Actualités Sports et loisirs > Ligue 1: Lyon explose et chute du podium, Bordeaux reprend la tête















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ligue 1: Lyon explose et chute du podium, Bordeaux reprend la tête

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ligue 1: Lyon explose et chute du podium, Bordeaux reprend la tête... ()

Estomaqué par Nice (1-4) après son exploit à Liverpool, Lyon se fait subtiliser la 1re place par Bordeaux, facile vainqueur du Mans (3-0), et chute même...

Ligue 1: Lyon explose, Bordeaux reprend la tête, Marseille devra attendre... ()

Lyon a volé en éclats samedi à Nice (4-1) et recule à la 3e place du podium de L1, Bordeaux lui subtilisant la tête après sa victoire contre Le Mans (3-0), lors d'une 10e journée marquée par le report d'OM-PSG en raison de la contamination de l'effectif parisien par le virus H1N1.

Ligue 1: Lyon chute lourdement à Lens, Bordeaux 2e à trois points... ()

Lyon a subi dimanche soir sa 5e défaite de la saison en s'inclinant largement à Lens (3-0), et n'a plus que trois points d'avance sur son nouveau dauphin, Bordeaux, vainqueur au Mans (2-1) et qui a dépassé Nancy défait à Nice (1-0), lors de la 21e journée de Ligue 1.

Ligue 1: Lyon chute, Bordeaux flambe, le suspense est relancé... ()

Bordeaux, grâce à sa victoire sur Monaco (6-0) dimanche, a relancé le suspense en Ligue 1 en revenant à un point du leader Lyon, qui a chuté au Mans samedi (1-0), lors de la 25e journée, également marquée par le succès de Marseille sur le Paris SG (2-1).

Ligue 1: Bordeaux retrouve le podium, Toulouse chute, Lille revient... ()

Bordeaux, vainqueur de Nice (2-1), est remonté à la 3e place, profitant du revers de Toulouse à Monaco (3-2), tandis que Lille revenait à un point du podium (1-0 à Caen) et que Rennes calait au Mans (2-2), samedi lors d'une 28e journée de L1 prolifique (23 buts en sept matches).

Ligue 1: Marseille fait match nul à Bordeaux, Lyon bousculé par Nice mais en tête... ()

Lyon a pris les commandes de la L1 en arrachant la victoire face à Nice (3-2) dans la douleur et la polémique, et devance désormais de deux points Marseille, freiné à Bordeaux (1-1), tandis que Le Mans, battu, abandonnait sa 3e place à Grenoble, samedi lors de la 5e journée.

Ligue 1: Lyon reprend ses distances, Bordeaux attendu à Marseille... ()

Lyon a repris ses aises en tête de la Ligue 1 en gagnant à Nice (3-1), donnant encore plus d'intérêt au choc de la 23e journée, Marseille-Bordeaux, dimanch...

Ligue 1: Marseille s'enflamme, Bordeaux et Paris s'enrhument, Lyon assure... ()

Lyon a conservé la tête de la L1 après son succès face au Mans (2-0), lors de la 12e journée, mais a vu Marseille s'emparer de la place de dauphin en profitant des défaites de Bordeaux à Nancy (1-0) et de Toulouse face à Caen (1-0), alors que Paris a rechuté à Nice (1-0), samedi et dimanche.

L1: Bordeaux met la pression sur l'OM qui reçoit Lyon... ()

Bordeaux a pris la tête en signant contre Le Mans (3-2) sa neuvième victoire de rang en Ligue 1, samedi, et mis Marseille au pied du mur: s'il veut reprendre la 1re place, l'OM doit battre Lyon dimanche, pour le dernier match de la 36e journée.

Ligue 1: Lyon creuse l'écart, Bordeaux réalise l'exploit, Nantes revit... ()

Lyon, qui s'est imposé au Havre (1-0), a creusé l'écart en tête de la L1, samedi, lors d'une 6e journée marquée par l'exploit de Bordeaux, réduit à 9 mais...

Ligue 1: Lyon prend la première place en attendant Marseille-Bordeaux... ()

Lyon a pris la tête de la Ligue 1 après sa victoire contre Nancy (3-1), samedi, en attendant le grand match de la 4e journée, Marseille-Bordeaux, premier choc de la saison, et le promu Montpellier s'est installé à la troisième place grâce à son probant succès à Nice (3-0).

Ligue 1: Bordeaux prend le large, Lyon la 2e place et Marseille un seul point... ()

Bordeaux s'est échappé samedi en tête du championnat de France en dominant 1-0 son dauphin Monaco qui a abandonné sa 2e place à Lyon, vainqueur à Saint-Etienne grâce à l'ex-Stéphanois Gomis (1-0), alors que Marseille a été freiné par Toulouse (1-1), lors de la 12e journée.

Ligue 1: Bordeaux ne faiblit pas, Lyon doit réagir... ()

Bordeaux, vainqueur du Paris SG (1-0) et solidement accroché à la première place de la Ligue 1, a mis une pression supplémentaire sur Lyon, obligé pour ne pas être distancé de l'emporter à Lille, dimanche en clôture de la 16e journée.

19e journée de Ligue 1 : Bordeaux créé l’exploit, les autres calent... ()

Bordeaux est le dauphin de Lyon après une remontée inoubliable à Louis II. Marseille a chuté lourdement à domicile contre Nancy (3-0) tandis que Paris cale face à Valenciennes malgré une belle prestation (2-2).

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google