Actualités Sports et loisirs > Lyon et Marseille en tête à tête en haut du classement















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Lyon et Marseille en tête à tête en haut du classement

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ligue 1: Lyon peut perdre la tête contre Marseille... ()

Lyon, leader de la Ligue 1 de football, en quête de réaction après trois matches sans succès, peut perdre la tête du classement dimanche à la faveur d'une victoire de Marseille dans le match au sommet du championnat qui oppose les deux clubs, dimanche au stade de Gerland.

Football : Marseille en tête... ()

Coup théâtre en Ligue 1. L'Olympique de Marseille fait la course en tête du classement, grâce à leur écrasante victoire, 4-1, face à Grenoble, dimanche. Après une première mi-temps peu inspirée, les hommes d'Eric Gerets reviennent transformés des vestiaires...

Foot - L1 : Le classement des tribunes... ()

Avant la dernière journée de championnat samedi, c’est Saint-Etienne qui est en tête du classement des tribunes. Marseille et Lyon complète le podium, loin devant Auxerre et Monaco qui ferment la marche.

Ligue 1: Lyon et Marseille en tête, émotion pour l'OM et Valenciennes... ()

Lyon (1er) et Marseille (2e) ont déjà pris les commandes de la Ligue 1, l'OL s'imposant contre Grenoble (2-0), éphémère leader, et l'OM, en deuil après la mort de deux supporters, décrochant un âpre succès au Havre (1-0), samedi pour la 3e journée.

Championnat de France: Bordeaux tient tête à Marseille (0-0) et reste leader... ()

Bordeaux a tenu Marseille en échec au Vélodrome (0-0) dans un choc au sommet du championnat de France assez crispé et garde sa place en tête après la 4e journée, talonné par le Paris SG, vainqueur dimanche de Lille (3-0), et Lyon, qui avait battu Nancy (3-1) samedi.

OM : sur les talons de Lyon... ()

C'est chaud en tête du classement du championnat de France de football. Marseille était le dernier des leaders à entrer en lice, dimanche soir, face à Saint-Etienne...

Ligue 1: Marseille s'empare de la première place en attendant Lyon-Monaco... ()

Marseille s'est installé en tête de la Ligue 1 en écrasant Grenoble 4 à 1, dimanche, mais Lyon peut reprendre sa première place s'il bat Monaco à Gerland...

Ligue 1: Bordeaux prend le large, Lyon la 2e place et Marseille un seul point... ()

Bordeaux s'est échappé samedi en tête du championnat de France en dominant 1-0 son dauphin Monaco qui a abandonné sa 2e place à Lyon, vainqueur à Saint-Etienne grâce à l'ex-Stéphanois Gomis (1-0), alors que Marseille a été freiné par Toulouse (1-1), lors de la 12e journée.

Lyon – Marseille :What else ?... ()

Ce soir, Marseille pouvait prendre la tête du championnat, Lyon souhaitait prendre le large pour éviter de se faire rattraper par Bordeaux et le PSG.

Ligue 1: Marseille s'enflamme, Bordeaux et Paris s'enrhument, Lyon assure... ()

Lyon a conservé la tête de la L1 après son succès face au Mans (2-0), lors de la 12e journée, mais a vu Marseille s'emparer de la place de dauphin en profi...

Ligue 1: Lyon veut rejoindre la tête, Caen quitter le fond... ()

Lyon peut reprendre sa place en tête de la Ligue 1 s'il bat Lens à Gerland, alors qu'à l'autre extrémité du classement, Caen reçoit Toulouse en espérant décoller de la dernière place, samedi et dimanche lors des deux matches en retard de la 3e journée.

Ligue 1: Marseille battu à Valenciennes, Lyon se frotte les mains... ()

Vainqueur au forceps de Toulouse (2-1), Lyon profite de la première défaite de Marseille (2-3 à Valenciennes), qui n'avait plus perdu en déplacement depuis le 1er février, pour prendre provisoirement la tête et trois points d'avance sur l'OM, samedi après la 7e journée du championnat de France.

Ligue 1: Marseille fait match nul à Bordeaux, Lyon bousculé par Nice mais en tête... ()

Lyon a pris les commandes de la L1 en arrachant la victoire face à Nice (3-2) dans la douleur et la polémique, et devance désormais de deux points Marseille, freiné à Bordeaux (1-1), tandis que Le Mans, battu, abandonnait sa 3e place à Grenoble, samedi lors de la 5e journée.

Football - Marseille, la tête froide... ()

Malgré la victoire face à Nantes (2-0) et la première place provisoire au classement, les Marseillais ne s'enflamment pas. Les difficultés rencontrées par l'OM en première période et le long chemin à parcourir avant la fin de la saison suffisent à relativiser l'euphorie qui gagne la Canebière.

Football - Marseille, la tête froide... ()

Malgré la victoire face à Nantes (2-0) et la première place provisoire au classement, les Marseillais ne s'enflamment pas. Les difficultés rencontrées par l'OM en première période et le long chemin à parcourir avant la fin de la saison suffisent à relativiser l'euphorie qui gagne la Canebière.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement