Actualités Sports et loisirs > Ligue 1 (33e journée): Lyon veut semer Bordeaux















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ligue 1 (33e journée): Lyon veut semer Bordeaux

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ligue 1-28e journée-Lyon-Bordeaux !... ()

Lyon accueille ce dimanche Bordeaux pour ce qui ressemble fort à la finale de la Ligue 1. Les hommes d'Alain Perrin sauront-ils oublier la déception de Manchester ou craqueront-ils sous la pression girondine ?

Ligue 1: Bordeaux solide leader devant Lyon, Paris et Marseille... ()

Avec Bordeaux, solide leader après avoir écrasé Nice 4-0, et ses trois poursuivants (Lyon, Paris et Marseille), ce sont les quatre plus gros budgets de Ligue 1 qui occupent les avant-postes du championnat à l'issue de la 3e journée, disputée samedi et dimanche.

Ligue 1: Bordeaux enfonce Lyon, Montpellier donne rendez-vous mercredi... ()

Bordeaux s'impose sur le terrain de Lyon et fait retomber les gones à la 9ème place du classement de ligue 1 au soir de la 17ème journée de ligue 1.

Ligue 1: Bordeaux pour le galop, Lyon-Marseille pour le gala... ()

Bordeaux, impressionnant chez le Bayern Munich mardi en Ligue des champions (victoire 2-0), peut conforter sa place de leader en déplacement à Lille dimanche après-midi, avant le choc entre ses rivaux Lyon et Marseille en soirée, lors de la 13e journée du Championnat de France.

Bordeaux battu, Auxerre leader (Football)... ()

Bordeaux, qui ne s'était plus incliné à domicile depuis le 7 octobre 2007 (1-3 face à Lyon), perd devant Valenciennes (0-1) lors de la 14e journée de Ligue 1 !

Ligue 1: Lyon et Bordeaux peuvent distancer Marseille... ()

Bordeaux et Lyon, seul leader après sa victoire samedi sur Toulouse (2-1) et avant l'ultime match de la 7e journée de L1 des Girondins face à Rennes dimanc...

Ligue 1: Bordeaux à un souffle de Lyon... ()

Après des mois de course-poursuite, Bordeaux, un point derrière Lyon, peut doubler l'inamovible leader de la Ligue 1 s'il se débarrasse de l'accrocheuse équipe de Lille (7e) et que Saint-Etienne épingle l'OL lors du derby à Gerland, ce week-end lors de la 22e journée.

Ligue 1: Bordeaux reste en tête, Marseille rattrape Lyon... ()

Bordeaux a conservé sa place de leader de Ligue 1 en s'imposant à Boulogne-sur-Mer (2-0), suivi à deux points par Lyon, qui a obtenu le nul (1-1) au Paris SG, et Marseille, revenu à hauteur de l'OL grâce à la leçon d'efficacité donnée à Montpellier (4-2) lors de la 6e journée.

Ligue 1: Lyon-Bordeaux à l'affiche, Montpellier et Valenciennes à l'affût... ()

Lyon, qui piétine en Ligue 1 depuis un mois, reçoit un Bordeaux leader et en pleine forme dimanche soir en clôture de la 17e journée, choc dont comptent...

Ligue 1: Bordeaux méfiant, Lyon et Marseille à l'affût lors de la 7e journée... ()

Leader de Ligue 1, Bordeaux reçoit dimanche un des clubs en forme du moment, le Rennes modelé par Frédéric Antonetti, pour essayer de garder ses distances...

Ligue 1: Bordeaux et Lyon calent, offrant la tête à Auxerre... ()

Auxerre, victorieux de Monaco, est le nouveau leader après les fortunes diverses de ses deux prédécesseurs puisque Bordeaux a été battu à domicile par Valenciennes et que Grenoble a accroché Lyon, dimanche après la 14e journée de Ligue 1.

L1: Marseille va se tester face à Bordeaux, Lyon en embuscade... ()

Trois jours avant leur début en Ligue des champions, Bordeaux et le leader Marseille s'affrontent dans l'un des premiers vrais chocs de la Ligue 1 cette saison, un match qui pourrait profiter à Lyon en cas de victoire face à Nice lors de la 5e journée de L1.

Ligue 1: Marseille et Bordeaux en danger, Lyon à l'épreuve de Paris... ()

Bordeaux et Marseille, deux candidats au titre déjà largement distancés par Lyon, sont de nouveau en grand danger avec les réceptions de Rennes et de Lille, alors que le leader se rend chez des Parisiens en net regain de forme, samedi et dimanche lors de la 15e journée de L1.

Ligue 1: Lyon chute, Bordeaux flambe, le suspense est relancé... ()

Bordeaux, grâce à sa victoire sur Monaco (6-0) dimanche, a relancé le suspense en Ligue 1 en revenant à un point du leader Lyon, qui a chuté au Mans samedi (1-0), lors de la 25e journée, également marquée par le succès de Marseille sur le Paris SG (2-1).

Ligue 1: Bordeaux ne faiblit pas, Lyon doit réagir... ()

Bordeaux, vainqueur du Paris SG (1-0) et solidement accroché à la première place de la Ligue 1, a mis une pression supplémentaire sur Lyon, obligé pour ne pas être distancé de l'emporter à Lille, dimanche en clôture de la 16e journée.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google