Actualités Sports et loisirs > « Jacques est déjà un bon politicien »















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

« Jacques est déjà un bon politicien »

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

« Jacques est déjà un bon politicien »... ()

Steve Yzerman et Vincent Lecavalier ont accueilli avec joie et commenté avec un grand sourire la nomination de Jacques Demers au poste de sénateur. De toute évidence, ils aiment cet homme qui a marqué leurs carrières. (Journal de Québec)

CAMP D'ORIENTATION D'ÉQUIPE CANADA · Yzerman emballé... ()

Steve Yzerman et Vincent Lecavalier ont accueilli avec joie et commenté avec un grand sourire la nomination de Jacques Demers au poste de sénateur. De toute évidence, ils aiment cet homme qui a marqué leurs carrières. (Journal de Québec)

Hockey · Lecavalier convoité par Yzerman... ()

Steve Yzerman, le directeur général d'Équipe Canada, ne cache pas qu'il aimerait bien compter sur Vincent Lecavalier lors du prochain Championnat du monde de hockey. (Canoë)

Il revient à RDS pour 2 ans · «Je pourrai moi-même décider quand partir !» -Jacques Demers... ()

Il est difficile de trouver quelqu'un de plus heureux que Jacques Demers dans le milieu des médias du sport. Surtout durant cet été turbulent, marqué par de nombreux départs. (Journal de Québec)

Hockey · «Patrick ne sera jamais dans une situation gagnante» - Jacques Demers... ()

Jacques Demers a profité de son passage à Québec, hier, pour réaffirmer ses positions sur l'avenir de Patrick Roy comme coach. (Journal de Québec)

Nouveau sénateur · Jacques Demers défendra les plus démunis... ()

Jacques Demers avait d'ailleurs dénoncé les coupures des conservateurs en 2006 dans l'alphabétisation. Celui qui recevra un salaire de 132 000 $ par année pour son rôle de sénateur continuera de travailler à titre... (LCN)

Selon Jacques Demers · «Jonathan a beaucoup de caractère»... ()

L'ex-entraîneur Jacques Demers a bien connu le père et il a vu le fils, Jonathan, autour d'une chambre de joueurs professionnels dès son plus bas âge. (Journal de Québec)

LNH · «Les championnats ne s'achètent pas» -Steve Yzerman... ()

Steve Yzerman représente pour les Red Wings de Detroit des années 2000 ce que fut Gordie Howe pendant plusieurs décennies. Il a excellé comme joueur, contribué à la relance de cette légendaire organisation et, maintenant retraité, il occupe le poste de vice-président. (Journal de Québec)

Finale de la coupe Stanley · «Les championnats ne s'achètent pas» - Steve Yzerman... ()

Steve Yzerman représente pour les Red Wings de Detroit des années 2000 ce que fut Gordie Howe pendant plusieurs décennies. (Journal de Québec)

Jeunes contrevenants · Jacques Demers se dissocie des conservateurs... ()

La tentative de Stephen Harper d'alourdir les peines pour les jeunes contrevenants aura un adversaire de taille: Jacques Demers. En entrevue à LCN, le sénateur conservateur s'est prononcé contre cette mesure phare de son propre parti. (LCN)

LNH · «Je ne crois pas au dopage dans le hockey» -Vincent Lecavalier... ()

C'est un Vincent Lecavalier en pleine forme qui s'est amené au Club Bic, hier, à l'occasion du tournoi de golf annuel de la Fondation qui porte son nom. (Journal de Québec)

Dossier Vincent Lecavalier · Lawton ne donne pas l'heure juste... ()

MONTRÉAL - Brian Lawton change sa version des faits tous les jours, par conséquent, il ne dit pas la vérité dans le dossier de Vincent Lecavalier. (Journal de Québec)

LNH · Avec des «si», Lecavalier pourrait toujours être échangé...... ()

Le directeur général du Lightning, Brian Lawton, soutient qu'il n'est jamais venu près d'échanger Vincent Lecavalier. Ah bon. (Journal de Québec)

Jacques Martin s'amène à Montréal · «Je ne savais pas qu'il était disponible» -Patrick Roy... ()

Patrick Roy ne s'attendait pas à ce que le Canadien annonce la nomination de Jacques Martin à la tête de l'équipe. (Journal de Québec)

Camp d'orientation d'Équipe Canada · Yzerman emballé... ()

Directeur exécutif de l'équipe nationale du Canada, Steve Yzerman tire des conclusions positives de ces quatre journées au camp d'évaluation, à Calgary. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement