Actualités Sports et loisirs > L1: choc de dauphins Marseille-Bordeaux, Lyon attendu à Nice















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L1: choc de dauphins Marseille-Bordeaux, Lyon attendu à Nice

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L1: choc de dauphins Marseille-Bordeaux, Lyon attendu à Nice... ()

Bordeaux, qui rêve de devenir calife à la place de Lyon en tête de la Ligue 1, va passer un sérieux test à Marseille pour le choc de la 23e journée pendant...

Ligue 1: Lyon prend la première place en attendant Marseille-Bordeaux... ()

Lyon a pris la tête de la Ligue 1 après sa victoire contre Nancy (3-1), samedi, en attendant le grand match de la 4e journée, Marseille-Bordeaux, premier choc de la saison, et le promu Montpellier s'est installé à la troisième place grâce à son probant succès à Nice (3-0).

Ligue 1: Lyon reprend ses distances, Bordeaux attendu à Marseille... ()

Lyon a repris ses aises en tête de la Ligue 1 en gagnant à Nice (3-1), donnant encore plus d'intérêt au choc de la 23e journée, Marseille-Bordeaux, dimanch...

Ligue 1: Marseille sera-t-il le grand gagnant du choc Bordeaux-Lyon?... ()

Marseille, leader de L1 qui se rend à Lorient et n'a plus que le titre comme objectif après sa sortie de route en Coupe de l'UEFA jeudi, pourrait bien être le grand gagnant du choc au sommet Bordeaux-Lyon, dimanche en clôture de la 32e journée.

Ligue 1: victoires de Bordeaux et Marseille, choc PSG-Lyon ce soir... ()

Bordeaux a conforté sa place en tête de la Ligue 1 en s'imposant à Boulogne-sur-Mer (2-0), 2 points devant Marseille qui s'est remis de sa désillusion européenne en dominant samedi Montpellier...

Ligue 1: Bordeaux pour le galop, Lyon-Marseille pour le gala... ()

Bordeaux, impressionnant chez le Bayern Munich mardi en Ligue des champions (victoire 2-0), peut conforter sa place de leader en déplacement à Lille dimanche après-midi, avant le choc entre ses rivaux Lyon et Marseille en soirée, lors de la 13e journée du Championnat de France.

Ligue 1: Marseille fait match nul à Bordeaux, Lyon bousculé par Nice mais en tête... ()

Lyon a pris les commandes de la L1 en arrachant la victoire face à Nice (3-2) dans la douleur et la polémique, et devance désormais de deux points Marseille, freiné à Bordeaux (1-1), tandis que Le Mans, battu, abandonnait sa 3e place à Grenoble, samedi lors de la 5e journée.

Ligue 1: Bordeaux prend la tête... ()

Bordeaux s'est emparé de la première place de la Ligue 1 grâce à sa victoire à Auxerre (2-0) samedi, en attendant les matches de Marseille et Lyon, et Toulouse a pris la 4e place après son succès sur Nantes (1-0), en attendant le choc de la 31e journée, Lille-Paris SG, également dimanche.

Ligue 1: Bordeaux reste en tête, Marseille rattrape Lyon... ()

Bordeaux a conservé sa place de leader de Ligue 1 en s'imposant à Boulogne-sur-Mer (2-0), suivi à deux points par Lyon, qui a obtenu le nul (1-1) au Paris SG, et Marseille, revenu à hauteur de l'OL grâce à la leçon d'efficacité donnée à Montpellier (4-2) lors de la 6e journée.

Ligue 1: Marseille s'enflamme, Bordeaux et Paris s'enrhument, Lyon assure... ()

Lyon a conservé la tête de la L1 après son succès face au Mans (2-0), lors de la 12e journée, mais a vu Marseille s'emparer de la place de dauphin en profitant des défaites de Bordeaux à Nancy (1-0) et de Toulouse face à Caen (1-0), alors que Paris a rechuté à Nice (1-0), samedi et dimanche.

Ligue 1: Bordeaux prend le large, Lyon la 2e place et Marseille un seul point... ()

Bordeaux s'est échappé samedi en tête du championnat de France en dominant 1-0 son dauphin Monaco qui a abandonné sa 2e place à Lyon, vainqueur à Saint-Etienne grâce à l'ex-Stéphanois Gomis (1-0), alors que Marseille a été freiné par Toulouse (1-1), lors de la 12e journée.

Ligue 1: Marseille-Bordeaux, premier choc de la saison dimanche... ()

La Ligue 1 version 2009-2010 s'offre dimanche son premier grand choc à l'occasion de la 4e journée, Bordeaux, le champion en titre, rendant visite à Marseille, l'un de ses plus sérieux prétendants, avec en toile de fond le duel Deschamps-Blanc.

Ligue 1: Lyon explose, Bordeaux reprend la tête, Marseille devra attendre... ()

Lyon a volé en éclats samedi à Nice (4-1) et recule à la 3e place du podium de L1, Bordeaux lui subtilisant la tête après sa victoire contre Le Mans (3-0), lors d'une 10e journée marquée par le report d'OM-PSG en raison de la contamination de l'effectif parisien par le virus H1N1.

Championnat de France: Bordeaux tient tête à Marseille (0-0) et reste leader... ()

Bordeaux a tenu Marseille en échec au Vélodrome (0-0) dans un choc au sommet du championnat de France assez crispé et garde sa place en tête après la 4e journée, talonné par le Paris SG, vainqueur dimanche de Lille (3-0), et Lyon, qui avait battu Nancy (3-1) samedi.

L1: Marseille va se tester face à Bordeaux, Lyon en embuscade... ()

Trois jours avant leur début en Ligue des champions, Bordeaux et le leader Marseille s'affrontent dans l'un des premiers vrais chocs de la Ligue 1 cette saison, un match qui pourrait profiter à Lyon en cas de victoire face à Nice lors de la 5e journée de L1.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google