre Sochaux), alors que Bordeaux, battu à Lille (2-1), lâchait prise, et que le Paris SG gagnait à Caen (1-0).

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google