Actualités Sports et loisirs > Ligue 1: choc inattendu Bordeaux-Monaco en tête, Lyon en danger















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ligue 1: choc inattendu Bordeaux-Monaco en tête, Lyon en danger

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ligue 1: choc inattendu Bordeaux-Monaco en tête, Lyon en danger... ()

La 12e journée offre un choc inattendu en tête, avec Bordeaux-Monaco samedi, tandis que Lyon, en quête de rachat, entame une semaine de tous les dangers...

Ligue 1: Paris sombre, Nancy consolide sa 3e place, en attendant le choc Lyon -Bordeaux... ()

Le Paris SG s'est encore un peu plus rapproché de la zone de relégation après sa défaite à Rennes 2-0, samedi, lors d'une 28e journée de Ligue 1 qui a vu Nancy consolider sa 3e place en s'imposant face à Monaco (2-0), en attendant le choc au sommet Lyon-Bordeaux, dimanche.

L1: choc de dauphins Marseille-Bordeaux, Lyon attendu à Nice... ()

Bordeaux, qui rêve de devenir calife à la place de Lyon en tête de la Ligue 1, va passer un sérieux test à Marseille pour le choc de la 23e journée pendant...

Ligue 1: Bordeaux et Lyon calent, offrant la tête à Auxerre... ()

Auxerre, victorieux de Monaco, est le nouveau leader après les fortunes diverses de ses deux prédécesseurs puisque Bordeaux a été battu à domicile par Valenciennes et que Grenoble a accroché Lyon, dimanche après la 14e journée de Ligue 1.

Ligue 1: Lyon reprend ses distances, Bordeaux attendu à Marseille... ()

Lyon a repris ses aises en tête de la Ligue 1 en gagnant à Nice (3-1), donnant encore plus d'intérêt au choc de la 23e journée, Marseille-Bordeaux, dimanch...

Ligue 1: PSG-OM et Bordeaux-Monaco seront les chocs du week-end... ()

Le Paris SG, encore en quête de repères, et Marseille, au bord de la crise, se retrouvent à l'occasion d'un +clasico+ qui a perdu de son lustre, dimanche, lors d'une 7e journée de L1 également marquée par le choc entre les deux seules pointures de l'élite à tenir leur rang, Bordeaux et Monaco.

Ligue 1: Montpellier rejoint Bordeaux, Lyon et Marseille dans la roue... ()

Victorieux de Grenoble samedi, Montpellier a rejoint en tête de la L1 Bordeaux, qui jouera dimanche, tandis que Marseille, en décrochant un difficile succès à Monaco, et Lyon restent à portée du podium complété par Lille, samedi lors de la 24e journée marquée par le nul du Paris SG.

Ligue 1: Lyon prend la première place en attendant Marseille-Bordeaux... ()

Lyon a pris la tête de la Ligue 1 après sa victoire contre Nancy (3-1), samedi, en attendant le grand match de la 4e journée, Marseille-Bordeaux, premier choc de la saison, et le promu Montpellier s'est installé à la troisième place grâce à son probant succès à Nice (3-0).

Ligue 1: Bordeaux prend le large, Lyon la 2e place et Marseille un seul point... ()

Bordeaux s'est échappé samedi en tête du championnat de France en dominant 1-0 son dauphin Monaco qui a abandonné sa 2e place à Lyon, vainqueur à Saint-Etienne grâce à l'ex-Stéphanois Gomis (1-0), alors que Marseille a été freiné par Toulouse (1-1), lors de la 12e journée.

Bordeaux enchaîne, Lyon se relance, Marseille coince... ()

Bordeaux garde la tête de la Ligue 1 après sa victoire contre Monaco (1-0), rétrogradé à la troisième place. Toulouse est allé chercher le nul à Marseille (1-1), et Grenoble vient d'enchaîner sa 11e défaite consécutive. Les résultats de la 11e journée de Ligue 1.

Football - Coupe de France - Bordeaux-Monaco à l'affiche... ()

Le tirage au sort des 8e de finale de la Coupe de France, effectué sur Eurosport, a réservé un choc entre Bordeaux et Monaco. Le vainqueur de Lens-Marseille, dont la date n'a pas été fixée, rencontrera le vainqueur de Toulouse-Brest (L2). Le PSG se rendra à Vesoul (CFA).

Football - Coupe de France - Bordeaux-Monaco à l'affiche... ()

Le tirage au sort des 8e de finale de la Coupe de France, effectué sur Eurosport, a réservé un choc entre Bordeaux et Monaco. Le vainqueur de Lens-Marseille, dont la date n'a pas été fixée, rencontrera le vainqueur de Toulouse-Brest (L2). Le PSG se rendra à Vesoul (CFA).

Ligue 1: Bordeaux-Le Mans, choc de tête improbable de la 3e journée... ()

Bordeaux-Le Mans est le choc improbable en tête de la L1 à l'occasion de la 3e journée, mercredi et jeudi, alors que Marseille, à Valenciennes, et le Paris SG, contre Lorient, tenteront d'ouvrir enfin leur compte épargne but, toujours à zéro.

L1: victoires de Lyon et Bordeaux, OM-Monaco et Saint-Etienne-PSG dimanche... ()

Lyon, qui s'est imposé au Havre (1-0), a creusé l'écart en tête de la L1, samedi, lors d'une 6e journée marquée par l'exploit de Bordeaux, réduit à 9 mais...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement