Actualités Sports et loisirs > Ligue 1: Marseille et Bordeaux tenus en échec















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ligue 1: Marseille et Bordeaux tenus en échec

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ligue 1: Marseille et Bordeaux tenus en échec... ()

Bordeaux, tenu en échec 0-0 par Lille dimanche, a laissé passer une occasion de revenir à un point de Lyon au classement de la Ligue 1.

Ligue 1: Bordeaux laisse filer Lyon en tête, Marseille laisse filer Nancy... ()

Bordeaux, tenu en échec par Lille (0-0), laisse Lyon, vainqueur de Metz (2-0), reprendre 3 points d'avance en tête de la Ligue 1, et Marseille, incapable de concrétiser sa domination à Toulouse (0-0), dimanche, se retrouve à 5 points du troisième, Nancy, après la 26e journée.

Ligue 1: Lyon tenu en échec à Nice... ()

par Etienne BalleriniNICE (Reuters) - Lyon, tenu en échec 0-0 à Nice, a donné l'occasion à Bordeaux...

L1 : Marseille et St-Etienne tenus en échec à la pause... ()

A la mi-temps des deux matches décalés de la 25e journée de Ligue 1, St-Etienne, face à Bordeaux, et Marseille, contre Le Mans, sont tenus en échec sur un score nul et vierge (0-0).

Ligue 1: Bordeaux prend deux points... ()

Les Girondins de Bordeaux ont grignoté deux points sur Lyon, tenu en échec à Lens dans l'après-midi (1-1), grâce à sa victoire sur Rennes samedi à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1.

Ligue 1: Bordeaux tenu en échec par l'OM, Lyon sort de son sommeil... ()

Bordeaux n'a pas réussi à éloigner l'un de ses principaux concurrents pour le titre en étant contraint au nul par Marseille (1-1), dimanche, en clôture...

Ligue 1 : Bordeaux sacré champion de France... ()

Vainqueurs à Caen (0-1), les Girondins ont décroché le sixième titre de leur histoire et terminent devant Marseille et Lyon. Toulouse et Lille joueront l'Europa League. Caen, Nantes et Le Havre sont relégués en Ligue 2. » ANALYSE - Bordeaux a tout renversé » DIAPORAMA - La 38e journée en images » STATISTIQUES - Le classement final de la Ligue 1

Ligue 1 : Bordeaux sacré champion de France... ()

Vainqueurs à Caen (0-1), les Girondins ont décroché le sixième titre de leur histoire et terminent devant Marseille et Lyon. Toulouse et Lille joueront l'Europa League. Caen, Nantes et Le Havre sont relégués en Ligue 2. » ANALYSE - Bordeaux a tout renversé » DIAPORAMA - La 38e journée en images » STATISTIQUES - Le classement final de la Ligue 1

Ligue des champions: Lyon arrache le nul, Manchester United neutralisé... ()

Lyon a arraché le nul (2-2) mercredi contre la Fiorentina, qui menait 2-0, et évite à la France une 1re journée de Ligue des champions totalement noire après les revers de Marseille et Bordeaux, alors que le tenant, Manchester United, était tenu en échec par Villarreal (0-0).

Ligue 1: Bordeaux pour le galop, Lyon-Marseille pour le gala... ()

Bordeaux, impressionnant chez le Bayern Munich mardi en Ligue des champions (victoire 2-0), peut conforter sa place de leader en déplacement à Lille dimanche après-midi, avant le choc entre ses rivaux Lyon et Marseille en soirée, lors de la 13e journée du Championnat de France.

Ligue 1 - Bordeaux tenu en échec face à Boulogne sur Mer... ()

[Actualité Sports ] Les Girondins de Bordeaux recevaient samedi soir au stade Chaban-Delmas l'avant-dernier du championnat de Ligue 1, Boulogne sur Mer. L'équipe de Laurent Blanc restait avant ce match sur une série de treize matches sans défaite, dont douze victoires et un match nul. Avec la réception de Boulogne sur Mer, l'occasion était donnée de continuer la série...

Ligue 1: 5-5 entre l'OL et l'OM, Bordeaux garde la tête malgré sa défaite... ()

Le leader bordelais a été stoppé net dans son élan et a concédé sa 3e défaite de la saison à Lille (2-0), mais Lyon, tenu en échec 5-5 lors d'un choc au scénario incroyable face à Marseille, n'est pas parvenu à en tirer parti et à s'emparer de la tête de la L1, dimanche en clôture de la 13e journée.

Ligue 1: Bordeaux enfonce Lyon, Montpellier donne rendez-vous mercredi... ()

Bordeaux s'impose sur le terrain de Lyon et fait retomber les gones à la 9ème place du classement de ligue 1 au soir de la 17ème journée de ligue 1.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google