Actualités Sports et loisirs > L1: Lyon tenu en échec à Auxerre (0-0), Marseille peut devenir leader















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L1: Lyon tenu en échec à Auxerre (0-0), Marseille peut devenir leader

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L1: Lyon tenu en échec à Auxerre (0-0), Marseille peut devenir leader... ()

Lyon a été tenu en échec à Auxerre (0-0), samedi, en attendant le choc de la 10e journée, Marseille-Paris SG, dimanche soir, qui peut offrir la tête de la L1 à l'OM.

L1: Lyon tenu en échec à Auxerre (0-0), Marseille peut devenir leader... ()

Lyon a été tenu en échec à Auxerre (0-0), samedi, en attendant le choc de la 10e journée, Marseille-Paris SG, dimanche soir, qui peut offrir la tête de la...

L1: Grenoble prend le pouvoir, Lyon en rade à Lorient, Marseille déroule... ()

Grenoble a pris seul le commandement de la Ligue 1 dimanche après sa victoire contre Rennes (1-0), profitant de l'apathie de Lyon, tenu en échec à Lorient (0-0), lors d'une 2e journée marquée par la rentrée victorieuse du Paris SG devant son public face à Bordeaux (1-0) et la correction infligée par Marseille à Auxerre (4-0).

Championnat de France: Bordeaux tient tête à Marseille (0-0) et reste leader... ()

Bordeaux a tenu Marseille en échec au Vélodrome (0-0) dans un choc au sommet du championnat de France assez crispé et garde sa place en tête après la 4e journée, talonné par le Paris SG, vainqueur dimanche de Lille (3-0), et Lyon, qui avait battu Nancy (3-1) samedi.

Ligue 1: Lyon reste leader, faux pas de Paris et Marseille... ()

Lyon, vainqueur sans forcer à Sochaux (2-0), a conservé sa place de leader de la L1 à l'issue d'une 11e journée marquée par la défaite à domicile du PSG face à Toulouse (1-0), trois jours après son succès dans le clasico, et le nouveau faux-pas de Marseille, tenu en échec à Nantes (1-1), mercredi.

L1: Marseille giflé par le Paris SG (2-4), Lyon reste leader... ()

Marseille a raté l'occasion de prendre la tête de la Ligue 1 après la 10e journée, en étant corrigé chez lui dans le Clasico par le Paris SG (2-4), dimanche, et n'a pas profité du pâle 0-0 de Lyon à Auxerre, pas plus que Bordeaux, rejoint par Nice en toute fin de match (2-2).

Ligue 1: 5-5 entre l'OL et l'OM, Bordeaux garde la tête malgré sa défaite... ()

Le leader bordelais a été stoppé net dans son élan et a concédé sa 3e défaite de la saison à Lille (2-0), mais Lyon, tenu en échec 5-5 lors d'un choc au scénario incroyable face à Marseille, n'est pas parvenu à en tirer parti et à s'emparer de la tête de la L1, dimanche en clôture de la 13e journée.

Ligue 1: Lyon survole, Marseille peine, Paris s'égare... ()

Lyon, grâce à sa victoire sur Nancy (2-1) a encore un peu plus accentué son avance en tête de la L1 sur son dauphin marseillais, tenu en échec par Le Mans (1-1), tandis que le Paris SG est revenu sur terre avec son deuxième revers d'affilée face à Grenoble (1-0), samedi lors de la 7e journée de L1.

Auxerre s'installe en tête de la Ligue 1... ()

FOOTBALL - Vainqueur logique de Monaco (2-0), sa septième victoire de suite, l'équipe bourguigonne s'est emparée de la place de leader, à la surprise générale. Bordeaux, battu, et Lyon, tenu en échec, sont à un point. » Montpellier stoppe Lille » La 14e journée en images

Auxerre s'installe en tête de la Ligue 1... ()

FOOTBALL - Vainqueur logique de Monaco (2-0), sa septième victoire de suite, l'équipe bourguigonne s'est emparée de la place de leader, à la surprise générale. Bordeaux, battu, et Lyon, tenu en échec, sont à un point. » Montpellier stoppe Lille » La 14e journée en images

L1: Marseille deuxième à un point de Lyon, tenu en échec par Lille... ()

Marseille a mis le turbo dimanche grâce à son succès à Valenciennes (3-1), prenant seul la deuxième place à un point derrière le leader, Lyon, qui a calé...

Ça bouchonne derrière Lyon... ()

Alors que le leader, Lyon, recevra Auxerre dimanche en clôture de la 15e journée, ça se bouscule derrière pour les places d'honneur. La soirée de samedi a souri à Sochaux, vainqueur à Lorient (3-1), succès synonyme de troisième place provisoire, à égalité avec le deuxième, Lille, tenu en échec par Monaco (1-1). Bonnes affaires également pour Bordeaux, tombeur de Saint-Etienne (1-0), et Toulouse, vainqueur de Rennes (1-0), tandis que dans le bas du classement, Nice et Sedan se séparent sur un nul 2-2. Plus tôt, Marseille avait rapporté un nul de Troyes.

Ligue 1: Bordeaux prend la tête... ()

Bordeaux s'est emparé de la première place de la Ligue 1 grâce à sa victoire à Auxerre (2-0) samedi, en attendant les matches de Marseille et Lyon, et Toulouse a pris la 4e place après son succès sur Nantes (1-0), en attendant le choc de la 31e journée, Lille-Paris SG, également dimanche.

Ligue 1: Bordeaux laisse filer Lyon en tête, Marseille laisse filer Nancy... ()

Bordeaux, tenu en échec par Lille (0-0), laisse Lyon, vainqueur de Metz (2-0), reprendre 3 points d'avance en tête de la Ligue 1, et Marseille, incapable de concrétiser sa domination à Toulouse (0-0), dimanche, se retrouve à 5 points du troisième, Nancy, après la 26e journée.

Foot - Marseille-Auxerre : Les compos... ()

Le site de la LFP a communiqué les compositions de Marseille et d'Auxerre qui s'affrontent mercredi soir dans le cadre de la 19eme journée de L1.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google